Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tentative d'assassinat dans l'auberge de Garfaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Tentative d'assassinat dans l'auberge de Garfaux. Empty
MessageSujet: Tentative d'assassinat dans l'auberge de Garfaux.   Tentative d'assassinat dans l'auberge de Garfaux. EmptySam 29 Oct - 4:11

[Récit recueilli par les instences juridiques de Luskan au près d'Elvaine.]


Moi et mon ami [Elvin de Scipiaas] nous discutions dans une des chambres de l'auberge. Cela fesait un temps qu'on ne s'était pas vu, et nous avions des choses à nous apprendre l'un l'autre... Des histoires de familles qu'on avait préféré se dire en privé.

Donc nous étions dans la chambre, porte vérouillée, quand soudain, quelqu'un l'ouvre, les armes aux poings. J'ai sauté sur mon arc, et j'ai décoché quelques flèches pour me défendre. D'autant que l'homme en question cherche à me faire passer pour ce que je ne suis pas. Vous demanderez au Lieutenant Saphir, il a assisté à l'une de ses attaques verbals en ville.
Ne parvenant pas à me faire faire tuer par ses mensonges, il aura voulu finir le travail par lui même. Du moins c'est ce que j'ai cru le voyant arrivé arme au poing dans la chambre.

Le fait est que mes maigres projectiles furent bien inéficace face au tourbillons de lame qu'il me fut opposé. Mais le temps qu'il me mette inconsciente, d'autres sont arrivés. Et l'ont empécher de m'achever. Du moins à ce que j'ai compris...

Je porte aujourd'hui plainte contre lui, pour tentative de meurtre. Il s'agit d'un elfe, cheveux blanc, teint clair, capuche bleu, robe de mage rouge et or avec un baton blanc, deux cornes entourant un disque d'energie. Parfois aussi vétue d'une tunique bleu sombre, fesant plus figure de tunique de rodeur. [HRP: description d'Elen'Dill] D'après les blessures, il a touché les organes vitaux du premier coup... [attaque sournoise] Ces attaques m'ont même paralysé sur le coup [attaque mortel] ... le reste est trop flou pour que vous puissiez en tirer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
 
Tentative d'assassinat dans l'auberge de Garfaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative de meurtre
» une affiche sur le mur de garfaux
» Une tentative de meurtre devant Luskan.
» Garfaux en ébulition
» Garfaux et la Malediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: