| Petit recensement des joueurs actifs | |
|
+43Tandark Dagar BriseRoche Coralys Aaricia Oruuube Velkyor Alays Eilis trimordiah Joruce hipsss Lili Iridium Miss-Tick Caligari Miss Parker mouns Shaeran Zazza Sethaïnal Ultimus loguer le loleur Raïannin Wiwii Esnoul Thibaut Beerman _andrealpha_ Ruffin Livio NaelCyb3r Saleter Myriolyst Dragan Guerem Firhil Shikamaru Kimimaro Nono Valombre Zach Menner Lene Morti Sokoma 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Dim 7 Jan - 21:38 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG: LuckyStaar
Nom de forum: Zazza Membre de la faction (si cela est secret ne l'indiquez pas Smile): Veilleurs et Guilde des Ombres (MO) Temps moyen par jour (1heures/2heures/3heures/4heures/plus de 4 heures) : Très variable aussi | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Dim 7 Jan - 22:06 | |
| Nom de compte IG: Teren_Malvec, dark_warrior_666 Nom de forum: Shaeran Membre de la faction (si cela est secret ne l'indiquez pas ): MO Temps moyen par jour (1heures/2heures/3heures/4heures/plus de 4 heures) : Variable aussi, 2 heures dans les jours à venir surement | |
|
| |
mouns Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
Miss Parker Fumeuse de thé
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Lun 8 Jan - 9:46 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG : Miss Parker
Nom de forum : Miss Parker Membre de la faction : La Communauté Elfique Temps moyen par jour : Variable | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Lun 8 Jan - 11:52 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG: Caligari_
Nom de forum: Caligari Membre de la faction : velsh - ligue Temps moyen par jour : variable | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| |
| |
Iridium Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Lun 8 Jan - 13:20 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG: db74
Nom de forum: Iridium Membre de la faction (si cela est secret ne l'indiquez pas): Ligue du Nord Temps moyen par jour (1heures/2heures/3heures/4heures/plus de 4 heures) : Très variable, en fonction de mes disponibilités. | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| |
| |
hipsss Gourou du flood
| |
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Lun 8 Jan - 14:01 | |
| seulement pour flooder - Citation :
- Nom de compte IG : Joruce
Nom de forum : Jorcue Membre de la faction : les aigris et con ! Temps moyen par jour : Quand je me sens productif pour le rp | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Lun 8 Jan - 14:19 | |
| Nom de compte IG:trimordiah Nom de forum:trimordiah Membre de la faction : drows, velsharoonite, et elfe si je trouve un responsable Temps moyen par jour : plus de 4 heures quand je joue, mais le taf me permet pas de jouer tout le temps, de préf avec Soko (il m'a forcé à refaire mon elfe raciste, il a intérêt à rp avec maintenant ) | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Lun 8 Jan - 14:21 | |
| Je reviens aprés deux bonnes semaines de vacances .... - Citation :
Nom de compte IG: Eilis Nom de forum:Eilis Membre de la faction (si cela est secret ne l'indiquez pas ):CE Temps moyen par jour (1heures/2heures/3heures/4heures/plus de 4 heures): 1 à 2h par jour (sauf le week-end, mais plus pour très lgtps)
| |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Lun 8 Jan - 14:31 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG : Merister
Nom de forum : Alays Membre de la faction : euh.. Anim Temps moyen par jour : bah, le soir, selon l'humeur. | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Lun 8 Jan - 19:34 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG: Velkyor
Nom de forum: Velkyor Membre de la faction : Communauté Elfique - Ligue du Nord Temps moyen par jour (1heure/2heures/3heures/4heures/plus de 4 heures): 4 et plus, soir et WE | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Lun 8 Jan - 19:57 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG: orube
Nom de forum: Oruuube Membre de la faction : Biquettes Land. (bref, aucune officielle) Temps moyen par jour : Heu... Je sais pas du tout... | |
|
| |
Aaricia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Mar 9 Jan - 19:25 | |
| - Citation :
Nom de compte IG: Debow Nom de forum: Aaricia Temps moyen par jour : 1heure/2heures : (Je reviens après une 'tite absence ) | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Mer 10 Jan - 8:31 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG: Coralys la Déesse du String
Nom de forum: Coralys Membre de la faction (si cela est secret ne l'indiquez pas Smile): Louves Temps moyen par jour (1heures/2heures/3heures/4heures/plus de 4 heures) : 4 heures en général, actuellement moins car malade à crever | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Mer 10 Jan - 10:02 | |
| Nom de compte IG: Dagar BriseRoche Nom de forum: Dagar BriseRoche Membre de la faction : Karhak Drim - Cité naine Temps moyen par jour (1heure/2heures/3heures/4heures/plus de 4 heures): peu en ce moment/mais les projets sont la/1h | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Mer 10 Jan - 14:06 | |
| - Citation :
Nom de compte IG: Tandark Nom de forum: Tandark Membre de la faction : Gérant de l'Hôpital de Luskan - toujours des liens avec les Veilleurs Temps moyen par jour (1heure/2heures/3heures/4heures/plus de 4 heures): Présence sporadique dirons-nous dorénavant, finie la vie d'étudiant... Mais je passerai quand même
| |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Mer 10 Jan - 15:21 | |
| Nom de compte IG: constantin imperator Nom de forum: Constantin Membre de la faction : Rododindron à la HTSP et Mémé Lidalcove free lance. Temps moyen par jour (1heure/2heures/3heures/4heures/plus de 4 heures): peu présent (1 à 2 fois par semaine) | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Mer 10 Jan - 19:30 | |
| Nom de compte: Truc nom de forum: Truc membre de la faction: des Trucs temps moyen par jour: *se gratte la tête* | |
|
| |
Silk Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Mer 10 Jan - 19:49 | |
| Nom de compte: Melenor123 Pseudo Forum: Silk Faction: Veilleur et ... Temps de Jeu: au moins 1 a 2 heures par jour la semaine... plus le Week-end | |
|
| |
~Nikc~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs Jeu 11 Jan - 23:39 | |
| Nom de compte : Nikc Pseudo Forum : ~Nikc~ Faction : aucune Temps de Jeu : 2 heure grand max le weekend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit recensement des joueurs actifs | |
| |
|
| |
| Petit recensement des joueurs actifs | |
|