Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite râlerie entre amis

Aller en bas 
+14
Livio
Ultimus
Wiwii
Jo
Sormor
DEL'VENIA
Volvic
Sir_Ced
Velkyor
Shaeran
Coralys
Brigada_Flores
Miss-Tick
Marmelade
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmelade
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Marmelade


Nombre de messages : 156

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 11:10

Bon je sais je ne suis pas parmi vous depuis bien longtemps et je me permets déjà d'ouvrir mon claquoir à beignets.
Ben vi passque bon y a des choses qui énervent et vous allez comprendre pourquoi....

Ceci n'est pas une plainte, seulement un ressenti, ni un une suggestion d'amélioration, seulement un ressenti ( ha zut, je l'ai déjà dit ça...non? Very Happy )
Donc étant un fait HRP et ne sachant pas où le mettre ben...je le mets là.

Situons la chose :
Mon perso, Guénaëlle Chant de Tonnerre, bardounette de son état, profite de sa solitude sur le serveur pour aller visiter quelques zones et vider quelques coffres.
Forte de son lvl 16 tout nouvellement acquis, elle se rend d'un pas guilleret chez les orcs, dont le camp est situé tout près de Luskan, (comme vous le savez tous...ou ne le savez pas)
Prudente comme un hérisson qui doit traverser la nationale 7 un premier Août, elle se barde (la barde^^) de protections, buffs, boosts et autre magiqueries du genre.

Totalement préparée elle arrive tout de même à un joli petit 43 de CA (je ne le précise pas pour me vanter mais pour situer le contexte).

Elle s'engage donc dans le camp orc, et, après avoir atomisé négligeamment d'un élégant revers de son kukri les quelques pas beaux qui lui fonçaient dessus en vociférant (y z'ont le droit d'être moches et pas contents puisqu'ils sont chez eux et qu'elle n'a, en théorie, rien à y foutre sans invitation tongue ), elle monte sur l'espèce de promontoire rocheux.
Et là tombe nez à nez avec un affreux orc d'élite (et non pas des litres, c'est pas un nain^^) qui lui ratatouille la tronche en 4 coups, et en étant, pour sa part (de gâteau) seulement qu'"a peine blessé".
Elle respawn donc, un peu hébetée, sous l'oeil amusé du gardien des abysses et, pas têtue pour deux ronds décide d'y retourner en se disant : Bon, t'as joué comme une truffe, t'a pas chanté, tu lui a pas collé non plus un chant de malheur dans les gencives et t'as pas vérifié si ta rapidité était encore active...Bien fait.

Donc elle y retourne, se rebooste, et retombe sur le machin odieux toujours "à peine blessé" elle recommence à lui cogner dessus en faisant tout ce qu'elle pensait ne pas avoir fait la fois d'avant...et se fait décalquer en 5 coups, laissant l'affreux "sérieusement blessé"....
Retour à la case départ, sous le regard rieur de papa gardien qui la lorgne d'un air à se foutre à moitié de sa gueule.....
Après avoir poussé le "Scrogneugneu" d'usage, elle se remet en chemin direction le camp orc...Non mais sans blague !!

Là elle arrive à dégommer le foutu machin toujours aussi hideux tout en se retrouvant "agonisante" et lui était "sérieusement blessé" à l'orée de cette 3e rencontre.
Ma chtite bardounette ramasse donc les 720 xp laissés par le Norrible (ce qui est la moindre des choses de sa part après les presque 4000xp perdus en 2 respawn) et execute la danse de la joie viking, se tremoussant nue et bras en l'air sur le cadavre enfin vaincu (oui z'avez loupé ça c'est bête hein? Very Happy )

Elle se repose, se rerererebooste et décide d'aller voir dans la hutte pas loin en se disant que ce qu'elle contient peut pas être pire que se qu'elle vient de dégommer au bout de 3 fois. (oui bon a priori j'étais pas en forme question intuition féminine sur ce coup là)
Donc elle entre et se trouve face au chef orc et sa hache magique....
Mon perso ayant une BA de moucheron asmhatique et anorexique, je compte lâchement sur ma CA pour me sortir de ce genre de combat longs...
D'ailleurs au départ tout se passe bien, Papa orc maladroit me rate tout ce qu'il peut et moi je le touche, pas trop, mais régulierement jusqu'à le mettre "agonisant"....Et là, je ne sais quelle mouche le pique, il me décoche la beigne du siècle et me sort un critique meumeu.

