| [IRL] JdR Papier | |
|
+12Coralys Photun Myriolyst Zazza Keldorn9586 Aerandir Lisou Satana Lyralia dulcigirl Sokoma Constantin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: [IRL] JdR Papier Jeu 22 Sep - 13:49 | |
| Voilà, j'aimerai recommencer l'exp^èrience du jeu sur papier. Si ça interesse quelqu'un de masteriser et d'autres de jouer. On pourrait se retrouver un soir (le vendredi soir ou le samedi)... Personnellement, je découvre cette façon de jouer donc je n'ai pas de préférence concernant le type de jeu... Si vous êtes interessé, contactez moi ici ou en mp... Mici
Dernière édition par le Mar 4 Oct - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Jeu 22 Sep - 21:38 | |
| Si il y a quelque chose qui s'organise je suis présent Mais effectivement je connais plusieurs MD *regarde hez du coin de l'oeil* qui sont tres tres gentil | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Jeu 22 Sep - 21:39 | |
| ben moi j'aurais bien voulu mais bon, vendredi et samedi soir ca m'arrange pas du tout en fait en plus je vais ptet m'inscrire à une assoc étudiante qui me permettra d'en faire, à défaut d'en faire avec vous | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Jeu 22 Sep - 21:47 | |
| Si c'est un Samedi soir ca me tente.. mais je n'ai jamais fait de JdR et je suis trés enervante quand on m'explique les choses... vous prendriez un GROS risque ^^ | |
|
| |
Satana Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Jeu 22 Sep - 22:23 | |
| Juste une question, sur quel sorte de JDR, ADD ? Vampire? Mega? Stargate? Nephilim? Mutan chronic*? Paranoïa ? ect.... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Jeu 22 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Jeu 22 Sep - 22:32 | |
| Je pense qu'il vaut mieux que les dms papier qui souhaitent masteriser dans ce cadre se proposent, en présentant leurs univers.. Les joueurs n'auront plus qu'à demander à y participer..
Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Jeu 22 Sep - 22:34 | |
| Ouais ca me parait bien *fait mine d'etre a fond dans le sujet* | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Ven 23 Sep - 2:19 | |
| Si le jdr papier est bon ,vous ne jouerez plus jamais à never de la même façon ^^ si si j'vous jure . personnellement a joué : D&D 3 et 3.5 , Star Wars D6 (un oldie oui oui ) , Vampire la Mascarade et INS/MV 4ed dès que possible. Master: LOTR le jeu de Rôle (dur dur de pondre une histoire en terre du milieu ^^ ) et D&D. Et puis le lancer de gomme sur MJ est un bon exutoire (d'où l'écran du maître pour se protéger des joueurs , et non protèger un quelconque scénario qui ne sert à rien les 3/4 du temps puisque les joueurs font toujours le contraire de ce que vous aviez prévu !) Bon Jeu de rôles sur papier pour ceux qui vont s'y (re)mettre donc . | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Ven 23 Sep - 8:09 | |
| Moi j'aimerai beaucoup jouer à LOTR le jeu de rôle..... | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Ven 23 Sep - 10:02 | |
| Je pense que Hez aimerait jouer plutot que de masteriser (enfin si j'ai bien capté)... Bref, moi j'ai aps de préférence, Je connais DD, un peu Cthulu, Elric aussi...Bref, je découvre donc j'ai aps de préférence pour le moment... J'ai pas précisé, mais ca serait sur Paris ou région parisienne (proche banlieue). | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Ven 23 Sep - 17:04 | |
| le LOTR hu huh , les règles sont magnifiques , elles laissent beaucoup plus de place à la narration mais putain que c'est dur de placer un scénarion tout en respectant l'oeuvre de Tolkien ^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Ven 23 Sep - 17:06 | |
| Constantin ... pourrais tu reduire ta signature s'il te plait ? | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Ven 23 Sep - 17:11 | |
| le LOTR hu huh , les règles sont magnifiques , elles laissent beaucoup plus de place à la narration mais putain que c'est dur de placer un scénarion tout en respectant l'oeuvre de Tolkien ^^ | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Ven 23 Sep - 17:11 | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Ven 23 Sep - 17:15 | |
| Hein? Hein? Hein?
ps Zaza : Heuu erf... | |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Ven 23 Sep - 23:54 | |
| Moi j'aimarais bien si vous me payez l'avion pour me rendre chez vous ^^ Montréal, Paris pour seulement 250 Euro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Sam 24 Sep - 12:13 | |
| Personnellement j'ai fait un peu de RDD, un peu de mage (que je trouve tres sympa et surement difficile a masteurisé) ains que du ADD. | |
|
| |
Photun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Sam 24 Sep - 12:23 | |
| Les JDR, c'est mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Sam 24 Sep - 12:41 | |
| Le jdr nuit a la santé car on fait des rite satanique pendant les JdR et on risque d'invoquer un démon et ne pas savoir le révoquer | |
|
| |
Photun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Sam 24 Sep - 13:18 | |
| Bien sûr... D'ailleurs, les dinosaures ont disparus à cause de ça. Ils ont fait une partie et ils n'ont pas réussi à révoquer le démon invoqué ! Non ? | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 14:06 | |
| Perso je suis toujours partant pour une partie de jdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 14:19 | |
| Bah j'attends des propositions serieuses alors... Je mets là, les noms des gens interessés...
-Denis. -Sokoma -Lyralia -Keldorn (l'a pas l'choix, où se direct retour à l'hospice) -Hez (pas le choix aussi)
Si y'en a qui veulent masteriser...Ca serait cool... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 16:46 | |
| - Citation :
- Bah j'attends des propositions serieuses alors
Je veux bien te faire des propositions sérieuses mais je pense pas que ta copine apprécie...*clin d'oeil* Eh oh ca va si on peut plus deconner hein!!!! PS : vous voulez pas qu'on fasse un jeu???? A la fin de chacun de mes posts je met une indication rp et vous devez trouver à quel smiley je fais allusion ^^ Comme par exemple... *imite le cri de la marguerite* | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier Lun 26 Sep - 17:01 | |
| - Citation :
- Je veux bien te faire des propositions sérieuses mais je pense pas que ta copine apprécie...*clin d'oeil*
Hum...Je crois qu'elle dira rien (comprenne qui pourra)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] JdR Papier | |
| |
|
| |
| [IRL] JdR Papier | |
|