Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Accès forum Baine + Loviatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reithan
Sainte Patience
Reithan


Nombre de messages : 428

Accès forum Baine + Loviatar Empty
MessageSujet: Accès forum Baine + Loviatar   Accès forum Baine + Loviatar EmptyMer 1 Avr - 22:55

Alors suite à une erreur de manipulation le groupe forum "Concile noir" a été supprimé, quelques membres ont été ajoutés dans le nouveau mais il y a très certainement des oublis alors merci aux concernés de me faire signe via pm. Wink


PS : Chantage, abus de pouvoir, suppression de groupe, il y en a une qui commence sur les chapeaux de roues! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Accès forum Baine + Loviatar Empty
MessageSujet: Re: Accès forum Baine + Loviatar   Accès forum Baine + Loviatar EmptyMer 1 Avr - 23:43

"féchié chui" toujours dans ce groupe moi ! Je monnaie ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Accès forum Baine + Loviatar Empty
MessageSujet: Re: Accès forum Baine + Loviatar   Accès forum Baine + Loviatar EmptyMer 1 Avr - 23:49

Ha... lol

Je comprends mieux pourquoi le groupe "Légion" n'apparait plus dans la liste des groupes du forum et qu'on se retrouve à seulement 5 membres...

J'ai cru à un poisson d'avril ! xD

*Edit*
Si on pouvait nous remettre dans la liste des groupes du forum svp, ça serait chouette.

Au besoin, on s'occupera de récupérer tous nos membres dans le groupe lorsque Velkyor se connectera.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Accès forum Baine + Loviatar Empty
MessageSujet: Re: Accès forum Baine + Loviatar   Accès forum Baine + Loviatar EmptyJeu 2 Avr - 8:15

Coucou ^^,

ouais don't panik, les groupes ont été refait de suite après et j'ai prévenu tous les chefs de faction, mais bon, je connais pas tous les effectifs de toutes les factions ^^, ils vous rajouteront lorsqu'ils se connecteront. Au pire si votre chef de faction est absent signalez le moi par mp.

C'était pas voulu xD....
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Accès forum Baine + Loviatar Empty
MessageSujet: Re: Accès forum Baine + Loviatar   Accès forum Baine + Loviatar EmptyJeu 2 Avr - 19:57

Mouais !!! j'y crois pas a ca, j'exige reparations, et le lev 30 pour tous les bainites injustement spoliés par cette discremination !!!!!!!!!

POUET !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès forum Baine + Loviatar Empty
MessageSujet: Re: Accès forum Baine + Loviatar   Accès forum Baine + Loviatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès forum Baine + Loviatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: