Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Mort rp de Dasumia et Jessica | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Truc La vieille
| Sujet: Mort rp de Dasumia et Jessica Jeu 27 Oct - 21:16 | |
| Le Commencement
Dasumia se promenait dans les rues de luskan d’un pas nonchalant lorsqu’elle s’interrompit devant la taverne de garfaux Une messagère de l’unique s’approcha d’elle dans l’ombre et lui chuchota qu’elle devait absolument voir la volonté noire si elle désirait la mort du meurtrier de son père… Elle repartit aussitôt…
Dasumia hésita un long instant mais elle n’avait pas le choix, elle ne devait pas se mettre à dos à ce clergé sinon elle ne pourrait jamais venger son père, elle alla donc sceller sa monture, elle accrocha sa lame à son dos, sangla son armure et mit une capuche, elle galopa vers le sud comme l’avait précisé l’émissaire, la volonté noire devait l’attendre à une crique au sud de Luskan. Elle chevaucha sa monture un long moment jusqu’à ce qu’elle arrive à destination, elle tira sur ses rennes pour stopper sa progression et descendit de cheval.. La volonté noire était entouré de deux mages et de six guerriers, il portait un casque en squelette ainsi qu’une tenue noire, il resta sur ses positions, suivant du regard la jeune femme qui était arrivé devant lui.
Dasumia nota qu’un mage était à sa gauche, il portait une longue tunique ainsi qu’un bâton.. Elle ne se sentit guère rassurée en voyant tous ces hommes prêt à l’a cueillir, elle posa donc une main sur le pommeau de sa lame, tapotant le pommeau avec ses doigts racés.
La volonté noir prit une profonde inspiration
- Ainsi vous êtes la fille de Silk, l’élue de l’éclipse.. - C’est exacte *troublée par le surnom* - Et vous êtes venut comme l’Unique l’avait annoncé..
Dasumia jugea les hommes qui étaient posté prêt de lui, elle ne comprenait guère ce qu’il voulait dire mais ne broncha pas, l’écoutant attentivement..
- Vous êtes l’héritière de son rang, et de la lame de sa vengeance - Héritière, je ne le mérite pas… Je désire seulement sa vengeance, je ne suis qu’une simple Berseker. - Détrompez vous, vous avez bien plus de valeurs que vous ne voulez y croire. - La Main d’or - Je ne connaît pas.. - La Main d’or est une congrégation de voleurs de grande envergure, roublards, bandits, adeptes de Mask.. - Pourquoi me parlez vous de ceci ? - Car vous êtes la fille de Silk et que vous désirez sa vengeance autant que nous et parce que vous êtes.. *se coupe* - Je suis ? - *inspire* Vous êtes la… Choisie.. La lame de la discorde sera votre titre…
Ils parlèrent un bon moment, Dasumia les renseigna sur sa malédiction et de sa puissance qu’elle ne pouvait maîtriser, Ils lui assurèrent pouvoir maîtriser cette malédiction et de changer les runes qui étaient inscrite sur sa lame… - Si vous arrivez à controler ma malédiction, je ferais ce que vous voulez mais ma lame s’est souvent retournée contre mes compagnons ainsi que Silk, vous risquez de subir les mêmes conséquences… Dasumia était assez étonnée du savoir que possédait le durthan « sorcier maléfique», savoir qui lui servira à trouver ce qu’elle désire… Ils connaissait tous les thermes qu’elle employait, de son propre dialecte.. Dasumia réprima un léger sourire en entendant que le meurtrier de silk était un lieutenant de la main d’or, lié profondément à la famille Sultar dont elle leur avait demandé de l’aide… - Embrassez la volonté de L’unique.. La volonté noir ainsi que ses suivants clamèrent : Gloire à l’Unique ! - - Gloire.. à L’unique.. *répétant ses mots d’une voix hésitante* Sur ses mots, ils échangèrent un dernier regard avant de repartir chacun de leur coté, Dasumia remonta sur sa monture et le petit groupe de Cyriquistes prirent le large avec leur navire à voile noire… | |
| | | Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Jeu 27 Oct - 21:22 | |
| Une âme bien trempée
La mission de dasumia était simple.. Capturer Jessica... Mais pourtant le destin a changé cette berseker, aimant prodément jessica comme une soeur d'arme, elle ne put se résoudre à l'a trahir...
*un corbeau tournoyait dans le ciel en poussant des cris stridents, se posant sur l'épaule du fils de N'asr, Une missive était accrochée à sa patte par un fil rouge*
Missive: Fils de N'asr, j'ai reçut vos ordres mais je ne peux les accepter.. Je considère Jessica comme une soeur, je partage avec elle une profonde et sincère amitié... Pardonnez ma franchise et l'aspect de cette missive mais vos ordres ne seront pas appliqués, je l'ai forcé à se rendre au camps des louves où elle passera de longues semaines voir de long mois en sécurité... Elle m'en a fait la promesse, j'ai fait échoué votre cérémonie pour l'amour que je porte à jessica...
Savez vous ce qu'elle m'a dit lorsqu'elle était devant ma personne? Elle disait ... qu'elle donnerait sa vie en échange de la mienne... Qu’elle ne reculerait devant rien…
vous voilà prévenu fil de N'asr, j'ai partagé avec vous de passionnante discussions mais aujourd'hui le coté de la balance change, je suis lasse..
Je suis une berseker, une errante... Ma lame a toujours frayer ma route! j'habitais une terre gelée, sans soleil, que je disputais à l'ours et au loup, certains mourraient dans le froid durant la nuit... Une vie de labeur et de guerre mais maintenant je sait.... Je ferais couler le sang de tout cyriquiste qui touchera ne serait ce à un cheveux de sa personne, ma lame a besoin continuellement de s'abreuver de sang, vous le savez, je le sait...
Mystra me berce dans ses bras, elle la demoiselle, la sage-femme, la mère.. Elle a sut vider le coeur de ma haine... Ciric le fou n'a pu que se soustraire à la demoiselle, J'ai trop longtemps négliger mes ancêtres et je commence à comprendre aujourd'hui... que l'amour et l'amitié compte plus en ce monde où reigne le chaos...
Je vous salue Fils de N'asr, il est temps de forger nos destins et de prendre les armes.. Veuillez quand même recevoir mon affection mais considerons nous dès à présent comme des ennemis.. Je pense que je regretterais nos discussions..
Amicalement dasumia..
(suite) | |
| | | Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Ven 28 Oct - 0:33 | |
| Face à la mort…
Dasumia s’assura que Jessica se tenait bel et bien dans le camps des louves… Satisfaite, elle repartit vers le nord d’un léger pas, elle savait pertinemment qu’elle pouvait faire confiance à Coralys la haute louve qui allait sûrement mettre jessica en prison.. Elle s’affaira donc à ses propres problèmes, elle était de nouveau seule, s’apitoyant sur son triste sort, elle décida de rentrer à Luskan…
Enfin arrivée à destination, elle scruta le ciel, le temps était orageux et il pleuvait des trombes d’eau… Un mauvais présage se dit elle… Une fine silhouette sortit des ombres, le fils de n’asr, il s’étonna de voir Dasumia en cette cité malgré sa traîtrise..
-Je ne pensais pas vous revoir.. Dasumia.. -Ma place est à Luskan ainsi que ma vie…
Une longue discussion s’ensuivit entre ses deux même personnes, Dasumia raconta son passé et celui de son père « Silk » qu’elle souhaitait venger à tout prix.. Le fils de N’asr promit à Dasumia de l’aider et d’enlever la malédiction qui l’a reliait à sa lame, il jura sur ce qu’il avait de plus chère au monde de tenir sa promesse.. Dasumia ne broncha pas et le suivit malgré qu’elle doutait un piège.. un suicide, Une Mort honorable, une envie d’en finir ? Personne n’a su ce qui pouvait motiver cette Berseker a suivre le Fils de N’asr.. Elle suivit le Fils de N’asr jusqu’à une petite crique, un navire accosta et prit les deux individus en son bord. Elle resta silencieuse durant le trajet, s’appuyant sur la rambarde du navire, elle scrutait l’océan.. Le navire heurta un récif puis on pu distinguer une île, le navire s’y dirigeait… Dasumia grimpa au mat et sentit la brise caresser son visage, elle scruta l’île d’un œil haineux.. Le débarquement fut fait, les deux personnes traversèrent une forêt et grimpèrent une montagne, Le Durthan « sorcier maléfique » conduisait Dasumia en son laboratoire, il était joncher d’ossements et de mixtures odorante.. Au centre de la pièce, se trouvait un cercle où l’énergie y était puissante, des glyphes parcouraient le sol… Le rituel allait débuter…
-Placez vous contre ce régulateur et déposez votre nydeshka au centre du cercle..
Dasumia s’éxecuta, faisant les moindre gestes qu’il demandait, ainsi fait, Le fils de n’asr murmura des paroles maléfique, un champs d’énergie se déchargea et se dirigea vers le corps de dasumia, son corps se tordit dans tous les sens, se soulevant dans les airs, elle hurla à en perdre haleine… Elle ne fut pas tuée néanmoins, sa résistance l’a reliait toujours à la vie… Le Fils de N’asr prononça des ordres…
-Jetez cette traîtresse dans nos geôles et faites attention, elle est coriace.. Une longue séance de torture s’ensuivit, Les gardes s’amusaient sur la
détenue qui était accrochée au mur… Du sang perlait sur ses lèvres, sa chevelure rabbatut sur son visage, ses jambes chancelante.. Elle était meurtrie et désirée ardemment la mort, Le Fils de N’asr lui rendit visite, l’a torturant spychologiquement, elle pleura sur son sort après la sortie du sorcier.. (chapeau brad^^) Puis vient alors la volonté, portant toujours la même tenue, il entra dans la cellule, le cliquetis des barreaux fit réveiller Dasumia,…
-Ma pauvre fille… Tu es toujours seule et cette solitude est uniquement à cause de tes faits…
Il retira son heaum, Dasumia fut émue et en même temps impressionnée de son geste, la volonté ne montrait jamais son visage à ses troupes… Sa main ganté se posa sur le menton de dasu, l’a faisant croiser son regard.
-Je te laisse le choix.. Puis il repartit aussitôt, en prononçant -Soignez l’a, et traitez l’a avec honneur c’est une chevalier de l’eperon d’ébène !
Dasumia resta dans sa cellule.. Baissant le regard, fixant un point fictif au sol, elle pria la demoiselle…elle versa une larme (chapeau lukass^^)
(suite et fin^^) | |
| | | Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Ven 28 Oct - 1:30 | |
| Destin entremélé entre une louve et une Cyricienne..
Dasumia chassait les rongeurs avec son pieds qui pullulaient dans la cellule, ayant plus de force et de volonté, elle s'attacha à la vie. La Volonté et le fils de N'asr revenaient, on pouvait entendre leur lourde bottes ganté qui arpentait les couloirs.. - Faites que ma mort soit légère demoiselle murmurant quelques prières, elle resta de marbre dans sa cellule lorsqu'on lui ouvrit la porte... La volonté lui parla à voix basse.. - Jessica est ici, sortez de votre cellule.. Dasumia sortit, serrant les dents - Je désire lui parler seule à seule Sa volonté et le fils de N'asr accompagnait donc Dasumia à la cellule de Jessica, elle fut émue de l'a voir.. - Jessica - C'est toi Dasu ? - Oui c'est moi ma grande.. - Je ne voulais pas te laisser en ce lieu dasumia.. - Pourquoi as tu trahit ma promesse, tu devais rester au camps comme convenu!
Une discussion s'ensuivit entre dasu et Jessica, une discussion qui unissait ses deux personnes, une louve et une fille de Cyricienne.. La peine et le chagrin emplissait leur coeur.. - J'ai un plan ma grande... - Tu dois me tuer Dasumia sinon ils te tueront.. - Je suis déjà morte une fois, La mort ne m'effraie plus...
Dasumia appela la garde - Sortez moi d'ici..
Le fils de N'asr et sa Volonté fixèrent Das - Vous ne l'avez pas tué? Dasumia resta silencieuse à cette question, alors les deux êtres machiavéliques s'écartèrent et se consultèrent du regard. Dasumia savait ce qu'il allait se passer, les gardes entrèrent et prirent dasumia, de force, l'a faisant sortir, le fils de n'asr tua Dasumia sous les yeux de Jessica, laissant une dépouille atrocement mutilée au sol, puis vient le tour de Jessica, Jessica qui ne détacha le regard du corps de la jeune Berseker qui venait de tomber, elle fut tuée également...
Dasumia fut crucifiée à l'entrée du temple tandis que Jessica eut une fin plus tourmenté.. La corps de Dasumia laissa échappée une aura bleutée de son corps, une énergie qui partit loin de cette île maudite, cette énergie qui devait retournée sur sa terre natale, le Rashemen, Leurs pouvoirs doivent rester secret car l'utilisation de leur magie seraient néfaste s'ils tombaient entre de mauvaise main...
Les soeurs eurent leur chatiment, Elles arrivent toujours par deux et finissent toujours ensemble, soeur d'armes, liée par un sentiment d’amitié, elles doivent être ensemble sous le joug du dieu des morts Kelemvor, Ainsi finit la saga de cette jeune fille Cyricienne et de cette louve...
(spécial bisous ^^ bisous à lyra, tonton soron et lukass, j'ai passé un grand moment rp avec vous et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble, gros binioux mes poutchous^^) (si j'ai manqué kelkechose, je vous laisse la décision de le rajouter ou non ^^) | |
| | | Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Ven 28 Oct - 5:34 | |
| (mdr Dasu j'ai plus rien à dire moi >_<) Tout ça pour une promesse non tenue… Jessica était rentrée au camp la veille à la demande de Dasu. Elle avait promis, elle ne pouvait pas trahir sa parole, pas une fois de plus... Aprés tout Dasumia était débrouillarde, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, elle saurait s'en sortir. Eowaren, l'aubergiste de Padhiver lui avait rapporté que son amie avait quitté sa chambre à l'aube en direction de Luskan. Ayant juré de ne pas quitter le territoire de l'Alliance sauf sur ordre de Coralys, Jessica s'était dit qu'elle ne reverrait pas son amie de si tôt. Grave erreur. Elle revenait de patrouille dans les bois de Padhiver quand elle rencontra à la porte du camp une jeune femme qui demandait à la voir. Sariah, une amie de Dasu. Selon elle la Berseker était en danger et lui avait confié que les Cyriquistes voulaient sa mort. Or Dasu était introuvable à Luskan, même Sir Belzac ignorait où elle se trouvait. A la demande de Jessica, Sariah retourna a Luskan. Jessi prépara ses affaires et pris ensuite la route vers le Nord. Arrivée à l'Avant Poste, à la limite des Terres de l'Alliance, elle s'arrêta. Elle ne pouvait pas rompre sa parole sur un mauvais pressentiment, et passa des heures, assise derrière la porte, ne sachant même pas ce qu'elle attendait. Mais c'est alors qu'un corbeau vint à elle et lui délivra un message. Signé par Dasumia, prétendant que celle-ci avait dû quitter Luskan, et que les Cyriquistes allaient l'aider à rompre sa malédiction. La lettre était signée avec du sang et ne ressemblait en rien aux lettres qu'elle avait reçues de Dasu auparavant. C'était clair, Dasu n'avait pas été prudente, et était probablement en mauvaise posture. Jessi décida donc comme à son habitude de ne pas tenir sa promesse et de se rendre à Luskan. Là bas elle rencontra Sariah et Belzac, et compris que pour Dasu, il n’y avait plus grand-chose à faire. Elle allait probablement mourir, ou finir Cyriquiste, dans les deux cas Jessica savait qu’elle ne pouvait pas rester les bras croisés à attendre que les choses se fassent. Pour elle il fallait absolument agir. Elle n’avait pas agit pour Aldahir, ni pour Arthas, elle avait laissé l’Alliance engager ses troupes dans une guerre qu’elle savait perdue d’avance… elle avait vu Aexter mourir et n’avait rien pu faire pour empêcher cela. Elle ne comptait pas recommencer. Belzac disait qu’Aexter était morte parce que c’était son destin, son heure, qu’elle devait mourir. C’est ce qui poussa Jessica à prendre la dernière de ses décisions. Elle avait juré de tout tenter pour Dasumia, elle tiendrait au moins cette promesse là… Elle avait le sentiment de n’être jamais allé au bout des choses, de ne jamais avoir tout donné pour une idée, une conviction, elle avait toujours douté mais pour une fois elle savait ce qu’elle voulait faire, même si elle ne se faisait pas d’illusion sur son destin et celui de sa sœur d’arme. Au fil de la conversation, et sans que Sariah ne perçoive quoi que ce soit, Belzac compris que quelque chose clochait. Il savait que les Cyriquistes avaient une dent contre Jessica, mais ne savait pas pourquoi,mais il fini par faire le lien avec les paroles de Lucass dans le Temple de l’île Cyriquiste. Et demande à Jessica de s’expliquer, à l’écart. S’ensuivit une longue conversation où celle-ci se confia totalement au paladin, lui disant même ce qu’elle comptait faire ; aller se livrer aux cyriquistes dans l’espoir de faire relâcher la Berseker, sans trop de conviction. Si Dasu avait une chance de sortir en vie, il fallait que quelqu’un la protége de Coralys, parce que celle-ci ne laisserait pas en vie une femme responsable de la mort d’une de ses sœurs. C’était pas gagné elle le savait, mais il fallait quand même tenter, alors elle demanda à Belzac de veiller sur Dasu, pour la cas où elle s’en sortirait. Ensuite il fallut contacter les Cyriquistes et les rencontrer, rien de plus facile, surtout pour elle. Elle déposa une affiche dans Luskan où elle les appelait à la rencontrer. Une heure plus tard elle prenait le bateau vers une direction inconnue, attachée et désarmée. Elle savait pertinemment qu’elle ne reviendrait jamais, mais son principal soucis était surtout de se demander si son amie reviendrait ou non… Lorsque le bateau arriva à destination, des gardes l’emmenèrent à la rencontre de Sa Volonté Noire. Fixant le crâne fendu qui servait de couvre-chef au prêtre, Jessica sentit ses poils se hérisser. Elle se rappela leur premier face à face, où elle avait osé lui être insolente. A présent elle se sentait seule et même sa gorge nouée refusait de lui obéir. Pour la deuxième fois de sa vie elle eut vraiment peur, parce qu’elle avait une petite idée de ce qui l’attendait et qu’elle n’y pouvait plus rien. Elle eut toutes les peines du monde à demander ce qui arriverait à Dasu, et Sa Volonté Noire répondit simplement que Dasumia serait celle qui mettrait fin à sa vie. Jessica fut enfermée dans une cellule, et attendit une heure avant que Sa Volonté et la Fils de N’asr ne viennent lui rendre visite. Elle savait qu’ils allaient essayer de la torturer… psychologiquement, et se promis de faire ce qu’elle pouvait pour ne pas leur faire le plaisir de se soumettre. -Bonjour Traîtresse… les Cœur aux Louves, la Têtes chez l’Unique, c’est étrange comme mélange... Enchaînée contre le mur elle était face aux deux hommes et tentait de résister à leurs attaques et les mots résonnaient dans sa tête… Menteuse, traîtresse… l’alliance à subit de lourdes pertes grâce à toi, nous te remercions, assassin…folle et malveillante, attirant ses amies dans la mort, une véritable âme au Service de Notre Maître tout puissant…Ils répétaient inlassablement qu’elle était coupable, ils en vinrent même à parler de la Haute Sanguinaire, de la mort d’Aldahir, celle d’Arthas, celle de toutes les Louves présentes lors de l’attaque, celle d’Aexter… celle de Dasumia qui mourrait dans peu de temps. Plus le temps passait et plus les mots touchaient son cœur à vif et l’accablaient. Sa Volonté sortit même une liste de noms de soldats morts ou disparut lors de l’attaque, en précisant s’ils étaient mariés et s’ils avaient des enfants, et rappelant à chaque fois qu’ils étaient morts par sa faute à elle. Accablée par le remord, il ne cessa que lorsqu’elle fut complètement abattue et en larme, incapable de prononcer la moindre parole, et ne tenant plus debout que par ses chaînes. Elle mis un moment à relever la tête vers l’homme au casque d’os, lorsque celui-ci lui dit qu’elle mourrait au nom de tous les crimes qu’elle avait commis. Qu’elle avait le choix entre mourir de sa main et causer la perte de Dasumia, et mourir de la main de son amie dans un combat à mort... Lorsqu’elle se réveilla quelques heures plus tard, les ténèbres avaient envahit la pièce. Elle fut détachée, et se retrouva enfermée dans la cellule, avec sa seule amie. Elle fut bouleversée de la retrouver. Elle voulut convaincre Dasu qu’il lui restait encore une chance de s’en sortir, qu’elle était là pour la voir vivre et qu’il serait idiot de voir ses sacrifices réduits à néants. Mais comme toujours l’une se montra aussi têtue que l’autre… Et aucune des deux ne pu échapper au sort que leurs réservaient les adeptes de l’Unique. Le Fils de N’asr rendit à Jessica son corps et son visage originel. Puis un soleil noir fut dessiné sur son ventre et Sa Volonté Noire planta une dague dans le cœur mort pour s’assurer que jamais il ne reviendrait à la vie… Ils utiliseraient le corps, bientôt… (Un gros merci à Dasu avec qui j’ai adoré le rp, et merci aux cyriquistes pour être toujours là pour nous plumer *grogne* Non franchement c’était génial, merci ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Ven 28 Oct - 12:05 | |
| *assis sur un sombre trône, dans son laboratoire du temple.
Le Fils de N'asr souriait. Ses mains gantées, posée sur les accoudoirs de son fauteuil. Son regard sombre, dissimulé sous sa capuche éternelle, scellée par magie par dessus sa tête.
Soudain, sans raison apparente, il éclata d'un rire dément. Les Entropistes qui l'entouraient tremblèrent de peur... pour leur vie. Mais rien de fâcheux pour eux ne survint.
Le Fils de N'asr était content. Tout c'était passé à merveille et comme il avait prévu. La chance lui avait souris ce matin sur la place déserte, lorsqu'il avait croisé Dasumia. Après tout n'avait été que simple routine.*
Dasumia avait une énorme faiblesse: sa malédiction. Contre elle, il suffisait que le mage y oppose son savoir. L'embobiner et la ramener au temple avait été un jeu d'enfant. Sortir de la cité discrètement n'avait pas posé de problème, il n'en avait que trop l'habitude. La convaincre de le suivre dans cette même discrétion avait été tout aussi facile. Elle les avait trahi, mais les respectait encore...
Lui révélé les mensonges dans lesquels elle vivait si simple. La Vérité était pourtant claire à qui la regardait en face depuis si longtemps. Cela l'avait brisée, rendue infidèle à TOUS les dieux. C'était dommage qu'elle n'ait pas accepté l'Unique... c'était sa seule porte de survie... Mais elle l'avait rejeté.
Quant à Jessica, le Séraphin avait bien travaillé. Dès la nouvelle de la trahison de Dasumia, les espions avaient suivis les deux femmes. Ils les avaient vu entrer dans la région de Padhiver. Pour ne pas se faire prendre, ils étaient resté à la frontière. Dès la capture de Dasumia, ils avaient redoublés de vigilance. La louve était si prévisible. Elle avait tout de suite foncé dans le piège. Après, les espions ne l'avaient plus lachée... Le séraphin l'avait donc retrouvée tout de suite.
La faire sortie de Luskan était facile.. Ce simple serviteur a su le faire sans problème. Laisser sous entendre à la louve que l'on retrouverait la tête de son amie, en charpie, maudite à jamais, le corps souillé... sauf si elle le suivait. Tellement simple et prévisible...
Une fois au temple, elle fut brisée. Nul besoin de tout raconter. Il a suffit de lui rappeler sa vie telle qu'elle l'a vécue. Après tout, elle est la seule coupable de ses péchés... Comme chacun d'entre nous.
Il est dommage que la Rashmen ait été si faible. J'ai du les tuer toutes leus deux. Non pas que cela me rebute, loin de la. Mais notre maitre aurait été plus heureux qu'elles s'entretuent.
*Se levant et allant regarder par la fenêtre le travail des esclaves, le Fils de N'asr ordonna à l'un de ses Entropistes de prendre une plume et du sang...*
Ecrivez ce que je vasi vous dire...
*Une longue disctée commença... Et un sourire de plus en plus ironique pointa sur les lèvre du Maître des Mages de Cyric.*
(HRP:// MERCI... vraiment merci aux protagonistes de ce rp. Je l'ai trouvé vraiment intense... Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir permis de pousser le jeu des nuances à un tel point. Sans vous mentire, le rp à commençer l'apres midi par de l'improvisation, et je n'avais rien prévu sur la suite à lui donner... Seulement des débuts d'idées qui se concrétisait au fur et a mesure. Mais tout cela, c'est grace à vous uniquement.
PETITES PRECISIONS: Je m'en veux d'avoir tuer deux persos rp parlant. Je préfère les garder en vie ou leur arranger une mort temporaire, ou avec rez rp à la clé. Ici les raisons menaient à ce déroulement... et les joueurs concernés en convenaient également (du moins c'est ce que j'ai compris de ce qu'elles m'ont dit)). Je vous aurais offert une possibilité de rez si vous l'aviez acceptée... (j'en ai fait la demande à chacune.)//HRP) |
| | | Ver†u-e_- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Ven 28 Oct - 20:30 | |
| Sariah était assise sur le banc, au côté de Marla, et parlait de choses et d’autres tandis qu’un jeune homme en armure se placait en face d’elle. Elle le connaissait mais cependant n’y prit pas attention. Celui-ci semblait triste et laissait couler une larme discrète. Un instant, Sariah le regarda. Il s’agissait d’Ashram, l’élève de Dasumia qu’elle savait entre les mains des cyriquistes depuis plus d’une lune. Celui ci s’aprocha doucement ver elle et lui dit qui voulait lui parler. Sariah accepta tout de suite et partit avec lui Apparemment, il allait lui annoncer quelque chose, mais pas question pour sariah d’imaginer ce qu’elle redoutait le plus, la mort de Dasumia. Elle ne voulait surtout pas y penser. "Vous connaissez Dasu…" lui dit t’il d’un ton monotone. Sariah le regardait, la peur se voyait peu a peu dans ses yeux, tandis que le jeune homme cherchait ses mots.. "Je ne sais comment trop vous le dire, mais…" Sariah semblait comprendre, et répondit alors d’un ton agressif, elle voulait être rassurée. "Quoi ? ?" rétorqua- t-elle ? "Elle.." A ce moment là, Sariah comprit et ne put l’accepter. "Non !" dit- elle, la tristesse se dessinant peu à peu, et ses yeux se firent luisants. Elle fit non de la tête en regardant son interlocuteur, lui montrant qu’elle ne l’acceptait pas, et pourtant, elle se retrouva maintenant face a cette réalité, et il ne put lui- même la changer ; il la regarda d’un air impuissant et triste. "Pas elle !" cria t’elle pleurant de toutes ses larmes. Les gens sur la place la regardaient, et elle ne put se retenir. Marla alla alor la voir, et Sariah se jetta dans ses bras, les larmes ne cessant de couler. "Sariah Dasu est sûrement dans son paradis des Berseker !" Marla tentait tant bien que mal de consoler Sariah. Ashram l’apprenti de Dasumia, demanda à Marla de l’accompagner chez les louves, car elle connaissait leur repère. Celle- ci accepta, mais il fallait pas laisser Sariah dans cette état. Sariah gémissait dans des pleurs stridents n’ayant cesse de crier le nom de Dasumia..."pas elle ! pas elle !" Marla la ramena alors dans une chambre et l’endormit avec des somnifères, puis partit aider Ashram. Le réveil fut douloureux pour Sariah, elle pensa tout de suite à sa promesse de protéger Dasumia, pointant sa rapière vers son ventre. Les larmes aux yeux, elle se rappela de ses paroles qu’elle ne cessait de lui répèter depuis qu’elles se connaissaient. "Si tu meurs, je meurs aussi " elle n’aurait jamais cru la perdre ainsi loin d’elle, sans pouvoir être a ses cotés ni voir une derniere fois son visage. Mais Sariah abandonna cette idée de se tuer, pensant à Marla, elle se disait aussi que Dasumia avait tout fait pour la protéger et qu’en faisant cela, elle briserait sa dernière volonté. Après avoir trouvé Erk et Flocon, pour leur annoncer l’affreuse nouvelle, Sariah se dirigea vers un endroit qui lui était familier. Elle regarda le lac et l’arbre où s’installait Dasumia et Behlial à une époque. Ses souvenirs rejaillissant de son esprit, elle se mis à serrer dans la paume de sa main l’opale de cœur que lui avait confié Dasumia. L’opale destiné à sa Wynchalaram, une personne qu’aurait aimé être Sariah, et à laquelle elle s’était identifiée, sa protectrice. Elle remarqua que sa brillance s’était curieusement ternie. Sariah débala ses affaires. Regardant l’arbre, elle sortit de son étuit à dessin, l’image de Dasumia. Elle regarda son dessin, et posa ses doigts sur le visage de la berseker, les yeux humides. Sariah se diriga ensuite vers les flots, et se mit à contempler les vagues, et fit une petite montagne avec la terre, comme celle que Dasumia fit lorsqu’elle faisait appel aux esprits. Sariah se rappela avoir trouvé cela stupide, et pourtant dans l’eau, elle ce remèmora le visage de celle qu’elle aimait jadis pensant que l’esprit de Dasumia serait là pour écouter ses dernieres paroles. Des paroles d’amour ou d’amitiè…. (grand merci a Truc pour tout les moments rp passer avec ta perso et les cyriquiste je vous hais! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Ven 28 Oct - 22:06 | |
| (pour rappel... dasu était cyriqusite... alors avant de nous hair sachez ui vous aimez^^... histoire d'etre bien clair.
De plus j'aimerais qu'on me donne l lien Ashram Dasu... car la mort de celle ci N EST PAS PUBLIC ET JE DETESTE LES UTILISATIONS D INFOS HRP //HRP off) |
| | | Ver†u-e_- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Ven 28 Oct - 22:30 | |
| (aucune idée je lui est demander comment il l'avait su j'ai pas eu de reponces et je savait que Dasu etait cyriquiste mais pas mon perso qu'on soit claire aussi, je vous hais toujour! ^^) | |
| | | Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Ven 28 Oct - 22:53 | |
| (Dasu et machin sont en relation, le joueur de machin étant absent jusqu'à mardi, merci de ne pas le tuer avant son retour) | |
| | | Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Sam 29 Oct - 0:59 | |
| (D'après certains pj qui m'ont mp et envoyez des messages, j'aurais mit une larme à l'oeil à plusieurs joueurs qui connaissaient ou connaissaient pas Dasu en rp^^ *finalement est cyricien au fond^^*) (merci de m’avoir dit ceci, ça m’a touché^^) (et voilà que je flood mon propre post rp grmmph) (pour ashram, je t'ai envoyé un mp brad et si tu désires en parler en tête à tête, ça sera avec joie^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica Sam 29 Oct - 10:07 | |
| (HRP//: affaire classée. Je m'excuse auprès des protagoniste de tout ceci, mais il y a eu tellement d'infos hrp circulant à notre sujet ces derniers temps que je suis sur mes gardes. Ceci n'avait pas de réel implication rp parlant, mais je préfère pointé le moindre détail... Ca peut avoir une importance plus tard. Ici, une explication logique m'a été fournie. Merci Le Truc. Le post peut etre nettoyé du HRP...//HRP) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort rp de Dasumia et Jessica | |
| |
| | | | Mort rp de Dasumia et Jessica | |
|