Un peu hébétée je rouvre les yeux devinez où?
Hé oui, aux pieds de m'sieur gardien des abysses, plié en quatre de rire, obligé de s'accrocher à son bâton pour ne pas se vautrer au sol.

Comme je ne suis ni têtue, ni obstinée, ni rancunière....J'y retourne !!
D'autant que le fumier d'orc m'a retiré d'un coup 150 PV sur son critique et que moi je n'en ai que 147.....ça aussi ça fait râler...
Donc je me dis, il va pas me le faire deux fois de suite le critique à 150 pv tout de même !
Je retourne à sa hutte, je me rerererererebooste et rerentre dans le vif du sujet et dans sa tronche de gros orc vilain par la même occasion....
Et là je constate qu'il a du prendre entre temps un bain de pieds aux herbes où je ne sais quelle chamanerie, puisque que l'infâme salaud est a nouveau frais comme un gardon (vous me direz : moi aussi....)
Derechef je me mets patiemment à lui découdre le plastron, sans me faire toucher une seule fois (vérifiant tout, lui recollant un chant de malheur de temps en temps ou buvant une popo de rapidité).

Bref je le remets ago..Et là, il me réatomise direct d'une seule supermégamaxi baffe....
Et à nouveau coucou les abysses....(je signale au passage que le gardien est provisoirement indisponible car il à du être transporté d'urgence par des brancardiers au temple le plus proche, en proie à une crise d'hilarité hystérique incoercible)

Je jetterai un voile pudique sur la bordée de jurons pas du tout polis que j'ai lâché à l'encontre du gardien, du boss et à la face de mon écran de PC (qui lui n'y est pour rien).
Je regarde les logs pour savoir de combien de PV le gros patatapouf hachiste m'a délesté, et là je me fige de stupeur.
Cet empafé vert m'a retiré d'un seul coup...je vous le donne émile :

185 PV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(124 physique et 61 d'acide)

O_o
Alors là j'explose à nouveau dans un transport de grossiertés dignes du grand maître de l'ordre des charretiers.
Et je décide de poster ceci.
Je ne sais pas combien le chef orc rapporte d'xp et je ne le saurai pas car je n'y retournerai pas avant au moins le siècle prochain.
A moins qu'on me prête pour la circonstance le critique dévastateur de quelqu'un histoire de le faire bisquer lui aussi...

Bien entendu, cette râlerie, est, vous l'aurez compris (j'espère) bon enfant.... Je ne conteste pas le fait qu'un boss soit costaud et susceptible de nous rétamer, surtout en solo.

Mais 185 PV sur un critique je ne trouve pas seulement ça, hallucinant de la part d'un boss de donjon prévu pour lvl bas à moyen, je trouve ça carrément abusé NA !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 11:33

Barde, kukri, se fait décalquer par tous les boss qui passent, et râleuse...


COPINE !
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 12:15

Les orcs ont été augmenter en puissance???
*S'arnache de son armure lourde et de son épée batarde et fonce vers le camp*

Pucelle de l'infortune, Donne moi la force de bousiller les peaux vertes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 13:21

*Fait un croche pied à Brigada qui s'etale dans la boue*

Pas de bol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaeran
Apprenti posteur utile
Shaeran


Nombre de messages : 395
Age : 37
Habitat : 92

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 13:25

Ha oui quand même... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 13:51

*Gniiih!!!* Mad

*Zaccharias, Salek'chiia et Elvanshalle arrive et bousille Cora a coup d'épée batarde et de quintéssence de fléau majeur de projectille d'isaac, zacharias le vieux necro puant la viol pendant que les deux autre sirote des coktails*

La chance tourne !! *bafoue la pucelle mais c'est pour la bonne cause*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 13:55

Ahh, je plein de surprenance aussi, le première fois. Je déplace tranquillement muscles de moi et hache biface vers camp des orques, et Orc elite me tombe sur le dessus. Je vois énormes blessures dans corps de moi, je pas content et, chance, je renverse orc Elite. Après quand il a ses fesses parterre, moins fait le malin.

Je toujours pas content, entre dans hutte, tombe sur gros balaise qui met rouste sévère, mais chance je peux encaisse deux critiques, pas comme petite barde.

C'est là où choses compliquent. Je ressors avec arme de Tricaille 1000 (T800 pour les pj de lvl 1 à 12 puis T1000 pour les autres) un peu en sang, quand même, et là ! Orc elite revenu !!! Pour deuxième couche !

Je a dit plein de grossièretés aussi hein.

**bref**

Pour tout dire j'ai été agréablement surpris de l'évolution des monstres qu'on apprend à ne plus respecter passé le lvl 7. C'est un grand bonheur de voir une zone évoluer avec son propre niveau, elle retrouve un intérêt certain. J'ai réussi à passer SuperTricaille avec tous mes persos, mais il faut une grande préparation. Le plus dur a été avec la roublarde lvl 20, mais ça passe, et je ne suis pas un pro du PVp.

Par contre... imaginons un lvl 16 qui n'a pas la patience de Marmelade, et qui cesse d'y retourner après la première giffle. Nous avons un gentil lvl 6 qui déboule, pensant trouver le Tricaille de base, et là.. Odin sait qu'il va manger chaud. Donc, braves gens, pensez à demander en canal DM le nettoyage du Tricaille si vous laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 13:58

Meheu je te rendais service en plus !!!

Cela dit ils sont invinsibles ou juste vraiment chaud à butter ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 14:00

Ca na rien a voir mais...
pour avoir autre chose que "Second maitre des adeptes du Val" au dessus de son avatar faut faire quoi en fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 14:40

ne te plains pas brigada : c'est pas toi qui s'appelle "lebigdil qui *bip* son chapeau" depuis 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 14:49

Dans l'ombre de son pére Tricaille, tricaille deuxieme du nom, s'entrainait. La rage au ventre de voir ces hordes de héros piétiner son camp, tuer ses amis, piller ses coffres, rentrer dans la demeure même de son pére, Tricaille deuxiéme avait fait la promesse devant Gruumsh qu'il reléverait l'affont que Luskan affait infligé à son peuple.

Tricaille deuxieme faisait virevolter sa lame, fendant l'air dans un sifflement funeste. l'archarnement dont il faisait preuve était alimentée par la haine et le sentiment de vengeance, Gruumsh, semble t'il, lui avait parlé, il entendait la lancinante et entêtante voix de Celui qui ne dort jamais.

Déjà les tambours résonnent, le camp pulsait comme un coeur, prés à tout rompre, Tricaille deuxieme sera désormais l'espoir d'un peuple meurtri.


Bref !

Autant le niveau du camp est resté globalement le même pour les petits lvl, donc en dessous du lvl 10, qu'il est devenu une véritablement gageur pour les lvl supérieurs qui voyaient dans ce camp une rente assurée.

Les boss sont désormais plus costaux pour qu'ils gardent leur statut de boss même pour haut lvl.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 14:58

mdr marmelade !

Del est fan d'elle !

*trop contente que tu m'aies rejointe, vraiment*

Bizou copine

P.-S. : Va falloir que j'aille voir quel orc qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 18:23

Après avoir lu, que dis je lu . . . après m'être délecté du post de Marmelade, je me suis dit . . . "ah mais oui c'est vrai . . . il y a un campement orcs pas loin . . . c'est l'occasion de voir si mon Rodeur Lvl 7 peut s'entrainer" en d'autre terme se faire quelques xp....

Me voilà donc parti poutrer de l'orcs . . .

Je m'y reprends à plusieurs fois . . . tirer . . . fuir . . . tirer . . . fuir . . . pour venir à bout des orcs . . . même des plus forts : les champions orc, avec l'aide protectrice d'un blaireau sanguinaire et de mon fidèle faucon.

Tout fier, mon brave p'tit rodeur : Vyrgyl le Pisteur . . . se dit : "tien ! une hutte, ça doit être celle du chef . . . allons y . . . mais restons prudent"

Accompagné de son fidéle faucon et d'un blaireau tout neuf, Vyrgyl le Pisteur décide par précaution d'utiliser sa capacité à se fondre dans le décor.

Donc Vyrgyl entre dans l'antre du chef . . . le blaireau se jette sur le Chef . . . il est brave ce blaireau . . . il montre les dents et le chef lui montre sa hache . . . pan . . . a plus de blaireau . . . le faucon pique vers le Chef . . . et là encore . . . scrounch . . . le chef transforme le fidéle faucon en émincé de volaille version restaurant 5 étoiles.

Réaction du Pisteur : "heula . . . ça sent l'sapin . . . f'rait bien d'me tirer en douce" vu que le Chef n'a pas remarqué ce courageux rodeur.

Donc . . . sur la pointe des pieds, Vyrgyl cherche à regagner la sortie . . . mais voilà . . . allez savoir qui a poser cette branche sur le sol . . . CRACK . . . et le gros Orc alarté pas le bruit fait tournoyer sa double hache et . . . tout comme le brave blaireau sanguinaire et le fidéle faucon . . . tranche le rodeur en deux . . . je devrais dire en QUATRE minimum . . . car ce pauvre rodeur lvl 7 avec ses 66pv se mange la risible somme de 196 point de dégats !

oui 196 (137 + 59 d'acide) . . .

Donc tout comme Marmelade, c'est pas du tout une guelante . . .

Je lance un concours . . . 196 record à battre . . . qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 18:33

Moi. Mieux !


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Marmelade


Nombre de messages : 156

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 18:34

Oui cher Sormor, je plussoie ton initiative (et te remercie de ta lecture au passage^^)..

J'avais pris un screen des logs mais je ne sais pas où il est et je sais pas comment l'afficher.
Cela dit en effet 196 c'est une somme, après le 185 ramassée par la tronche de ma bardasse.
Où s'arrêtera la sauvagerie orquesque??
Sus (avec un S je vous prie) à l'odieux hachiste vert !
Foin de gros bourrins megalomanes qui flinguent du dieu parce que c'est leur choix et qu'ils le valent bien. Vive les ratatinés de la hache double, les explosés de la hutte.....
Voyons si en effet, l'espèce d'extrait de cornichon est capable d'emmancher des torgnoles au delà des la barre mythique des 200 pv.

Amis Valiens, à vos respawns !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 18:48

Gulinus : Hey ! il est facile votre boss.. Sans booste ni rien je le tue en "bléssé"
M'efnin faut dire il a juste critique a 123.. Un petit renversement Critique est on en parle plus *siflotte*

Loric : Hey il est chiant se boss ! j'ai pas trop compris pi pouf par terre ! direction les cieux..



Sinon :p oui ils sont plus fort ! moi je sais qui qui les a rendu comme ça et puis je trouve ça bien.. Faut dire que.. on se fait pas un clan Orc facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 18:58

Mon conseil : Visez entre les jambes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptyVen 16 Fév - 19:02

Ps il faudrait que le staff vous presence le Vengeur Celeste et ses attaques à plus de 500 dg.

Garantie 100% sans intérêt contre un pj mais 100% drole contre un hackeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Marmelade


Nombre de messages : 156

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptySam 17 Fév - 3:27

Mouais, je ne vois pas l'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptySam 17 Fév - 12:00

Elvanshalle y arrive en étant a peine blessée
Salek'chiia indemne
Zaccharias... vaut mieux pas essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptySam 17 Fév - 12:37

je vais essayer tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptySam 17 Fév - 13:04

Vous pourriez mettre aussi un personnage portant une faux, avec un critique à 2100 de dégats passés.... Ah oui... critique sur 13 - 20.

(oui ca existe... C'était mon avatar DM^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptySam 17 Fév - 13:26

Suspect vous etes vraiment des petits joueurs sur les build

le mien arrivait a 2 * 5000 de dégat par round au dela instabilité du jeu a gérer autant de dégats. 5 attaques par round. Ralala que des amateurs Petite râlerie entre amis 33

*sinon vous vous plaignez des dégats causé par les mobs et autres boss de fin de donjon... mais allez y a plusieurs et non plus seul, vous seriez plus complémentaire... cette manie a jouer chacun dans son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 31

Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptySam 17 Fév - 13:27

Sorondare a écrit:
Vous pourriez mettre aussi un personnage portant une faux, avec un critique à 2100 de dégats passés.... Ah oui... critique sur 13 - 20.

(oui ca existe... C'était mon avatar DM^^)

J'aime ton idée ! Et vous laissez les faux dropable et je viens en chercher une pour sila Very Happy * Fuit ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis EmptySam 17 Fév - 13:33

*laissera la faux droppable*

Faut etre lvl 65 pour la manipuler je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite râlerie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite râlerie entre amis   Petite râlerie entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite râlerie entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites vidéos entre amis
» Amis artistes
» A nos amis les nains
» Remarque : actions entre * *
» entre deux verres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: