Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 tentative de meurtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

tentative de meurtre Empty
MessageSujet: tentative de meurtre   tentative de meurtre EmptySam 1 Juil - 0:38

*en salle d’interrogatoire se trouvait un soldat et une mamie eltyra*


Il était une fois..
un sombre moine Najhal qui était assit sur un banc, contemplant le tragique de la scène qui se déroulait sous ses yeux...
Clamant haut et fort que Terrena n'allait pas s'en sortir de cette façon..
Après tout, elle devait se relever et montrer fièrement qu'elle était à la hauteur du défis, hors, elle était assise, pleurant les larmes de son corps...

Pour ma part, j'étais assise sur l'autre banc, critiquant ouvertement Najhal qui représentait pour moi, une personne immorale et qui de plus... n'exprimait aucun sentiment... Une personne dangereuse qui m'avait plusieurs fois menacé de mort... Bref..

Au début, j'avais très peur mais lorsque cet homme avait tiré les lames de mon tarot, J’ai sut qu'il serait mort par ma personne et que je serais morte par sa personne... quelle ironie..
s'entretuer... pfff
Ca m'a donné un peu de baume au coeur... Si je devais mourrir, il me rejoindrait sûrement! Peut être méditera t'il là-dessus me dis je...
Mais en l'occurence, celui ci s'en foutait ouvertement, proclamant que si c'était son destin, alors il le suivrait...

Tout le monde avait délaissé Terrena, qui se trouvait toujours assise.. Alors, j'ai prit l'initiative d'aller à son encontre!! je voulais révéler ce qu'avait dit claire à son sujet, claire, étant sa petite fille!
Mais Najhal ne semblait guère d'accord avec mon initiative..

Ce bougre me prit par la gorge et j'étais comme paralysée.. Une situation de peur, d'intrigue, de doute... comment pouvait t'il être si puissant ?
Une moine me sauva et je réussis à relever Terrena de ma canne! moi qui pensait l'a rosser avec cette canne! c'était tout le contraire!
Mais elle partit... me délaissant comme une vieille citrouille...

De nouveau, j'ai regardé Najhal, comment pouvait il être ... je ne savais pas vraiment quoi penser de cet homme.. intriguant, mystérieux, dangereux, redoutable.. J'étais comme impuissante, soumise à l'échec..

je l'ai donc menacé pour qu'il cesse de me faire subir de telles aggressions!, c'est comme le blanc et le noir, comme le cochon et la vache, comme la confiture avec la dinde.. C'est incompatible..
faut dire que j'ai un peu grossit cet temps ci.. Bref monsieur le garde! je disais donc... je disais quoi déjà?

- que vous l'aviez menacé........

- ah oui, c'est exact! je l'ai donc menacé et ce grossier moine m'a frappé avec son index...

- vous vous moquez de moi là?!

- non, non non, avec son petit doigt vous dis je!! il a frappé mon bide!
Je me disais aussi ce qu'il avait voulut faire.. je l'ai sut après... lorsque j'ai craché du sang..

- continuez, je vous prie..

- ohhohh, et bien, je me suis sentie male.. très male.. je voyais en ce geste mon inutilité en ce monde.. ma faiblesse..
Je l'ai donc attaqué pour me prouver que j'étais digne de mon maître, que j'étais assez forte pour faire face aux défis que j'allais rencontrer !
Deux personnes m'ont retenu à ce moment là et je les ai écarté de mon chemin en leur expliquant ma situation, d'ailleurs, je leur suis très reconnaissante de ne pas être interposées!
Puis.. J'ai retiré mes gants dans un geste théâtral

- Mais! pourquoi avez vous retirer ces gants de velours?!

- Je voulais pas les salir.. ahahaha.... *toussote*

- vous êtes désespérante.....

- J'ai sortit ma dague après et j'ai tenté de le .. de le.. blesser.... oui ahaahah

- vous avez tenté de le blesser avec une dague......? vous vous amusez à blesser des personnes?

- bon bon bon.. peut être que ma haine m'a légèrement aveuglée...
Bref, j'ai tenté de le tuer en allant sur lui..

- Vous m'aviez dit que vous tentiez de le blesser!!!

- Suivez un peu monsieur le garde! j'ai tenté de le blesser!! et puis d'ailleurs, j'ai réussit!
Car il s'est interposé avec la paume de sa main.. La dague est restée figée dans sa main..
Ensuite, deux personnes m'ont tiré en arrière, c'était un cyriquiste et un drôle d'elf, assez pâle..
Ils m'ont fait tombé, et les gardes m'ont sauté dessus comme si j'étais une miche de pain!

- Voilà que les vieilles rentrent dans les affaires criminelle..
remettez l'a en prison...



(aura besoin d'un md ou anim^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

tentative de meurtre Empty
MessageSujet: Re: tentative de meurtre   tentative de meurtre EmptySam 1 Juil - 0:46

Plus tard, des errants auront aperçu deux silhouettes sombres dans une ruelle de Luskan.

L'homme en bure noir, et le cavalier cyriciste parlèrent longuement.
La conversation se termina sur des mots de l'homme en robe de bure.
"Je ferais ce qui doit être fait, sur ce..."
Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tentative de meurtre devant Luskan.
» Une dernière tentative
» Tentative d'assassinat dans l'auberge de Garfaux.
» Meurtre
» Un meurtre......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: