Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El.Mariachi
Eclaireur du flood
El.Mariachi


Nombre de messages : 16
Age : 37
Habitat : Loin ...

[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon EmptySam 17 Fév - 23:47

Citation :

Nom du compte joueur fofo : El.Mariachi

Nom du compte joueur module : El.Mariachi

Nom du perso: Kelon

Race: Humain

Age:30

Alignement: Neutre/Mauvais

Religion: Hoar pour ça vengeance contre les Lycans.

Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non): 5 guerrier / 10 Rodeur / Le reste Lycan

Arme de prédilection: Epée longue

Trait de Caractère: Posé, calme ... enfin cela depend de son humeur.

Description physique: Homme bien batti mais sans plus, un oeil aveugle et une cicatrice sur le flanc.

Caractéristiques :
FOR : 18
DEX : 10
CON : 12
INT : 10
SAG : 14
CHA : 8

Jadis enfant de la cité libre de Freeport , Kelon debarqua sur le continent a l'age de 15 ans ,
d'abord travaillant comme fermier puis comme mercenaire il apprit à manier l'épée et
quelques autre arme . Arrivée a ses 20 ans il s'etablit avec la fille du marchand dans une
petite ville du Cormyr située non loin des Cornes des Tempetes .

Un jour de grand vent , ou le cri des animaux portait loin dans la vallé Kelon remarqua un homme
mince , meme plutot maigre , le soleil dans le dos il ne pouvais voir son visage . L'homme restat
assis sur un promontoire jusqu'au coucher du soleil . La nuit etait tombé , plus un cri , ni un
murmure , comme si le temps c'etait soudain arrété ... Kelon ne vit rien venir , l'homme , enfin
plustot la chose , bondit sur sa femme qui revenait du puits ,la dechiqueta , sa femme criait ,
criait de plus en plus jusqu'a qu'il lui arache la moitier du corps dans un bruit d'os inoubliable .
Kelon figé par se spectacle deroutant regardait l'homme-loup , de ses petit yeux rouge il s'entait
la colere , non la haine l'envahir pour cette race abominable qui n'aurai jamais du exister , cet
abominations de la nature ... L'homme-loup se tourna vers lui , un bras de sa femme dans la bouche ,
puis partit sans faire de bruit dans la montagne .

C'est ce jour la que Kelon fit la promesse sur le tombe de sa femme qu'il la vengerai , qu'il detruirai
chaque Homme-loup jusqu'à sa mort .

5 ans plustard , il etait devenu un assez bon chasseur , il n'etait guere aimer des populations car
s'ils le voyait arrivé cela presagait de grosse bagare , surtout s'il ne trouvait pas se qu'il voulait et
finissait a la taverne du coin . Là il etait sur un "gros coup" , un homme-loup terorisait les fermier
d'une petite ville à un peu plus d'un kilometre . "C'etait un belle journée pour mourir" se disait-il ,
soit apres une bonne recherche dans les rocheuses il decouvrit enfin la taniere sombre mais
inocupé de l'homme-loup , il dut attendre le coucher du soleil pour le voir apparaitre . Il s'en suivit un
combat rude mais qui finit en la faveur de Kelon ... "Hé oui les pieges sa sert" se dit-il . Quoique ,
ses pieges ne lui on pas eviter la vilaine blessure sur le flanc gauche , assez profonde d'ailleur .

De retour en ville pour anoncer la bonne nouvelle , il fut assez dessus , la populations le regardait
avec peur , leur yeux passant de sa blessure a son visage ... puis a la lune qui etait pleine se soir .
Les habitant , sortant faux , fleau et autre marteaux de forgeron s'avancere avec une certaine peur .
Bien qu'il s'ache mieux manier l'epée qu'eux , il ne fesait pas le poids contre une 20ene de paysan ,
la retraite s'imposait !

Des mois se passerent , reclut dans la grotte de son ancien "contrat" il meditait , au fil de ses
metamorphoses , mangant ce qui lui passait sous la main , ou plustot sous les crocs . "C'est risible"
se disait-il "je suis devenu se que je m'eprisai le plus au monde , mais j'ai fait une promesse et je
compte bien la tenir , et puis sa me fera un atout de plus" . Pendant quelques année encore il essayait
de maitriser ses transformation , petit à petit il y arrive mais se n'est pas encore gagner .

C'est ainsi qu'il vit toujours aujourd'hui , changeant de contrées comme de tunique, aujourd'hui ? Se
sont Les Marches d'Argent avec ses jolies villes ... Une sorte de pause qu'il lui ferait un grand bien ,
enfin a lui .... les autres , je n'en suis pas si sur .


