Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babar
Posteur utile
babar


Nombre de messages : 643
Age : 34
Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

[BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier   [BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier EmptyDim 8 Avr - 22:20

Nom du compte joueur forum : babar
Nom du compte joueur module : babar147
Nom du perso : Thorin poing-d’acier
Race : nain
Age : 120 ans
Alignement : loyal neutre
Langues: le commun, le nain et le géant
Religion : Dumathoin
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 guerrier
Arme de prédilection/domaines/école de magie : hache de guerre naine
Trait de Caractère : vif, bon vivant, gros buveur de bière, suceptible et grognon a ses heures perdues
Description physique : petit a grosse barbe tressée, corpulence normal pour sa race mais robuste, cheveux et barbe châtains

Caractéristiques :
FOR : 16
DEX :13
CON :16
INT :13
SAG :10
CHA : 8



Thorin fils de Biddur petit-fils de Gortin fondateur du clan poing d’acier et premier Roi de la cité de Gabil Gathol forteresse naine située dans les lointaines montagnes enneigées du Nord de fearun .

J’ai pris la décision de quitter la forteresse pour partir à l’aventure après la mort de mon maître… Vorlin « mur de pierre ». Il fut brisé à la suite d’une bataille féroce engagée par les drows lorsque nous ! Les nains de Gabil gathol, arrivèrent à force de labeurs à l’ ombre-terre la porte fut difficile à défendre pendant des mois entiers..

Lors d’un des matins les plus cauchemardesques de l’histoire de la cité nous nous fîmes envahir de l’intérieur par ces elfes des profondeurs, la panique était à son comble. Des drows montés sur des créatures magiques a longues pattes ,les araignées de Lloth , arrivèrent à bout de nos protecteurs qui défendait la mine le champ était donc libre alors nous mineurs du clan poing-d’acier prenions les armes pour défendre la mine, mais seul quelqu’un d’entre nous avaient une réelle connaissance du combat ce qui allait entraîner logiquement la perte de la mine et de ses ouvriers ce qui fut impensable a ce moment la! Par Dumathoin!!!
Mais heureusement l’alarme fut donnée et Notre bon Roi envoya la garde d’élite qui de part leur bravoure et leur sens du combat repoussèrent les bêtes maléfiques ainsi que leurs cavaliers au plus profond de la malsaine ombre-terre.

Après cette frayeur et la mort de dizaines de nains ainsi que de Vorlin donc, qui lui mourra après quelques jours d’un virulent poison d’une des lames des assassins drows durant la bataille, bon nombre de mineurs furent entraîné au combat et les profondeurs des mines furent bouchées pour que ce genre de surprises ne se reproduisent pas. Mais par Dumathoin je ressentais l’envie de quitter la cité pour aller creuser et découvrir de nouveaux filons afin d’embellir l’art que m’avait enseigné Vorlin et puis rencontrer des frères nains et assouvir mon envie de tabasser des drows ! héhé…me voilà parti dans la région du Val de bise où j’ai entendu le nom de Kharak Drim voilà ma future destination

Voilà mon histoire et la raison de mon arrivée dans la region du Val de Bise

Amicalement Thorin fils de Biddur petit-fils de Gortin fondateur du clan poing d’acier et premier Roi de la cité de Gabil Gathol.

*on remarque des taches de bière sur le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier   [BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier EmptyMer 12 Nov - 18:56

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
babar
Posteur utile
babar


Nombre de messages : 643
Age : 34
Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

[BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier   [BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier EmptyLun 17 Nov - 22:38

personnage toujours joué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier   [BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Guerrier][N] Thorin poing-d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: