| Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. | |
|
+7Erwin lillith de loessian Constantin Bloodybenny trimordiah Le conteur Morgen'S 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgen'S Eclaireur du flood
| Sujet: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 15:10 | |
| Bonjour, alors voila je voudrait devenir vampire et cherche un joueur qui pourrait me donner la maladie et étre mon mentor sur le mod. Meli ne peux par car elle a déja deux personnes sous son aile. Elle ma dit de contacter Hélios, Talya ou Delwen ... Je préfère poster ça ira beaucoup plus vite. Voila merci de vos réponses. Je suis déja sur la création d'un BG avec un ami qui connait bien les vampires Amicalement : Morgen's [edit conteur] On dit "ce post", et non "se poste" de même "mentor" et non "mantor" "son aile" et non "sont aile" ( sont est un verbe ) "préfère" et non "prefaire" "ça ira" et non "sa ira" "vos réponses" et non "vos réponce"
Je passais par là ... désolé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 15:16 | |
| Lit du Anne Rice, apres ça tu seras incollable sur les suceurs de sang VIVE LA MASCARADE! ET un conseil...BRUJAH POWA mon précieux!
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 15:25 | |
| Le conteur !!! On ne me corige jamais moi :p *sort son magnum anti correction* | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 15:32 | |
| Et sinon .. oui, je confirme .. meme si les vampire du val sont joués selon les regles de Mascarade, les vampires de Anne Rice restent selon moi les mieux decrit et les plus realistes .. | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 16:14 | |
| question vampires Anne Rice est loin d'avoir le monopole, si vous voulez des "vrais" vampires bien méchant et pas romantiques du tout contrairement à ceux d'Anne Rice, avec un monde assez original:
-Laurell K. Hamilton, la série des Anita Blake, chasseuse de vampires (ça a rien à voir avec Buffy, c'est pas pour les teenagers)
-Whitley Strieber, la trilogie des prédateurs (pour la version la plus crédible des vampires que je connaisse)
-Kim Newman, Anno Dracula, Le Baron Rouge Sang, Le Jugement des Larmes, (parce que franchement c'est bourré de références littéraires, c'est lèger, c'est envoutant à lire)
-Jeanne Faivre d'Arcier, Rouge Flamenco et La Déesse écarlate,(pour citer des romans français qui n'ont rien à envier à ceux d'Anne Rice)
- Poppy Z. Brite, Les Âmes perdues (un monument)
-tout les romans de vampires tirés de la mascarade et dark ages, c'est un plus pour les joueurs papier et un bon instrument pour savoir comment interprêter un vampire qui obéit aux règles de la mascarade...
Ne vous y trompez pas j'adore les romans d'Anne Rice, mais pour moi elle est bien loin de faire autoritée en matière de vampires, j'ai lu plus de 150 romans/anthologies/études sur le sujet et je peux vous dires qu'il y a bien des choses à écrire encore...
Mon coup de coeur pour les romans de Vampire va à Brian Lumley pour le decalogue du Nécroscope, dont malheureusement seul les deux premiers tomes ont été traduits dans la langue de Molière a ce jour...
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bloodybenny Néophyte (Noob en poli)
Nombre de messages : 4 Habitat : Une maison bleue, adossée à la colline, dans l'Est
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 16:29 | |
| Hello,
Perso, je rajouterais "Je suis une légende" de Richard Matheson, pas grand chose à voir avec la mascarade ou Anne Rice, mais un très bon bouquin quand même sur les vampires, ou plutôt sur les humains ^^. Ainsi donc, les vampires du val sont joués comme la mascarade ? Intéressant, ça, y'a des gens qui jouent à la camarilla ? (le semi GN)
@+ Benny | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 16:51 | |
| +1 avec trimordiah vive hamilton et vive anne rice ( et je confirme la serie des anita blake c'est un pur bonheur de suivre les aventures de la petite d'1m50 necromancienne a la chasse aux vamps. c'est noir, glauque parfois, agreable a lire et interressant et ce n'est pas pour lycéen/ne en manque de buffy ^^ ) | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 17:04 | |
| - trimordiah a écrit:
-Laurell K. Hamilton, la seérie des Anita Blake, chasseuse de vampires (ça a rien à voir avec Buffy, c'est pas pour les teenagers)
Pas mal vi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 17:10 | |
| Sa me dit toujours pas qui pourrait me filer la maladie en RP sur le mod :p | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 19:00 | |
| pfiou ... incollable sur les elfes .. sur les vampires .. trimo .. tu m'enerveuuuuuuh *va se faire incollable sur les dudu pour se venger .. et toc * Par contre Desperados, je serais toi .. je jouerais tout simplement ... et deja, vu le tintinmarre que tu as fait, il y aura surement une bon ame de vampire pour te faire cadeau du don obscur IG ... Laisse le temps au temps Apres tout, la premiere chose a apprendre quand on est vamp, c'est la patience ... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 19:02 | |
| Les drows, c'est moi Conteur... je précise au cas où PS: je prefere Requiem à Mascarade, personnelement... | |
|
| |
Hélios Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Lun 31 Oct - 22:01 | |
| Hélios passe par là et à vu ton post.... A toi de te faire connaitre IG des vampires J' etais pas super chaud pour prendre une goule mais bon on verra bien si le jeu en vaut la chandelle pourquoi pas. | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Mar 1 Nov - 0:10 | |
| Voilà ce que j'allais dire ,les mps genre "tu peux etre mon maitre et m'apprendre" ,moi je sais pas quoi y répondre ...tu sais .
Joue ton perso sur le Val investi toi dedans .. defoule toi ,fait toi plaisir et si c'est vraiment ce que tu veux ,ca finira bien par te tomber dessus ,..
Merci de ne pas flooder un post Demande ...
PS:Moi je joue ma vampire Anne Rice quelque part enfin ca dépend ,... Mais selon les regles mascarade pour les principes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Mar 1 Nov - 1:10 | |
| Si j'ai laisse se poste c'étais pour prévenir que je voulait étre vampire, je jourait mon RP sur le mod ses certain. Enfin je verai sur le mod de toute façon.
Merci et @+ | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. Jeu 3 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
-Kenael- Eclaireur du flood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. | |
| |
|
| |
| Bonjour, ce post est pour les vampires du mod. | |