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
El.Mariachi
Eclaireur du flood
El.Mariachi


Nombre de messages : 16
Age : 37
Habitat : Loin ...

[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon EmptyDim 18 Fév - 22:41

Petite demande de validation si un scribe passe par la ! Smile

Enfin de lecture se sera deja pas mal. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
El.Mariachi
Eclaireur du flood
El.Mariachi


Nombre de messages : 16
Age : 37
Habitat : Loin ...

[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon EmptyLun 19 Fév - 15:37

Journal d'un Lycanthrope :

    Avant tout :


Journal d'un "Loup Garou", j'aurai du appeler ca comme ca .... Lycanthrope est de trop jolie pour se que je suis .... Mais que suis-je ? C'est une bonne question. Un monstre ? Surement.
Enfin passons, cet état d'âme est inutile.
Toi étranger qui me lit, si tu le fait c'est que je suis mort, ou prisonnier. Alors sache apprécier ces dernières paroles d'un condamné.
Ensuite fait en ce que tu veux, le bruler serait le mien mais a vous de juger.

    Première partie :


Mes premiers pas sur la Cotes des Epée furent bien mouvementés...
Les rumeurs m'amenèrent à Berdusk, un petit village situé au dessus de l'Amn. Selon un vieil érudit un loup garou y faisait des ravages.
Apres quelques jours passé à fouiner de ci de la, je trouvais enfin son repère.
Il était là, ca se sentait. Une main sur l'arbalète l'autre tirant un carreau d'argent pour la recharger, je m’enfonçais un peu plus dans la grotte.
Deux petit yeux firent leur apparition, il paraissait encore jeune, surement un gamin.
Il comprit certainement pourquoi j'étais la, sans le moindre bruit il me bondit dessus les griffes acérés en avant.
Juste le temps de décoché un carreau.
J'ai raté le cœur, mais je lui ai traversé le bras.
Il est sur moi, je sors mon épée juste le temps d'arrêté une griffe qui allait me traversé le ventre.
Il était plus fort .... Largement plus fort qu'un humain.
Mais j'avais bien calculé, la lune commençait à faire son apparition, se dévoilant derrière les nuages. Un rayon de lune, quel bonheur, si frais, si doux, si ..... Meurtrier.
J'étais en dessous de lui il lui suffisait d'abattre sa patte pour me trancher net la tète mais il se reteint.
Mes yeux prirent une légère teinte rouge, mes bras se développèrent légèrement, un pelage commençait à apparaitre.
La douleur, la douleur commençait à se rependre puis plus rien.

Je me réveillais nue, en boule sur le sol. Une odeur de cadavre me frôlait les narines, un gout de sang dans la bouche. Et un corps qui me fessait mal.

Non loin le corps déchiqueté du jeune Lycanthrope, encore chaud de cette nuit.
C'étais un naturel, le deuxième que je voyais, ils sont si rare mais largement plus puissant à l'âge adulte qu'un contaminé. Je découpai son pelage et commença à redescendre pour le petit village.

Ils m'acclamèrent comme si c'étais la première fois qu'ils me voyaient. Une fois le pelage montré au chef du village je descendis à la taverne pour me reposer.

Pauvres paysans, ils me donnèrent toutes leurs économies, des vivres et autres babioles. Je venais de les dépouiller et ils me remerciaient pour ca.

    Deuxième partie :


La nuit se passa fort bien, jusqu'au moment ou quatre types firent irruption dans ma chambre. Ils me tiraient du sommeil par quelques claques et me posèrent un couteau sous la gorge.
"Ou qu'il est ? Ou qu'tu la mis dediou ?!" - disaient-ils.... pauvres paysans il cherchait les biens des villageois, malheureusement pour eux je dormais dessus.

L'un prit la chaise prés de mon lit et commença à me pousser contre le mur en me donnant quelques couts.
Que fait une bête lorsqu'elle est acculée ?
Elle s'énerve, malheureusement pour eux.
Mes petits yeux prirent leur teinte des grands jours, rouge sang.
La ils commencèrent à se poser quelques question.
Mon pelage commença à apparaitre.
Ici ils commencèrent à reculer.
Ma tète se transforma, laissant apparaitre des dents acérés.
A se moment la, ils commencèrent à fuir.
Plus rapide, plus fort, plus dangereux qu'un humain, un Lycanthrope.
Je sais l'un par le coup et l'envoya volé contre la porte de la chambre, se qui la bloqua pour les autres.
Le reste je vous l'épargne. D'ailleurs je ne me souviens que de quelques passage et de la fuite âpres avoir réveillé toute l'auberge avec le vacarme que fessait ces hommes. On aurait dit des porcs qu'on égorgeait ... risible.
Revenir en haut Aller en bas
El.Mariachi
Eclaireur du flood
El.Mariachi


Nombre de messages : 16
Age : 37
Habitat : Loin ...

[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon EmptyMar 20 Fév - 15:28

Rumeurs de caravaniers :

Une caravane passe dans les ruines d'Hundelstone.

-"Pourquoi ta voulu passé par la ? Ca craint ce bled !"
-"La ferme et surveille derrière"

Poursuivant la route lentement ne prenant bien garde aux bandits habituels les deux caravaniers scrutent les recoins des maisons brulées. L'odeur de la mort y règne, et cela depuis bien longtemps.

-"Tu sent ca ? Hein ? Bah si tu fait pas attention on finira par sentir ca 6 pieds sous terre"
-"J'ai dit de la fermé ! Ca craint ici oui ... mais pas comme d'habitude .... Il se trame quelque chose."
-"Hum ? Arrête de rêver et suit donc la route bougre de troll."
-"Rhaaa mais ta gu............................ Hey ! J'ai vu quelque chose bougé ! Merde les bandits !"
-"Fonce ! Je te l'avais dit, je te l'avais dit !!"
-"Chut ou tu prends un coup de pelle ..... La devant il y a quelqu'un..... Il semble ne pas bougé ... il a un truc au dessus de la tète ..."
-"Guignol, il est pendu ..."
-"Humph ... Les Bandits se pendent entre eux maintenant ?"
-"J'en sais rien moi ... Que veux tu un Bandit c'est con ... et puis c'est tout ! Hey mais regarde ou tu passe ! T'aurais put passer ailleurs qu'en dessous de lui ! Je me suis prit son pied dans la tète...."
-"Tu préfère que se soit son couteau ?"
-"Humph face de gnolle".
-"La pelle tu va te la prendre !!"
-"Eunuque"
-"Je vais te laisser la!!"
-"blablablablaaaa"

Nos deux compères continuèrent leur voyage à travers les ruines pendant un petit moment.

-"Bon tu nous sors de la ou quoi ?"
-"Rhaa tais toi et surveille .... J’ai encore la pelle à porté de main."
-"Va manger du crottin de scarabée nauséabond ... J'ai encore mal a la tète et je suis sur que j'ai une trace de pelle sur la joue. Grrr."
-"La regarde sur la route ! Un tas de terre ! Encore un piège !"
-"Bah ... c'est pas d'la terre ... ce sont des cadavres."
-"Des cad ... cadavres ???"
-"Oui regarde là ya un bras et une tète par terre."
-"Ah oui tient ... On les prend ? J'ai des connaissance qui rachète les morts."
-"Rappel moi de ne plus voyager avec toi...."
-"C'est bon c'est juste du commerce..."
-"Mouaih j'suis sur qu'tu vendrai ta puante de mère !"
-"Enfin bon descend et va ramasser les morceaux...."
-"Pourquoi moi ? Sale Esclavagiste !"
-"Héhé tu crois quoi on est prés de Lorgol non ? Mais bon je vais t'aider."

Les deux hommes commencèrent à essayer de récupérer quelques morceaux. Je vous laisse imaginer l'odeur.

-"Hey ta un truc sur l'épaule !!!!"
-"Hein ? Ah ca .... Surement un bout de cartilage ... quand j'ai voulu arracher le bras la."
-"Son quand même bizarre... ta vu ils se sont fait bouffer par des loups, ya plein de traces de dent... En plus doivent pas être loin les cadavres sont tous chaud."
-"Des loups sur deux pattes ? Regarde par terre ce sont de grosse empreinte .... De bipède."
-"Hein bah se sont des morsures de loup j'en suis sur ... j'ai la même sur mon tibias droit ... mais ne plus petit quand même. Donc des loups à deux pattes ? Mouarf ya que les Hommes-l .... Hommes-loup !!! Moi j'me casse !"
-"Arf attend ! Hey mais te casse pas avec la caravane !! Revientttttttt !!! Sale face de Lycan en décomposition !"

Deux petites gemmes dans la nuit, deux petites perles rouges, deux petits yeux s’ouvrent. Un souffle lourd de sang, une voix ....

-"Face ... de ? ..."
-"Hum ? Qui est l.... Arggghhhhgglllussshhhh ..........."

Et deux crocs dans le coup.
Enfin ca .... C’est ce que j'ai cru comprendre en partant. Je ne me suis pas retourné avant d'être arrivé à Lorgol. Enfin voila .... Aller Tavernier la même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon EmptyMar 20 Fév - 22:41

Personnage placé en "evolutif" pour la classe de prestige Wink
Revenir en haut Aller en bas
El.Mariachi
Eclaireur du flood
El.Mariachi


Nombre de messages : 16
Age : 37
Habitat : Loin ...

[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon EmptyMer 21 Fév - 14:28

    Troisième partie :


Voila déjà un mois que je suis arrivé et je n'ai toujours pas trouvé de trace.

J'ai encore failli détruire une auberge hier. Ca ma prit en ville, quel idée d'aller se balader en ville la nuit hum ?
Heureusement que l'auberge était à proximité, j'ai pu m'enfermer.

J'ai essayé de méditer et à force j'arrive à redevenir normale enfin si seulement je pouvais arriver à ne pas me griffer....

Ils m'on emmener à l'hôpital hier, il semble que l'on a du me trouver inconscient.

Ils se posent des questions et ont essayé de me faire avalé un truc... il me semble que c'etais de la Belladone.
Pour eviter les soucis j'ai recracher discretement ce que l'on m'avais donner.
Revenir en haut Aller en bas
El.Mariachi
Eclaireur du flood
El.Mariachi


Nombre de messages : 16
Age : 37
Habitat : Loin ...

[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon EmptyMer 21 Fév - 14:43

Recherche sur la Lycanthropie :

J'ai cherché dans des livres que j'ai demandés :
-Lycanthropie
-Belladone
Et à peu prés tout ce qui s'y rapportai.

    La Belladone (ou comment redevenir "Normale") :

*une page est arraché et glisser entre deux feuille du carnet*
Citation :

Belladone :[Divers/Drogues/Maladies/Poisons]
C'est une plante d'environ 1,50 m de haut, avec de
grandes feuilles ovales, et des fleurs d'un brun tirant sur le
violet, apparaissant de juin à septembre. Elles porte une
douzaine de baies, de août à octobre.
Habitat : Elle pousse sur les terrains calcaires dans les
bois, les clairières et les décombres.
Propriétés : Outre son pouvoir bien connu contre la
maladie de lycanthropie (25% de guérir, si ingéré dans
l'heure, et faire un SAUVEGARDE contre poison ou
incapacité 1D4 jours), on peut aussi en faire un poison
ingestif ou insinuatif (C maximum), avec une dizaine de
baies, qui brouille la vue, rend la bouche sèche, puis
désoriente, donne des hallucinations, rend agressif, provoque
de la fièvre, puis des convulsions, et finalement le coma. A
doses plus faibles, on peut l'utiliser comme hallucinogène (qui
provoque souvent des visions cauchemardesques, des
cauchemars, ou donne l'impression de se transformer en bête
sauvage), comme sédatif, ou comme excitant, selon la
préparation (permet de prolonger d'une heure sa période de
veille, FA 5). Mélangée à du vin, elle empêche la déglutition
sur un jet de Fabrication de Poisons ou un jet de Soins
réussi. On en tire l'atropine, qui a l'étrange propriété de
dilater la pupille. Les courtisanes l'utilisent pour avoir de
grands yeux mystérieux, ce qui leur rajoute +1 en Beauté.
Avoir les pupilles dilatées permet aussi de mieux voir dans le
noir, faisant monter son bénéficiaire de un degré dans
l'échelle de luminosité. Une surdose d'atropine peut aussi
aveugler temporairement.

C'est bien ce à quoi je pensais, ils veulent me "soigner", mais qui a dit que je le voulais, j'arriverai à le contrôler, ca j'en suis sur.
Cela dit j'ai constaté que ca avait pour effet de me stabiliser et d'éviter que je me transforme ... intéressent.

Nb : penser à en voler quelques fioles à l'hôpital.

Enfin le peu que j'ai avalé, vu que j'ai à peu prés tout recraché sous les draps, suffit.

Nb : En prendre seulement une goutte.

Citation :

On lui prête un usage rituel, notamment lors des sabbats. Utilisée pour empoisonnement.
Rien de tres interessent dans les livres que j'ai la.

Symptomes :
Citation :
Rougeur de la face, sécheresse de la bouche et des muqueuses, soif intense et faiblesse musculaire et délire, agitation. La mort peut survenir par paralysie des voies respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon EmptyVen 20 Avr - 19:49

validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon EmptyMer 26 Sep - 0:50

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon   [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Rodeur/Guerrier][E] Rhistel Tombesoir
» [Parti][Validé][Tieffelin][Guerrier/Rodeur/Roublard] Shaeran
» [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence
» [Parti][Validé][Rodeur/Cavalier][H] Al'Hattah Ha'Mad
» [Parti][Validé][Rodeur/Maitre des loups][H] Mim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: