Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.

Aller en bas 
+7
Erwin
lillith de loessian
Constantin
Bloodybenny
trimordiah
Le conteur
Morgen'S
11 participants
AuteurMessage
Morgen'S
Eclaireur du flood
Morgen'S


Nombre de messages : 36
Habitat : Chez Moi

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 15:10

Bonjour, alors voila je voudrait devenir vampire et cherche un joueur qui pourrait me donner la maladie et étre mon mentor sur le mod. Meli ne peux par car elle a déja deux personnes sous son aile. Elle ma dit de contacter Hélios, Talya ou Delwen ... Je préfère poster ça ira beaucoup plus vite. Voila merci de vos réponses.

Je suis déja sur la création d'un BG avec un ami qui connait bien les vampires Very Happy

Amicalement : Morgen's

[edit conteur] On dit "ce post", et non "se poste" Wink
de même "mentor" et non "mantor"
"son aile" et non "sont aile" ( sont est un verbe )
"préfère" et non "prefaire"
"ça ira" et non "sa ira"
"vos réponses" et non "vos réponce"

Je passais par là ... désolé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 15:16

Lit du Anne Rice, apres ça tu seras incollable sur les suceurs de sang Wink VIVE LA MASCARADE! ET un conseil...BRUJAH POWA mon précieux! Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgen'S
Eclaireur du flood
Morgen'S


Nombre de messages : 36
Habitat : Chez Moi

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 15:25

Le conteur !!! On ne me corige jamais moi :p *sort son magnum anti correction*
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 15:32

Et sinon .. oui, je confirme .. meme si les vampire du val sont joués selon les regles de Mascarade, les vampires de Anne Rice restent selon moi les mieux decrit et les plus realistes ..
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 16:14

question vampires Anne Rice est loin d'avoir le monopole, si vous voulez des "vrais" vampires bien méchant et pas romantiques du tout contrairement à ceux d'Anne Rice, avec un monde assez original:

-Laurell K. Hamilton, la série des Anita Blake, chasseuse de vampires (ça a rien à voir avec Buffy, c'est pas pour les teenagers)

-Whitley Strieber, la trilogie des prédateurs (pour la version la plus crédible des vampires que je connaisse)

-Kim Newman, Anno Dracula, Le Baron Rouge Sang, Le Jugement des Larmes, (parce que franchement c'est bourré de références littéraires, c'est lèger, c'est envoutant à lire)

-Jeanne Faivre d'Arcier, Rouge Flamenco et La Déesse écarlate,(pour citer des romans français qui n'ont rien à envier à ceux d'Anne Rice)

- Poppy Z. Brite, Les Âmes perdues (un monument)

-tout les romans de vampires tirés de la mascarade et dark ages, c'est un plus pour les joueurs papier et un bon instrument pour savoir comment interprêter un vampire qui obéit aux règles de la mascarade...

Ne vous y trompez pas j'adore les romans d'Anne Rice, mais pour moi elle est bien loin de faire autoritée en matière de vampires, j'ai lu plus de 150 romans/anthologies/études sur le sujet et je peux vous dires qu'il y a bien des choses à écrire encore...

Mon coup de coeur pour les romans de Vampire va à Brian Lumley pour le decalogue du Nécroscope, dont malheureusement seul les deux premiers tomes ont été traduits dans la langue de Molière a ce jour...


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Bloodybenny
Néophyte (Noob en poli)
Bloodybenny


Nombre de messages : 4
Habitat : Une maison bleue, adossée à la colline, dans l'Est

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 16:29

Hello,

Perso, je rajouterais "Je suis une légende" de Richard Matheson, pas grand chose à voir avec la mascarade ou Anne Rice, mais un très bon bouquin quand même sur les vampires, ou plutôt sur les humains ^^.
Ainsi donc, les vampires du val sont joués comme la mascarade ?
Intéressant, ça, y'a des gens qui jouent à la camarilla ? (le semi GN)

@+ Benny
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 16:35

Y'a le dessin animé draculito mon saigneur aussi...
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=210
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 16:51

+1 avec trimordiah
vive hamilton et vive anne rice ( et je confirme la serie des anita blake c'est un pur bonheur de suivre les aventures de la petite d'1m50 necromancienne a la chasse aux vamps. c'est noir, glauque parfois, agreable a lire et interressant et ce n'est pas pour lycéen/ne en manque de buffy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 17:04

trimordiah a écrit:

-Laurell K. Hamilton, la seérie des Anita Blake, chasseuse de vampires (ça a rien à voir avec Buffy, c'est pas pour les teenagers)
Pas mal vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgen'S
Eclaireur du flood
Morgen'S


Nombre de messages : 36
Habitat : Chez Moi

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 17:10

Sa me dit toujours pas qui pourrait me filer la maladie en RP sur le mod :p
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 17:18

BloodyBenny, perso je masterise toutes les époques de vampire et vampires d'orients....

par contre Requiem ne m'intéresse pas du tout, le BG de vampire est assez complet et complexe pour jouer encore pendant une bonne centaine d'années... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 19:00

pfiou ... incollable sur les elfes .. sur les vampires .. trimo .. tu m'enerveuuuuuuh

*va se faire incollable sur les dudu pour se venger .. et toc *

Par contre Desperados, je serais toi .. je jouerais tout simplement ... et deja, vu le tintinmarre que tu as fait, il y aura surement une bon ame de vampire pour te faire cadeau du don obscur IG ...
Laisse le temps au temps Wink

Apres tout, la premiere chose a apprendre quand on est vamp, c'est la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 19:02

Les drows, c'est moi Conteur... je précise au cas où Wink

PS: je prefere Requiem à Mascarade, personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Hélios
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 51

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyLun 31 Oct - 22:01

Hélios passe par là et à vu ton post....

A toi de te faire connaitre IG des vampires Twisted Evil

J' etais pas super chaud pour prendre une goule mais bon on verra bien si le jeu en vaut la chandelle pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyMar 1 Nov - 0:10

Voilà ce que j'allais dire ,les mps genre "tu peux etre mon maitre et m'apprendre" ,moi je sais pas quoi y répondre ...tu sais .

Joue ton perso sur le Val investi toi dedans .. defoule toi ,fait toi plaisir et si c'est vraiment ce que tu veux ,ca finira bien par te tomber dessus ,..

Merci de ne pas flooder un post Demande ...

PS:Moi je joue ma vampire Anne Rice quelque part enfin ca dépend ,... Mais selon les regles mascarade pour les principes .
Revenir en haut Aller en bas
Morgen'S
Eclaireur du flood
Morgen'S


Nombre de messages : 36
Habitat : Chez Moi

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyMar 1 Nov - 1:10

Si j'ai laisse se poste c'étais pour prévenir que je voulait étre vampire, je jourait mon RP sur le mod ses certain. Enfin je verai sur le mod de toute façon.

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyJeu 3 Nov - 1:41

Quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
-Kenael-
Eclaireur du flood
-Kenael-


Nombre de messages : 31
Habitat : Luskan

Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. EmptyJeu 3 Nov - 3:02

*A sans doute sauvé une vamp de la désintégration, dont il taira le nom car il est quelqu'un de trés honorable et péssimiste*

Meli, tu me dois une Leffe pour la prochaine irl !


*va se faire lincher, mais est caché derrière son doigt Razz *

Sinon, à part flooder, je voulais dire que les vampires c'est bien. Faites des vampires et je remercie mon papa, ma maman, mon grand frere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.   Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses pour le post précédent
» Les vampires sur le val
» Message aux Vampires
» Vampires en pire
» Post d'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: