Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite râlerie entre amis

Aller en bas 
+14
Livio
Ultimus
Wiwii
Jo
Sormor
DEL'VENIA
Volvic
Sir_Ced
Velkyor
Shaeran
Coralys
Brigada_Flores
Miss-Tick
Marmelade
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:39

bon bah en fait on s'est fait les dudus xD
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:46

Tien Livio, voici une faux bien sympathique :
http://www.fileden.com/files/2007/2/15/776665/fauxdero.erf

Il s'agit de l'archetype de la faux de RO Petite râlerie entre amis - Page 2 41

c'est l'equivalent d'un kill MD avec une Faux
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:19

Ruffin : Du fond de ma grotte, entouré de papiers de troupes à nourir et de marchandises à acheter, submergé de missives que même mes pigeons vont finir par faire grève ou demander à être mis au service de Cyric, je lis les rapports et me dis que finalement, je suis pas le seul à me faire poutrer par la première hache venue. Je me demande même s'il n'y aurait pas une dérogation de dégat pour PJ montés "non-fight" (parce que moi, c'est la Comtesse qui arrive encore de temps en temps à me mettre minable, malgré mes 19 printemps). A la réflexion... je vais envoyer les Légionnaires. On partagera le butin après 50/50. C'est plus raisonnable.

Kehrma : 196 de DD en critique... Bon, ben va encore falloir un peu d'entraînement, il fait 3 fois plus que moi. Elle doit être costaude sa hache, mais y a rien qui vaut ma Ursa ! On va commencer par demander gentiment à Tempus de m'envoyer les petits frères, et puis on ira voir le père Tricaille. Tempus !!!! Pour ta Gloire !! les orcs... petits, petits, petits
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:45

Moi y m'a critiqué à 205 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:54

*piquera la faux de soso^^*
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Marmelade


Nombre de messages : 156

Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:18

Fumble a écrit:
*sinon vous vous plaignez des dégats causé par les mobs et autres boss de fin de donjon... mais allez y a plusieurs et non plus seul, vous seriez plus complémentaire... cette manie a jouer chacun dans son coin

Non, ce post ne se plaint pas de ça, simplement du critique hallucinant de ce boss dans un style de donjons où, en général vont des petits à moyens lvl....

Allez y à plusieurs? Oui mais à 5h du matin quand j'ai fait ça, y avait que moi sur le serv........
Et je ne me plains de rien, j'avais envie de sortir ma frustration passagère du moment (4 resp en 15 minutes tout de même sur 2 mobs seulement dans un coin pour petit lvl)..de façon aussi amusante que possible, juste histoire de faire marrer les copains avec mes mésaventures.

Si t'avais lu, t'aurais su Very Happy Very Happy



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:38

C'était en effet très marrant Smile

Bravo pour cette pseudo-plainte délicieusement bien tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:36

*regarde marmelade*

Je dois donc aussi te prendre en pitié pour le côté... aventureux de la chose... En plus de te prendre en pitié pour le côté hackeux...

Rhalalalalalalalalala

*sort avant de recevoir le pot vide de confiture sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Marmelade


Nombre de messages : 156

Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:31

Non Sosoro...pas de pitié, je n'en demande pas ^^
(faudra m'expliquer ce que hackeux veut dire par contre)


Pis je te lancerai pas de pot...Ni vide ni plein...Parce que quand mon pot et plein, je le vide, et quand il est vide...Je le plains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite râlerie entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites vidéos entre amis
» Amis artistes
» A nos amis les nains
» Remarque : actions entre * *
» entre deux verres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: