| Recensement Halfelins (HRP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Recensement Halfelins (HRP) Mer 3 Déc - 21:52 | |
| Bonjour à tous.... J'aimerais avoir une idée de la population de halfelins du val, en vue de projets/réflexion concernant d'éventuels halfelins. Je pourrais faire le tour des bgs mais je manque de temps. J'aimerais aussi savoir quel alignement vous jouez avec ses halfelins, vopir leur classe (ou lien bg) Ce sondage est hrp et bien sur rien ne vous oblige à vous recenser et/ou répondre. D'avance merci | |
|
| |
arielita Rêve de Métalleux
| Sujet: Halfeline Piriamie Mer 3 Déc - 22:27 | |
| Hello ^^ moi je joue une halfeline roublarde un peu guerrière son alignement est neutre je suis la prems ^^(a avoir répondu ) | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Mer 3 Déc - 22:48 | |
| Moi, moi, moi ! deuze !!!
Youpi CreuseTombe, zhalf, roub, CN | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Mer 3 Déc - 23:55 | |
| je joue Milo la tempête, guerrier maitre d'arme (qui veut devenir tourbillon de lames), CN ainsi que Le Dragonnet, aventurier ensorceleur, CN et Feuille Morte, moine Loyal bon. J'ai aussi un métamorphe halfelin, Kobald. et un assassin, Lylo, LM Mais les deux derniers sont plutôt en pause, et je n'ai pas encore eu le temps de faire de rp avec le moine. A noter que, sauf idées spéciales, j'ai envie de ne jouer que des halfelins désormais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 8 Déc - 16:24 | |
| Je sais, c'est pas le sujet, mais vous pensez quoi de ça : [ extrait du post de description de la race halfeline] Objets magiques emblématiques. L'un des principaux inconvénients de la petite taille des halfelins est qu'elle leur interdit l'utilisation de certaines armes. C'est pourquoi un magicien halfelin inventa un jour les cornelames, des armes magiques à l'aspect trompeur qui infligent des dégâts plus sérieux que ceux auxquels on s'attendrait. Ces armes se retrouvent plus fréquemment entre les mains d'un pied-léger que dans celles d'un sagespectre ou d'un vaillant, ce qui pourrait indiquer que leur inventeur était lui même un pied-léger. Equipement Les pieds-légers se servent de frondes de guerre halfelines, plus puissantes et plus meurtrières que les frondes ordinaires. Ils peuvent aussi lancer des pierres ricoches avec une redoutable précision. [ fin de l'extrait] Concernant les pierres ricoches, ça devait sûrement être une faute d'orthographe et l'auteur devait vouloir dire "des pierres ricochées" ? Si ce n'est pas une faute, alors ce serait pas mal d'avoir des "pierres ricoches" comme objet magique halfelin. Elles pourraient par exemple faire des dégats supplémentaires contondants ou se séparer pour toucher plusieurs ennemis ou "ricocher d'un ennemi à un autre" , être utilisées dans les frondes ou lancées à main nue... Des frondes "halfelines" aussi, ce serait bien ! Et les cornelames, ça correspond à quoi ? Je pense à une espèce de baton avec une lame au bout non ? Si vous connaissez un post qui parle de tout ça, dites moi, j'ai pas trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 8 Déc - 16:33 | |
| J'ai pas mal documenter sur les halfs dernièrement, je mettrais un résumé de ce que je pense interessant pour notre communauté et notre jeu, vive les enfants de brandobaris | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 8 Déc - 17:06 | |
| Pour les pierres ricoches, c'est un don dispo avec le prc pour les frondeur de guerre hobbit (anathano essayera si il est encore là^^), donc à voir... Pour les cornes lames, je pense que c'est une dagfue qui fait les dégats d'une épée courte ou une épée courte qui tape comme une longue ^^ | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 8 Déc - 17:18 | |
| La fronde de guerre halflin a un multiplieur de critique de X4.
Cornelame est une proprité d'arme qui ne peut être placée que sur une arme de corps à corps. Cela permet à cette arme d'être considéré comme une arme de catégorie supérieure. Ainsi une épée courte cornelame de catégorie Petite, sera considérée comme une arme de catégorie Grande. On appelle ça Cornelame parce que ces armes ont été le plus souvent fabriquée à partir de cornes d'animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 8 Déc - 17:50 | |
| Et on peut les avoir sur le VdB ? | |
|
| |
Sceyroc Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 8 Déc - 20:10 | |
| J'ai un half (ou avait, le joue plus ^^) Qui s'appel Rikkua, un CB ou NB Guerrier/roublard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 8 Déc - 20:33 | |
| merci vovo (toujours un plaisir de lire btes réponses ) | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 8 Déc - 21:05 | |
| Par contre j'avais testé le frondeur de guerre avec le prc, je n'arrivais pas à monter au delà du niveau 5 de frondeur. est ce normal? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 8 Déc - 21:17 | |
| C'est normal, c'est comme l'éclaireur ménestrel, c'est limité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 15 Déc - 14:19 | |
| Je Up ce poste pour indiquer qu'il y a aussi la Piwi la chef chipie.
Et aussi pour savoir si on a des news concernant la Maison des zhalfs à Padhiver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 15 Déc - 14:47 | |
| Je up aussi en signalant que si y a des volontaires pour jouer un rp secondaire (ou non) half ils sont les bienvenus Pour la maison à Padh, je vois ça rp... On à aussi prévue une sortie half, donc mettez ici vos dispos | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Lun 15 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Mar 23 Déc - 4:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) Sam 26 Sep - 12:41 | |
| (HRP) Bonjour... alors j'aurais aimé si vous êtes d'accord... que tous les joueurs qui joue un Half (perso principal, secondaire, tertiaire....) m'envoient un mp pour me le signaler, j'aimerais pouvoir vous parler d'une chose. Rien d'obligatoire.... mais fortement recommandé ^^ Et pour ceux qui ne joue pas de half, reste la métamorphose ou bien la création d'un nouveau pj... je vous y encourage... venez partager le frisson que procure le danger et l'aventure, venez le partager, le transcender avec vos amis hins.... Voilà Biz (HRP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Halfelins (HRP) | |
| |
|
| |
| Recensement Halfelins (HRP) | |
|