Ruffin : Du fond de ma grotte, entouré de papiers de troupes à nourir et de marchandises à acheter, submergé de missives que même mes pigeons vont finir par faire grève ou demander à être mis au service de Cyric, je lis les rapports et me dis que finalement, je suis pas le seul à me faire poutrer par la première hache venue. Je me demande même s'il n'y aurait pas une dérogation de dégat pour PJ montés "non-fight" (parce que moi, c'est la Comtesse qui arrive encore de temps en temps à me mettre minable, malgré mes 19 printemps). A la réflexion... je vais envoyer les Légionnaires. On partagera le butin après 50/50. C'est plus raisonnable.
Kehrma : 196 de DD en critique... Bon, ben va encore falloir un peu d'entraînement, il fait 3 fois plus que moi. Elle doit être costaude sa hache, mais y a rien qui vaut ma Ursa ! On va commencer par demander gentiment à Tempus de m'envoyer les petits frères, et puis on ira voir le père Tricaille. Tempus !!!! Pour ta Gloire !! les orcs... petits, petits, petits