Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lettre aux anciens propriétaires des livres de St Anthelme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Lettre aux anciens propriétaires des livres de St Anthelme Empty
MessageSujet: Lettre aux anciens propriétaires des livres de St Anthelme   Lettre aux anciens propriétaires des livres de St Anthelme EmptyMar 10 Avr - 20:03

(Sauf Valana et Abel)

Bonjour,

Non seulement j’apprends qu’une partition se balade dans la région mais en plus elle serait en possession de l’un de vous. Vous devrez choisir, un livre ou une partition. Je suis prête à donner le livre que je possède en échange de la partition de Péléor que vous détenez. J’attends avec impatience vos propositions de négociations. Si le propriétaire souhaite continuer de rester discret et marchander avec moi, ou joindre ses avantages aux miens… Je serai toute ouïe. Et si il souhaite me contacter, il trouvera un moyen de le faire. En attendant de vos nouvelles, et si elles tardent trop, je suis navrée de ce qui pourra advenir à vos villes respectives. Prenez moi au sérieux, cette fois-ci, je vous prie.

Veuillez recevoir les salutations de l’Emissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Lettre aux anciens propriétaires des livres de St Anthelme Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux anciens propriétaires des livres de St Anthelme   Lettre aux anciens propriétaires des livres de St Anthelme EmptyMer 11 Avr - 11:40

*Evy reçoit une des missives chez les Veilleurs. Secouant la tête, elle se dit qu'elle a déjà bien à faire de son côté... et laissera Sir Celtoras s'occuper de cela.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux anciens propriétaires des livres de St Anthelme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres ADD
» Lettre à Silke
» Des péripéties d'un marchand de livres
» [Livres de priéres de Beshaba distribué en rue]
» Ici et là, en dessous du temple... avec ses livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: