Plusieurs hommes arpentes la villes et remettent des plis au differentes instances de la ville ,les instances visé sont diverses
-Le temple de L élogieux
-le temple de la dame des Douleurs
-le temple de la dame des maladies et des poisons
-le temple de la fille du froid et de l hiver
-la main d or
-la guilde de l ombre (plis laisser a qui de droit a la taverne de gorgonzolla )
-la tour obsidienne
Les plis sont marqués du sceau de baine ......
Seigneurs , et Haut priant ,Archimage, l heure est grave et la ville subit le chaos ,nous sommes dispersé et affaiblit , seul nous sommes faible et a la merci de nos ennemis communs les Seides du Soleil Noir , le seigneur de Montargent veux que nous nous reunissions en sa présence ,nous ne savons rien de lui ,peux etre est il l investigateur de tout se chaos , peux etre veux t il nous reunir et nous mettre a mort ,ainsi le Soleil Noir aura le champ libre dans la ville de Lorgol , nous sommes le dernier rempart , et je souhaite vous rencontrer tous et toutes afin de discuter de cela ....allons nous les laisser oeuvrer librement et sous notre nez .....je vous invite comme jadis le faisait mon maitre le Seigneur du Vide , l Impercepteur de Froideval a nous retrouver sous le serment du Symposium des grand de Lorgol ......Je vous invite a prendre place a celui ci dans l enceinte du temple du Gant Noir .....
Veuillez recevoir Seigneur ,Haut priant ,Archimage ,les salutions dus a votre rang et a votre titre ....
Le Chevalier Orchal de Rorcrondre , Garde pretorien de l église de Baine ,Commandant des Phalanges de la Divison Apocalypse
(serrait la cette apres midi ,amicalement thom )