Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recensement Halfelins (HRP)

Aller en bas 
+2
arielita
lacaveducorbeau
6 participants
AuteurMessage
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyMer 3 Déc - 21:52

Bonjour à tous....

J'aimerais avoir une idée de la population de halfelins du val, en vue de projets/réflexion concernant d'éventuels halfelins.
Je pourrais faire le tour des bgs mais je manque de temps. J'aimerais aussi savoir quel alignement vous jouez avec ses halfelins, vopir leur classe (ou lien bg)

Ce sondage est hrp et bien sur rien ne vous oblige à vous recenser et/ou répondre.

D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arielita
Rêve de Métalleux
arielita


Nombre de messages : 7
Age : 37

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Halfeline Piriamie   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyMer 3 Déc - 22:27

Hello ^^ moi je joue une halfeline roublarde un peu guerrière
son alignement est neutre
je suis la prems ^^(a avoir répondu geek ) clown
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyMer 3 Déc - 22:48

Moi, moi, moi ! deuze !!!

Youpi CreuseTombe, zhalf, roub, CN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyMer 3 Déc - 23:55

je joue Milo la tempête, guerrier maitre d'arme (qui veut devenir tourbillon de lames), CN
ainsi que Le Dragonnet, aventurier ensorceleur, CN
et Feuille Morte, moine Loyal bon.
J'ai aussi un métamorphe halfelin, Kobald.
et un assassin, Lylo, LM
Mais les deux derniers sont plutôt en pause, et je n'ai pas encore eu le temps de faire de rp avec le moine.
A noter que, sauf idées spéciales, j'ai envie de ne jouer que des halfelins désormais.
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 8 Déc - 16:24

Je sais, c'est pas le sujet, mais vous pensez quoi de ça :

[extrait du post de description de la race halfeline]

Objets magiques emblématiques.
L'un des principaux inconvénients de la petite taille des halfelins est qu'elle leur interdit l'utilisation de certaines armes. C'est pourquoi un magicien halfelin inventa un jour les cornelames, des armes magiques à l'aspect trompeur qui infligent des dégâts plus sérieux que ceux auxquels on s'attendrait. Ces armes se retrouvent plus fréquemment entre les mains d'un pied-léger que dans celles d'un sagespectre ou d'un vaillant, ce qui pourrait indiquer que leur inventeur était lui même un pied-léger.

Equipement

Les pieds-légers se servent de frondes de guerre halfelines, plus puissantes et plus meurtrières que les frondes ordinaires. Ils peuvent aussi lancer des pierres ricoches avec une redoutable précision.
[fin de l'extrait]

Concernant les pierres ricoches, ça devait sûrement être une faute d'orthographe et l'auteur devait vouloir dire "des pierres ricochées" ?
Si ce n'est pas une faute, alors ce serait pas mal d'avoir des "pierres ricoches" comme objet magique halfelin.
Elles pourraient par exemple faire des dégats supplémentaires contondants ou se séparer pour toucher plusieurs ennemis ou "ricocher d'un ennemi à un autre" Wink, être utilisées dans les frondes ou lancées à main nue...
Des frondes "halfelines" aussi, ce serait bien !
Et les cornelames, ça correspond à quoi ?
Je pense à une espèce de baton avec une lame au bout non ?

Si vous connaissez un post qui parle de tout ça, dites moi, j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 8 Déc - 16:33

J'ai pas mal documenter sur les halfs dernièrement, je mettrais un résumé de ce que je pense interessant pour notre communauté et notre jeu, vive les enfants de brandobaris Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 8 Déc - 17:06

Pour les pierres ricoches, c'est un don dispo avec le prc pour les frondeur de guerre hobbit (anathano essayera si il est encore là^^), donc à voir...

Pour les cornes lames, je pense que c'est une dagfue qui fait les dégats d'une épée courte ou une épée courte qui tape comme une longue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 8 Déc - 17:18

La fronde de guerre halflin a un multiplieur de critique de X4.

Cornelame est une proprité d'arme qui ne peut être placée que sur une arme de corps à corps. Cela permet à cette arme d'être considéré comme une arme de catégorie supérieure. Ainsi une épée courte cornelame de catégorie Petite, sera considérée comme une arme de catégorie Grande. On appelle ça Cornelame parce que ces armes ont été le plus souvent fabriquée à partir de cornes d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 8 Déc - 17:50

Et on peut les avoir sur le VdB ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 8 Déc - 20:10

J'ai un half (ou avait, le joue plus ^^) Qui s'appel Rikkua, un CB ou NB Guerrier/roublard.
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 8 Déc - 20:33

merci vovo Smile (toujours un plaisir de lire btes réponses Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 8 Déc - 21:05

Par contre j'avais testé le frondeur de guerre avec le prc, je n'arrivais pas à monter au delà du niveau 5 de frondeur. est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 8 Déc - 21:17

C'est normal, c'est comme l'éclaireur ménestrel, c'est limité.
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 15 Déc - 14:19

Je Up ce poste pour indiquer qu'il y a aussi la Piwi la chef chipie.

Et aussi pour savoir si on a des news concernant la Maison des zhalfs à Padhiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 15 Déc - 14:47

Je up aussi en signalant que si y a des volontaires pour jouer un rp secondaire (ou non) half ils sont les bienvenus Smile
Pour la maison à Padh, je vois ça rp...

On à aussi prévue une sortie half, donc mettez ici vos dispos
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyLun 15 Déc - 14:58

DISPO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptyMar 23 Déc - 4:49

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes les petits copains, je serais surement pas connecté pendant quelque jours... un joyeux noël et profitez en comme un bon halfelin Smile

Je pense que vous avez vu ça: https://valdebise.1fr1.net/entre-joueurs-f5/le-choc-des-titans-ou-presque-t24837.htm#294115
Je pense que c'est à méditer xd (et j'espère que je raterais pas ça Smile )

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) EmptySam 26 Sep - 12:41

(HRP)

Bonjour... alors j'aurais aimé si vous êtes d'accord... que tous les joueurs qui joue un Half (perso principal, secondaire, tertiaire....) m'envoient un mp pour me le signaler, j'aimerais pouvoir vous parler d'une chose.
Rien d'obligatoire.... mais fortement recommandé ^^ Smile

Et pour ceux qui ne joue pas de half, reste la métamorphose ou bien la création d'un nouveau pj... je vous y encourage... venez partager le frisson que procure le danger et l'aventure, venez le partager, le transcender avec vos amis hins....

Voilà Biz
(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Halfelins  (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Recensement Halfelins (HRP)   Recensement Halfelins  (HRP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Halfelins (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: