Nom du compte joueur: Teddy Beer dans le jeu et Beerman sur le forum
Nom du perso: Hariss Lame furtive
Race: humain
Age: 27
Alignement: Loyal mauvais
Religion: athée
classe(s): Moine 16/Assassin 9
Arme de prédilection/domaines/école de magie: 2 Kamas (crafter en griffe)
Trait de Caractère: froid, ne parle pas beaucoup.
-------------------------------------------------------------------------------BG-----------------------------------------------------------------------------------
La petite enfance…
Hariss Lame Furtif, de son vrai nom Hariss Berthon, naquit dans un petit village dans le nord près de Lorgol, son père étais forgerons et sa mère femme au foyer. Rien ne le distinguais des autres enfants, il jouait et ses parents l’aimaient, mais un jour…, notre héro avais 7 ans… ses parents et lui rentraient d’un voyage commercial pour vendre les produits de son père. Mais sur une route de foret, des loups de givres attaqua notre famille, le père combattit bravement mais il se fit tuer par le souffle glacial des loups démoniaques… la mère quand a elle réussi a cacher son fils dans un tron d’arbre, mais la meute affamer déchiquetèrent la pauvre femme de quelque coup de mâchoire, devant les yeux pleins de larme et de haine de l’enfant. Son Souffle étais rapide mais il tenta de se calmer pour ne pas se faire dévorer par les loups… mais les bêtes avais un flaire stupéfiant… la meute entoura la tron mais le Miracle se produisit, un moine du temple du dragon d’or terrassa les loups en un clin d’œil, l’enfant venais d’être sauver.
L’enfant sorti de l’arbre mort, en larme et avec une expression de haine sur le visage. Le moine lui dit :
- Qui est tu enfant ?
- Moi… je suis Hariss Berthon, fils de… plus personne…
- Bien je suis Aron Gave, Moine du dragon d’or de Hundelstone
- Et je vais devenir quoi moi ?
- Bien viens avec moi, nous parlerons de sa plus tard…
Les 2 hommes partir vers le temple, ils rencontra le maître du temple, un Puissant moine, il proposa au jeune orphelin de faire parti de son temple pour devenir un moine Il accepta et c’est la que son aventure commença…
La vie au temple
La vie au Temple dura 10 longues années, il était devenus l’un des plus fort aspirant du Temple, mais il avait un rival, Richard Arlon, il était tout les deux de même puissance… Hariss combattais avec des Kamas et lui avec ses poings. Mais il y avait des différences entre eux deux, Hariss était un peu plus fort au combat mais avais des lacunes en concentration.
Durant toutes les nuits, il cauchemardait sur la mort de ses parents, et à chaque réveil il désirait du pouvoir pour pouvoir ne plus compter sur personne lorsqu’il est attaqué…
Tout ce passait bien, et l’épreuve final pour passer moine arrivais, lui et Richard devais se combattre pour avoir le titre, quatre jours avants l’épreuve Aron Gave alla voire Hariss dans le dojo ou il s’entraînait.
- Hariss, j’ai à te parler…
- Oui Sire Aron, que me voulez vous ?
- Bien, je voudrais tester tes capacités de combat, va y attaque moi .
- Vous êtes sur sire ?
- Va y !
Hariss se lança dans le combat, il attaqua de toute ses forces et utilisa tout ses bottes, Aron esquiva tout avec une faciliter déconcertante…
- C’est tout se que tu sait faire ?!
Hariss dédoubla d’effort, mais Aron le frappa sur le sternum qui immobilisa le pauvre élève
- Tu es faible ! Mais persévérant…
- Merci… Sire… *tousse*
- Hariss, souhaite tu devenir puissant ? *regard sombre*
- Moi ?... oui… très puissant
- Bien, je peut te faire devenir l’un des plus puissant personnage de se temple mais pour cela, tu doit… tuer…
- Tuer !? mais qui ?
- Ton adversaire, le jeune Richard…
- Tuer Richard… et j’aurais la puissance…
- Oui… bien si tu accepte, rejoins moi se soir a minuit, mais attention si tu en parle a quelqu’un, je m’occuperais spécialement de toi…
- Oui sire…
Et durant tout le reste de la journée, il réfléchi, devenir puissant étais son rêve mais tuer son ami… ce fut un dure dilemme, mais il repensa au jours ou ses parents son mort, si il avais été puissant, il les aurait sauvé…
Le soir à Minuit il alla voir Aron dans la salle principale
- Bien, tu a fait le bon chois… quand tu aura tuer richard nous irons a Lorgol pour que je continue ton entraînement… spécial.
- Oui sire…
- Bien prend sa et va dans sa chambre… * lui tend deux griffes en métal*
Hariss les fixa a ses poignés et se dirigea vers la cambre de Richard, il entra discrètement, il se dirigea vers le lit ou dormais son rival et… il leva une de ses griffes… mais il repensa a la soirée maudite ou sont morts ses parent… il entra dans un stade de fureur, ses battements de cœur s’accélérèrent, se regard étais rempli de haine et de souffrance, il planta sa griffe dans le cœur de son rival, avants de détaler comme un lapin vers la sortie. Aron étais la, capuchonner…
- Je vois que tu l’as tué…
- Oui…
- Bien suit moi, avants que les gardes s’en aperçoive…
Aron et Hariss quittèrent la ville, il du se cacher durant pas mal de temps avants que l’affaire soit oublier, mais il finir par entrer dans Lorgol, la ou commencerais sont entraînement « spécial »
A Lorgol
Durant 7 ans a Lorgol, Aron lui apprit tout se qu’il savais sur les poisons, les points vitaux, la furtivités et la technique de combats avec des griffes.
Mais vous me demanderez, pourquoi tout cela, pourquoi Aron mit sa vie en danger en révélant a un simple aspirant moine qu’il étais assassin, tout cela juste pour une vengeance, Tuer un noble de Lorgol, mais cela étais trop risquer même pour lui, alors il décida de prendre un élève pour exécuter sa sale besogne…
Enfin venu le jours ou Hariss est devenu Hariss Lame furtive. Il était devenu l’égal d’Aron, même peut être plus fort. Le maître parla de la mission a son élève qui accepta.
Hariss prépara ses plus puissants poisons, ses griffes et sa tunique noire… Pour entrer dans la demeure du Noble il devait passer par les égouts qui menaient jusqu'à la cuisine, se faufiler discrètement jusqu'à la chambre du malheureux. Il entra dans les égouts et il se faufila jusqu'à la cuisine, il n’y avais personne… il entra dans les couloirs jusqu'à l’étage de la chambre de la victime, il y avais 2 gardes devant la porte. Il analysa la situation et prépara une stratégie pour entrer dans la chambre… et il eu une idée… Il frappa de son poing contre le mur et parti se cacher dans une autre couloire. Les deux gardes réagirent :
- Hey robert, ta pas entendu un bruit ?
- ouai… attend bouge j’vé voir…
Le garde s’arma de sa lance et alla dans le couloire… Hariss lui sauta dessus et l’assomma d’un puissant coup de coude sur le haut du cran, L’autre garde alla voire se qui s’étais passer mais il n’eu pas le temps de comprendre se qu’il s’étais passer, Hariss lui avais trancher la gorge avec une de ses griffes.
Notre héro alla devant la porte du noble, il prépara du poison sur ses griffes et il entra… telle un chat, sans un bruit… il se dirigea vers le lit du Noble qui allais passer un sommeille éternelle… Il lui assena un coup de griffe dans le coup, lui administrant le poison et un autre coup de l’autre griffe dans l’estomac. Sa mort fut rapide, et il n’avait aucune chance de survivre. Hariss s’échappa de la demeure du Mort par le même chemin que pour l’aller. Il alla à la sortie de Lorgol ou l’attendais Aron.
- Alors, tu as réussi ?
- Oui maître, il fait en se moment un sommeille éternelle
- Bien, je n’ai plus rien a t’apprendre, et tu ne m’est plus d’aucune utiliser maintenant je te donne le titre de Hariss lame Furtive et tu va vivre ta propre aventure, je t’ai promis la puissance tu l’a obtenu… deviens notre pacte est fini au revoir…
- Au revoir.
Epilogue
Durant 3 ans, Hariss peaufina ses techniques de combat, de concentration et de vitesse, il étais devenus le mélange réussi avec la vitesse, la science du combat et la sérénité des moines et le sang froid, la furtivités et les technique de mort des assassins.
Son entraînement fini il alla a Luskan ou son aventure allais continuer.