- Citation :
- Nom du compte joueur: DariusPriest
Nom du perso: Khev
Race: Drow
Age: 257 ans
Alignement: Neutre
Religion: Sylvanus
classe(s): Druide (15) , Métamorphe (10)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Mains nues (pas d'arme sur lui), sorts de soins et d'amélioration de compétences ( force de taureau, protection contre la mort, union avec la terre... les sorts à effet non visible donc )et les métamorphoses
Trait de Caractère : Khev est un elfe noir plutot discret, réservé et distant. Ayant choisit une autre vie que celle de ses freres de race, il est donc solitaire, par force des choses. Il ne parle pas souvent, et reste méfiant la plus part du temps. Ayant choisit de vivre dans les forets, il n'hésite pas à la protéger et parfois, à aider les imprudents sous forme animal. C'est d'ailleur sous forme de panthere que les chances de le croiser sont les plus importantes. Il n'est pas mauvais ... mais les actes de bonté pure ne sont pas de son ressort non plus, faire 300km pour aider quelqu'un non merci, mais si les intérets servent un meme but, et que c'est pas loin, pourquoi pas. Il se défend s'il n'a pas le choix, et fuit la pluspart du temps. Mais a long terme, ne pouvant pas revenir sous terre, il espere trouvé un endroit où vivre sans risquer de se faire tuer a vue ... ( a tres long termes ^^)
[b]Description physique: Khev est un elfe noir agé de 257 ans, aux cheveux d'un blanc couleur de neige et aux yeux rouges ... couleur de sang. Ses cheveux longs sont attachés par une laniere de cuir.
Il porte de multiples cicatrices dans son dos, sans doute le résultat de traitements réguliers administrés par un fouet et ses vetements ne vallent pas vraiment mieux que des haillons, juste bon à atténuer le souffle du vent et à le couvrir un peu.
Plutot grand pour un elfe noir, il ne porte aucune arme sur lui... mais pour cela, il faudrait déja le voir sous sa vrai forme.
En panthere, il ressemble a une panthere normal.
Historique : Sous terre : Khev est un elfe noir qui a eu la malchance d'etre né sous aucune maison... avec son frere jumeau, Ev. Leur enfance s'est passée dans les conditions misérables de la masse de drow qui n'a pas su s'élever dans la hiérarchie. Assistant aux intrigues des familles puissantes de Menzoberranzan en n'existant pour aucunes d'elles ... Au fond c'était pour eux une chance de ne pas avoir craindre les complots et assassinats, mais alors qu'ils commencaient à percevoir la réalité de l'ombre terre, leurs mère les donna à la maison Freth, où une éducation de serviteur leur fut donné dans un premier temps. Traités comme des moins que rien, Ev était celui qui suportait le moin la société des elfes noirs alors que son frere endurait stoiquement les aléas de l'humeur de ses maitres. Ce n'est qu'à l'age de 180 ans qu'un gémissement de douleur lui fut arraché, par une des Yathrins particulierement décidé à le faire vivre et à lui faire comprendre que sans cris de douleur, il ne vivrait pas. La surprise gagna l'elfe noire lorsqu'elle vit que son jouet avait cédé, avant de tomber à terre, inconscient. Et puis, elle sourit avant d'ordonner à Ev de l'amener se faire soigner.
Chance : Quelques semaines plus tard, alors que les corvées étaient toujours les memes, mais les sévices corporels moins fréquents, ils eurent la surprise d'etre envoyé à l'acédémie militaire pour suivre une formation. La réalité de la chose, et Khev le comprennait fort bien, c'est qu'il servirait surement de porteur pour un convois et de bouclier si jamais quelqu'un attaquait... Mais c'était une chance de rejoindre la surface... et Ev semblait plus qu'enthousiaste, y voyant la force du destin de pouvoir s'affranchir de tout. Bien sur il y avais les elfes démoniaques ... qui marchaient à la lumiere du jour, les humains et toutes sortent de créatures abominables, mais devant l'ombre terre ... sa semblait le paradis, et trouvé un endroit loin de tout pour vivre, sa devait exister, sans risquer de se faire tuer dans un tunnel, ou de se faire retrouver.
Les deux freres partirent donc comme porteurs apres une formation ridiculement sommaire de l'art du combat ... ils avaient vite compris une chose, c'est qu'en cas d'attaque, ils tomberaient les premiers ... et ils ne se faisaient pas d'illusions sur qui serait récompensés si le groupe revenait victorieux...
La mission était simple, allé en surface, faire un raid sur un des campements elfiques localisés, et rapporter un coffre qui contiendraient des objets magiques que protégent les elfes ... sans ouvrir le coffre , et sans chercher à comprendre... ce que les deux freres se garderaient bien de faire pour leur survit.
Le voyage fut long jusqu'à la surface, et malgré quelques entraves, les deux freres furent chanceux, peu de créatures les surprirent alors qu'ils portaient les provisions et le matériel.
L'arrivé en surface se fit de nuit, et des éclaireurs furent envoyés pour répérer les lieux et le campement, tandis que le reste restait a l'abris dans les profondeurs de la grotte par ou il étaient arrivés.
Ev semblait impatient, et plus d'une fois Khev dut le calmé secretement, fuir maintenant ... c'était la mort ... non, ils devaient tenter le tout pour le tout, lors du raid. C'était risqué mais bon ...
Le lendemain, de nuit également alors que la journée c'était passé dans la crainte de mourir brulé par le soleil, l'attaque débutat.
Comme prévu, les deux freres et le reste des « bon à rien » fut mise a l'écart du groupe de tete, trop bruyant ... Khev étaient heureux de voir que son plan marchait ... Les premiers morts tombèrent dans un silence total, alors que peu de temps apres, l'alerte, et leur chance avait sonné.
Le groupe de soutient fut envoyé, pour massacrer les elfes, et les deux freres réussirent leur plan ... se prendre une fleche dans un endroit non vital, ou simuler, et tomber, comme raid mort ou inconscient dés le début du combat. La chance étaient avec eux.
Quelques minutes plus tard, alors que devant, le massacre faisait rage, les deux se relevèrent pour s'enfuir. Khev avait une fleche dans la jambe, et Ev avait eut pour sa part la chance de se faire touché au bras, donc de pouvoir courir plus vite. Se soutenant l'un l'autre, ils s'enfuirent, mais furent remarquer par un elfe noir qui venait d'achever sa victime, donnant l'alerte, alors que pour le moment, les elfes étaient la premiere priorité.
Sauvés ? : Le premier jours fut attroce... le soleil les brullaient, et ils se couvraient comme ils pouvaient de leur vetement, marchant quasiment en aveugle. Mais marchant ... il fallait continuer, meme de jours, les autres se reposaient sans doute la nuit s'il les traquaient.
Le soir, la lune était rouge alors qu'ils tombaient de fatigue, les vetements qui bandaient leur blessure semblait n'etre plus utile a rien, et la blessure de Khev ne cessait pas de se fermer et de se rouvrir par intermittence. Les traces laissée dans leur fuite permit au groupe du raid de les retrouver ... eux semblait moins blessés, ça avait du etre un vrai massacre, mais les deux freres en les entendant, se relevèrent pour courir, à bout de force, et voyant déjà la mort les enlasser au bout de quelques pas.
Pourtant ... une chose des plus étrange se produisit ... Des 5 drows qui les poursuivaient, le dernier disparut et les autres s'arretèrent, comme si quelque chose n'allait pas, mais les fuillard ne perdirent pas de temps à regarder.
Des cris et des rugissements ... et tout fut calme, a part le son de leur respiration, avant qu'Khev ne s'écroule à nouveau à cause de sa jambe.
Une panthere jaillit de l'ombre en bondissant sur Ev, qui se retrouva assomé par le choc, avant de rugir vers Khev.
La peur lui serrait la poitrine, l'empechant de bouger comme il voulait, mais au lieux de fuir, il prit son épée en tremblant pour essayer de faire reculer la panthere, esquivant le bond de l'animal pour venir se placer entre lui et elle.
La panthere sembla surprise, marquant une pause, comme figée, alors que l'elfe noir attendait, ne voyant pas trop de chance de fuir et déjà à bout de force ... bientot, tout fut sombre et le noir ampli sont esprit.
L'attente : Khev entendait une voix qui parlait, sans la comprendre ... essayant de bouger, il remarqua qu'il était attaché ... il ouvrit les yeux pour se voir ligoté sur le mur, comme s'il était sortit de son corps, avant de comprendre que c'était son frere.
Un homme était à l'entrée de ce qui semblait etre une salle sous terre, mais ce n'était pas un drow ... il avait des cheveux blancs, mais sa peau était claire...
« Ben sa ... deux numéros bizare que j'ai attrapé ... ressemblant ...c'est pour sa que t'es pas partit toi ? J'ai jamais vu un elfe noir pué autant la peur et protéger un de ses ... sa doit etre ton frere ... »
Il ne comprennait rien de ce que déblattérait le viel homme, mais ne bougeait pas ... vivant... restait a voir dans quel condition ... mais la panthere ...et le reste, les assayants ... beaucoup de question restèrent lontemps sans réponse.
Le temps passa et les deux freres se remirent de leur fuites, restant dans une cellule,'homme ayant tranché les liens sans entrer dans la cage . Ils avaient remarquer qu'il avait été soigné, c'était assez encourageant ... quoi que ...
Nombres de jours passèrent de la meme maniere, au matin, l'homme venait, leur parlait sans qu'ils comprennent en les observant, et puis se taisait en les regardant, comme méditant, avant de reparler, et de repartir avec un geste de la main apres leur avoir donner à manger...
Au bout d'un temps, la nourriture eut un nom, que leur appris leur hote, qui s'était en mis en tete de leur apprendre à parler pour les comprendre ... c'était tres sommaire au début , mais apres deux ans, les deux elfes noirs parlait parfaitement le commun.
Le viel homme leur expliqua pourquoi il ne les avait pas tué... c'était la premiere fois qu'il voyait des elfes noirs en fuirent d'autre ... et aussi, un drow en protéger un autre ... et cette forte envie de vivre ... il s'en alla sans rien leur demander, et le lendemain, la cage était ouverte, les deux freres étaient libres ... sortant de la grotte, le soleil les oublit de nouveau, et il décidérent d'y rester, ne sortant que la nuit, pour chercher de quoi manger et survivre, avec prudence. Ils exploraient sans trop aller loin, et revenait toujours, parlant parfois longuement en se demandant ce qu'était devenu le viel homme. Une semaine plus tard, celui ci revint en souriant, comme si rien n'avait changé, et s'assit parmis eux.
« Sa va ... vous vous débrouillez bien ... trop bien meme pour etre des vrais drows ... vous faites votre nid et vous restez la ? Vous mangez, vous survivez en étudiant ce qui vous entoure ... vous avez compris la premiere lecon... »
Les deux freres se regardèrent, étonnés avant de répondre qu'ils s'étaient inquiétés de son abscence et qu'il aurait du les prévenir de l'épreuve..
L'homme sourit, sans rien dire ... et le lendemain, il ne le les quitta plus, restant dans la grotte, et leur apprenant à survivre.
Ils avaient vaguement compris que la panthere s'était lui ... mais ne comprennait toujours pas, et surtout ... comment se faisait t'il qu'ils étaient tranquil. L'explication ne tarda pas a arriver : Il avait laissé trois blessé dans le groupe qui les poursuivait, et avait fait semblant de manger alors que les deux étaient tombés de fatigue, décourageant les drows de venir réellement constaté leurs morts. Ainsi, ils étaient morts ... et pouvait renaitre ... pour suivre un autre chemin.
Apprentissage : Les années passèrent dans la paix, l'homme leur parlant de la nature, leur apprennant à la respecter pour le cadeau qu'elle leur avait fait, et leur apprenant a vivre selon ses lois. Les deux elfes noir commencèrent a voyager avec leur mentor, sous forme de panthere, et parfois, jusqu'à l'entrée des villages meme, le druide les faisant passer pour deux de ses amis de la foret .. ce qui parfois, lui vallait des remontrances de la part de la garde, de faire attention à ce qu'elles ne fassent de bétises.
Les pertes : Lorsque que Khev eut 200 ans, la vie cessa d'habiter le vieil homme, et se fut les premieres larmes depuis sa naissance qu'il versa. Les deux freres rèstèrent un temps dans la grotte, avant de partir, voyageant sous forme de panthere, en explorant les endroit dont leur avait parler le druide.
Tout aurait pu rester ainsi, mais la chance les quitta ... alors qu'ils se reposaient dans une grotte, des humains les surprirent et les attaquèrent sans réfléchir, avant qu'ils aient pu parler ... les deux elfes noirs prirent la fuite sans les tuer, mais comprirent que le druide avaient raison, en elfe noir ... jamais ils ne pourraient etre tranquils.
Cette vérité fut plus cruel encore alors que les deux freres se baignaient dans une riviere ... Ev était retourné a la grotte, mais Khev voulait encore nager ... et le cris de son frere l'arracha à son envie de s'amuser.
Une elfe noir ... pres de la grotte ... elle semblait etre une éclaireuse, ça impliquait des ennuis. Ev se défendit quand elle attaqua, et pris le dessus, mais lui tourna le dos alors que son frere revenait, s'avançant vers lui en l'épargant ... ce qui lui vallut un dard fiché dans son dos ... pres de son coeur. C'est ainsi que Khev se retrouva seul ... voyant son frere se faire décapité sous ses yeux par la femme qui s'était relevé. Fou de rage, il vengea son frere ... n'étant pas aussi clément que lui ...
Une autre vérité ... ne jamais etre en paix ... toujours etre sur ses gardes... l'elfe noir fut désormais seul, errant en foret, sous forme animal ... approchant parfois les humains, mais pas trop ... et finissant finalement solitaire, fuyant les drows, craignant ses fous d'humains et ses elfes intolérants ...en essayant parfois dans de veines tentatives de les approcher sous sa vrai forme.
C'est ainsi qu'il arriva en ces terres ... 30 ans apres la mort de son frere.