Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mes excuses pour le post précédent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thigr
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Thigr


Nombre de messages : 124
Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

Mes excuses pour le post précédent Empty
MessageSujet: Mes excuses pour le post précédent   Mes excuses pour le post précédent EmptySam 14 Jan - 2:47

Désolé, j'avais pas pensé aux conséquences. (Post sur vos convictions politiques) ==> cf https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2896
Donc, je m'excuse auprès du forum et de ses utilisateurs, j'ai pas vraiment réfléchi au recyclage et conséquences possibles de mon post.

Cependant, si vous n'êtes pas encore sûr de votre position vis à vis du monde, les questions posées dans les 2 tests vous permettent de réfléchir (1er lien du post) et de savoir pour qui voter durant les prochaines élections. (2ème lien du post)

Voilà, voilà. Désolé tout le monde ^_^
J'le f'rai plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronotrigg.free.fr
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Mes excuses pour le post précédent Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour le post précédent   Mes excuses pour le post précédent EmptySam 14 Jan - 4:58

Il n'y a pas de soucis. J'ai d'ailleurs gardé exprès les liens qui peuvent en interesser certains.
C'est surtout que je ne veux pas de débat de type religieux ou politique sur le fofo vu que se sont des sujets qui peuvent enflammer les esprits et qui n'ont rien à voir avec l'esprit ludique du jeu.

La fermeture du topic n'est donc EN AUCUN CAS un avertissement ou une réprimande Wink.

Par contre merci de ton méa culpa, ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thigr
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Thigr


Nombre de messages : 124
Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron

Mes excuses pour le post précédent Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour le post précédent   Mes excuses pour le post précédent EmptySam 14 Jan - 18:43

Coralys a écrit:
La fermeture du topic n'est donc EN AUCUN CAS un avertissement ou une réprimande Wink.

Je sais, je sais...mais bon, comme j'ai fait une erreur, je tenais à m'excuser.
Je crois qu'on peut aussi vérouiller ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chronotrigg.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes excuses pour le post précédent Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour le post précédent   Mes excuses pour le post précédent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses pour le post précédent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: