Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les vampires sur le val

Aller en bas 
+4
Solufein Do'Ilishan
dulcigirl
Le Truc
D-dale
8 participants
AuteurMessage
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 2:54

Je voulais simplement savoir comment sont jouer les vampires sur le val? Comme dans vampire la mascarade ou comme dans D&D. Dans D&D c'est le vampire super caricatural, le soleil le detruit, un bain dans un cour d'eau pareil , il n'aime pas l'ail et ne peut pas approcher quelqun qui tient un miroir ou un symbale sacree avec conviction.

Sinon pour ce qui est des pretres dans D&D les regles sont plus souples qu'ici , un pretre qui devient vampire ne perd pas ses pouvoirs divin, il change juste de domaine et de dieu par la meme ocassion, Kanchelsis si on doit le citer.

A noter que les vampires ne se transforment pas en nuage gazeux une fois tuer, et une bonne decapitation est ireverversible.

Bien sur cela ne s'applique qu'au vampire normaux et pas aux vampire lords.
Bien que je vois mal un pj jouait un vampire lord.
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 11:35

Citation :
Sinon pour ce qui est des pretres dans D&D les regles sont plus souples qu'ici , un pretre qui devient vampire ne perd pas ses pouvoirs divin, il change juste de domaine et de dieu par la meme ocassion, Kanchelsis si on doit le citer.

Pour moi, quand on change de dieu^^ on perd ses pouvoirs divins (sauf cas rare)^^mais on peut les retrouver par la suite si on se convertie à un autre culte (ce qui est assez difficile à réaliser)

Citation :
Dans D&D c'est le vampire super caricatural, le soleil le detruit, un bain dans un cour d'eau pareil , il n'aime pas l'ail et ne peut pas approcher quelqun qui tient un miroir ou un symbale sacree avec conviction

- J'ai vus parfois qu'ils trainaient sur la place en plein soleil, attention.. (mais ils se protégeaient du soleil), c'était principalement pour favoriser leur rp
- Pour l'ail, rien ne change, farcir un vampire d'ail.. pk po^^
- l'eau bénite.. pareil^^
- le symbole sacrée.. mmmh, c'est assez compliqué... (si c'est un symbole sacrée de Lathandre.. oui, maintenant, si c'est un fidèle de velsharoon l'ingrat, ça change le rp^^)
Tout dépend du symbole en faite^^ et puis, si tu brandis le symbole de sunite devant leur yeux^^ les vamps ne vont pas fuire^^je pense^^
- sorts de lumière et sorts divins, les vamps aiment pas trop ^^

(enfin, c'est ce que je pense pour ma part, maintenant, à voir^^)


Maintenant, faut dire que je n'en vois plus des vampires lol
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 11:41

pour devenir vampire sur le val, tu dois subir une étreinte (vampirisation donc) IG
après, tu auras accès au fofo vampire et là il y aura toutes les règles donc tu as besoin pour jouer vampire (il ne fondent pas au soleil mais ca amenuise leur pouvoir, il ne craignent pas l'ailr *mdr en repensant à une scène* et ils ne reculent que devant UNE CROIX brandie avec conviction, en bref voilà)

Le Truc a écrit:
Maintenant, faut dire que je n'en vois plus des vampires lol
normal, il n'y en a plus, ils sont partis du val pendant ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 11:52

erf, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 13:21

Il est également a noter qu'un vampire n'a pas le droit d'entrer dans un batiment a moins d'y avoir était invité (sa semble con mais c'est vrai ^^), les Dracoliche ont également le même probléme (même si elles, préfèreront détruire la maison se qui résoud le probléme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 13:42

Dans le temps ... (ça me veillit O.o)

On faisait un petit mixage des règles D&D et de la mascarade... enfin en gros, faut y être pour tout bien comprendre! Suspect

En gros, on pouvait sortir le jour à condition d'avoir une combinaison intégral (le truc hyper pratique quoi...) ou simplement un sort de... j'ai oublié le nom *devrait rejouer Mage -.-'* le truc qui fait de l'ombre là... bref.

Pour le symbole divin, on approche pas ceux de lathandre quoi... Pour l'ail, ça marche pas, pareil pour les mirroirs, par contre un pieux, là tu fuis direct, ça paralyse ^^

Et pis par contre on se servait de la mascarade pour l'étreinte, les goules, nos familles tout ça... En gros on piochait un peu partout!

Après ça à surement du changer.. ça fait un moment que j'ai pas zouer ma vampirette! silent
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 13:59

dulcigirl a écrit:
et ils ne reculent que devant UNE CROIX brandie avec conviction, en bref voilà)

Le symbôle de Lathandre (comme le souligne le truc et Songe) fonctionne donc ? *se renseigne :p*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 14:01

Citation :

) ou simplement un sort de... j'ai oublié le nom *devrait rejouer Mage -.-'* le truc qui fait de l'ombre là... bref.


le mot c'est : TENEBRE study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 14:02

Erreur, c'est BOUCLIER D OMBRE

Ténèbre n'étant pas transportable d'une zone à l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 14:03

c'est vrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 14:11

Pour les règles vampires, c'est un mixte d'un peu de tout.

Shadeuh en a fait presque le tour.
Si quelqu'un désire les règles exactes, je suis encore là pour vous les donner en mp Wink

(Je t'envoie donc ça, si jamais la faction est reprise, ce qui n'est pas du tout sur)
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val EmptyMar 27 Juin - 14:17

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires sur le val Empty
MessageSujet: Re: Les vampires sur le val   Les vampires sur le val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires sur le val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux Vampires
» Vampires en pire
» Des vampires dans une crypte
» targos : assaut de vampires
» Bonjour, ce post est pour les vampires du mod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: