Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission au mont éclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Mission au mont éclair Empty
MessageSujet: Mission au mont éclair   Mission au mont éclair EmptyVen 3 Aoû - 12:17

(Point de vu de Cora, le texte est donc en partie orienté (au niveau de ses sentiments))

Extrait du journal de Coralys,

Je profite de la fraîcheur ambiante, l’avantage d’avoir l’habitude de vivre ainsi…
Il faut dire qu’on a eut chaud hier… Au sens littéral du terme…

Suite à la disparition de la population de Mirabar et à l’assèchement du fleuve passant par Padhiver, les Louves avaient décidé de mener leur enquête, sans bien sur en informer ces idiots de celtoras et nasher. Après tout nous ne dépendons plus de Padhiver.
Nos amis Elfes étaient aussi de la partie et une expédition fût organisée dans un caveau pour essayer dans savoir plus.
Nous fûmes rejoint par une jeune mendiante, Soriléane, que Puce (nldr : Solen), Elhéana et moi avions sortie de la misère et qui voulait sincèrement nous aider.
J’étais décidé à la surveiller car son potentiel est intéressant. Une mendiante devenant une Louve… Typique de l’idée que je me fais de la Meute.

Nous nous sommes donc réunit au nord de Luskan. Notre groupe était surtout composé d’Elfe ce qui ne posa aucun souci.
Nous croisâmes celtoras et je me demandais un instant s’il nous suivrait. Il était clair que s’il l’avait fait il nous aurait interrogé dans « SA » ville. Et je ne veux pas des autorités de Padhiver dans mes pattes…
Il n’en fit rien et nous gravîmes le mont Eclair.
Très vite, un peu comme nous nous en doutions, nous fûmes attaqués par des élémentaires de feu et de lave.
Nous étions heureusement préparé et les assauts furent repoussés.
Entrant dans le caveau nous eûmes à mener de dures combats jusqu’à arriver à un pont recouvert de lave.
Plusieurs solutions furent envisagées jusqu'à ce que Nam et Ilia tentent de passer par les rambardes. Nam Fût à 2 doigts de glisser dans la lave mais les 2 passèrent.
Dardan fonça tête baissée et miraculeusement survécu. Décidément ce mâle est sommes toutes loyal mais manque cruellement de sagesse !
Derrière le pont des combats s’engagèrent et il nous fallut accélérer les choses. Je décidais te tenter d’appeler mon seigneur à l’aide. Je concentrais ma haine (ce qui fût assez facile vu la situation) et la déversais sur le pont.
La moitié couche de lave de lave vola en éclat. Puce et un autre elfe (note de la rédactrice : J’ai trop de mal avec leur nom !) finir de créer un couloir dans lequel nous nous ruâmes. Nous repoussâmes d’autres assaillants avec de marquer une pause.
Je constatais au passage que mon armure spéciale convenait plutôt bien à la mission, le peu de courant d’air caressant directement ma peau (HRP : Pas pu m’en empêcher Very Happy).

Après avoir repoussé d’autres élémentaires et sorte de squelettes enflammés nous arrivâmes à un portail duquel sortaient des élémentaires. Nos rôdeurs découvrirent alors des traces de pas, humaines et Elfes, se dirigeant vers lui.
Après avoir hésité (craignant que le portail ne soit une entrée sur le plan du feu) nous finîmes par entrer et arrivâmes à coté d’une sorte de lac de lave. Des élémentaires y habitaient et me virent malgré mon sanctuaire.
De très durs combats commencèrent mais ce furent bientôt des dizaines, sans doute des centaines de créatures qui s’avancèrent.
Nous ne pouvions vaincre nous le savions aussi nous nous repliâmes rapidement en emportant les blessés.
Nous pûmes ressortir sans trop de problème si l’on compare avec ce qui s’apprêtait à nous marcher dessus.

Notre groupe se sépara et Puce et moi guidions Soriléane, Dardan et un autre Elfe au plus profond de la forêt, jusqu’au cercle Eilistréen, pour nous y reposer.

Nous avions été repoussé mais je n’étais pas mécontente. Nous savions désormais ce qui se passait, Soriléane s’était montré à la hauteur et, petite mesquinerie oblige, nous avions ecarté de l’affaire ces idiots de Padhiverois…

Les brûlures que nous avons subit sont au final peu de chose…



//HRP// Hipsss je porte plainte contre toi… On avait dit plus d’armée de pnj lol!

*Fuit très loin Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission au mont éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Raid éclair
» [Evolutif][Guerrier/Paladin][H] Mathias Segorvax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: