| Recensement Clé | |
|
+15Esnoul Thibaut Revers Alextreme dreuze29 Artisan de sa médiocrité Alaskar Zazza Zax Joruce Volvic Syldestar -renaissance- Coralys Ruffin Wildcat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Recensement Clé Mar 18 Mar - 19:19 | |
| - Dreuze dit que Sokoma avait dit a écrit:
- Bonjour
Ceci est un appel a tous les chefs de faction, membre de faction, et joueurs également dans le but de ranger un peu la palette du val je fais un recensement de toute les clés actives. Je vous demande de remplir ce petit formulaire. - Citation :
- Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès:
Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés: Noms des clés de factions (exacte):
/!\DANS MAXIMUM 2 SEMAINES, TOUTES LES AUTRES CLES SERONT SUPPRIME, EN CONSEQUENCE CEUX QUI N'AURONT PAS POSTER ICI, NE POURRONT PLUS RENTRER DANS LEURS MAPS DE FACTIONS /!\
Exemple:
- Citation :
- Nom de la Faction: Ordo Arcanum
Noms des maps de factions: Luskan: Ordo Arcanum Noms des clés de factions: Clef de l'Ordo Arcanum (attention, cet exemple a été choisi au pif, et n'est pas vrai :p)
Exemple 2: - Citation :
- Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: Inferno
Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés:Luskan- Chez inferno Forterresse Duergars Noms des clés de factions (exacte):Clé du Roi Duergar Clé D'Inferno Clé de la cité duergars (cet exemple aussi a été tiré au pif, et est faussé Merci à Sokoma pour le poste ressorti des archives, je suis consciente que certains ont eux des nouvelles clés à cause de la maj. (Je pense notamment au QG drow, la légion, caer etc. . .) Si vous avez recu votre nouvelle clé, faites moi en part. Pour ceux que la clé à été changer dans la maj mais que vous ne connaissez pas le nom, inscrire tout simplement. Ajouter lors de la précédente maj, nom exacte encore inconnuMerci d'avance.
Dernière édition par Wildcat le Ven 21 Mar - 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Recensement Clé Mar 18 Mar - 20:02 | |
| [quote] Nom de la Faction: Légion
Noms des maps de factions:
Legion_Camp_Barracks / Legion_Camp_Exterieur / Legion_Camp_Caverne
Noms des clés de factions:
Clef de la Legion OK! ClefCellulesLegion Pas trouvé clefcommandeurOK! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Recensement Clé Jeu 20 Mar - 17:27 | |
| Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: LOUVES
Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés:
Les Plaines_le camp des Louves_Entrée Les Plaines_camp des Louves_Forêt Les Plaines_camp des Louves_Sanctuaire Les Plaines_camp des Louves_Huttes (Pas une map mais verrouillé : Coffre de la Haute Louve)
Noms des clés de factions (exacte):
Clé des Louves Clé de la Haute Louve | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Recensement Clé Jeu 20 Mar - 17:30 | |
| Arcania :
Clef Arcania (varié je sais).
Mais normalement cette clef devrait être remplacée par 2 autres, je ne sais pas si la MàJ a procédé à ce remplacement (suite à acceptation de requête)
Édit wild: Ca n'a pas encore intégré, j'attend après Eilis, sinon je prend note que c'est en cours de changement donc. | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Recensement Clé Jeu 20 Mar - 18:00 | |
| Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: Loviatar Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés: Plaines_immondes_Caverne ténébreuse / Plaines_immondes_Eglise de Loviatar_rez de chaussée / Plaines_immondes_Eglise de Loviatar_sous-sols Noms des clés de factions (exacte): Entrée du clergé de Loviatar Clef des Loviathan
Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: Belle-Prairie Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés: Belle-Praire_Temple / Belle-Prairie_Sous-sols / Belle-Prairie_Tribunal et Dispensaire Noms des clés de factions (exacte): ClefTempleBellePrairie
Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: Baine Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés: Lorgol_Temple de Baine / Roc du Tyran / ValBise_Targos / ValBise_Targos_Temple de Baine Noms des clés de factions (exacte): ClefBaine (temple de Lorgol) ClefBaine (forteresse) | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Recensement Clé Jeu 20 Mar - 18:45 | |
| Nom de la Faction: Bosquet Sombre
Noms des maps de factions: ValBise_Havre du Levant_Bosquet sombre ValBise_Havre du Levant_Bosquet sombre_Laboratoire des poisons
Noms des clés de factions: Griffe du Bosquet Sombre Clef Main d'Or (labo poison) | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: Recensement Clé Ven 21 Mar - 6:43 | |
| Ce post concerne les factions mais également tous les pjs qui possèdent des clés propres à eux. Comme par exemple les dirigeants de Luskan, les dirigeants de Lorgol.
En gros, j'ai besoin de faire une recensement de TOUTES les clés sauf celle de donjon qui sont droppés par un monstre "x". | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Recensement Clé Ven 21 Mar - 15:47 | |
| Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: Prison de Padhiver
Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés: Padhiver_Grande Place_La Prison_Entrée de la prison Padhiver_Grande Place_La Prison
Noms des clés de factions (exacte): Clé de la prison de Padhiver | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Recensement Clé Ven 21 Mar - 16:01 | |
| Oulà les clefs des Conseillers de Luskan, c'est un véritable trousseau, dont on ne sait pas laquelle clef va pour quelle serrure. | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Recensement Clé Ven 21 Mar - 16:03 | |
| Vous pouvez essayer de les poser par terre et de voir quelle clef ouvre quoi je pense | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Recensement Clé Ven 21 Mar - 16:22 | |
| Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: Luskan _ Quartier du Palais de Justice Luskan _ Quartier du Palais de Justice _ Salle du Conseil
Noms des clés de factions (exacte): Clé des Hauts Capitaines de Luskan
-------------------------------------
Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: Luskan _ Quartier du Palais de Justice _ Tribunal _ Hall Luskan _ Quartier du Palais de Justice _ Tribunal _ Caserne
Noms des clés de factions (exacte): Clé de la Prison de Luskan
-------------------------------------
Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: Abords de Luskan _ Cimetière _ niveau -1
Noms des clés de factions (exacte): Clé de la necropole de Luskan | |
|
| |
Alaskar Mangeur de saucisses
| Sujet: Re: Recensement Clé Sam 22 Mar - 13:08 | |
| Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès:
ValBise_Termalaine_Auberge de l'Ombre ValBise_Termalaine_QG de l'Ombre Portail Ether Guilde de l'ombre
Noms des clés de factions (exacte): Clef de l'Ombre
------------------------------------------------------------------------------------
Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès:
Lorgol_Le palais Marchand Lorgol_Repaire de Gorgonza
Clé de la Main d'Or--- dans un coffre
------------------------------------------------------------------------------------
Lorgol_Le palais Marchand
Clé de la ligue du nord---dans un coffre
Lorgol_Repaire de Gorgonza
Clé du Maitre des Slaads---dans un coffre | |
|
| |
Artisan de sa médiocrité Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Recensement Clé Sam 22 Mar - 13:28 | |
| Nom du la faction/Lieu d'accès :
Lorgol_Le Palais Marchand
Nom des clés de factions :
Clé de la ligue du nord | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Recensement Clé Sam 22 Mar - 13:32 | |
| Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: Les nains karhak drim_prison et laboratoire (coté prison) karhak drim_hall des statues karhak drim_salle commune et salle du conseil (coté conseil) Epine dorsale du monde_royaume des nains_forteresse des nains (et surement un ou deux autres lieux obscurs et sombres)
Noms des clés de factions (exacte): Clef des nains | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Recensement Clé Sam 22 Mar - 13:36 | |
| Nom du la faction/Lieu d'accès :
Valbise_Haute Tour du sombre pouvoir Valbise_Alentour d'une Tour
Nom des clés de factions :
Clé de la Haute Tour du Sombre Pouvoir | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: Recensement Clé Jeu 27 Mar - 0:59 | |
| Il vous reste une semaine pour poster ici ou en privé(mp) les clés que vous utilisez de manière rp (Tous sauf celle des donjons) | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Recensement Clé Jeu 27 Mar - 1:07 | |
| idem Zazza pour les clefs de Luskan. (sauf que ma clef de prison est dans les mains de la juge parce qu'elle ne l'avait pas reçue) | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Recensement Clé Jeu 27 Mar - 15:25 | |
| Pour les membres du conclave:
Nom de la Faction: Conclave Noms des maps de factions: Lorgol_ Tour d'obsidienne Lorgol_Temple Veslharoonite
Noms des clés de factions: Clef de la tour d'obsidienne Clef du maître de la tour d'obsidienne---dans un coffre Clef du temple de velsharoon | |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Recensement Clé Dim 30 Mar - 16:37 | |
| Faction : Synode Sacré Maps : Abords de Padhiver_Citadelle des Templiers_Aux portes de la Citadelle / (2 portes sur cette map) Abords de Padhiver_Citadelle des Templiers_Le Coeur du pouvoir Abords de Padhiver_Citadelle des Templiers_Le Temple Nom de la clé : Clé Templiers (Citadelle) | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Recensement Clé Dim 30 Mar - 16:49 | |
| Maps : Abords de Luskan _ Camp des Veilleurs Abords de Luskan _ Camp des Veilleurs _ Intérieurs Abords de Luskan _ Camp des Veilleurs _ Chambres
Nom des clés : Clef des Veilleurs Clef de la Matriarche des Veilleurs
[Faction morte donc faudra les virer dans pas longtemps] | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Recensement Clé Lun 31 Mar - 3:40 | |
| Nom de la Faction: Communauté elfique du Haute refuge.
Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés: Cité Elfique_L'entrée
Noms des clés de factions (exacte):Clef Elfe (Entrée) | |
|
| |
atanatar2 Posteur utile
| Sujet: Re: Recensement Clé Lun 31 Mar - 14:53 | |
| Nom de la Faction: Communauté elfique du Haute refuge.
Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés: Cité Elfique_L'entrée
Noms des clés de factions (exacte):Clef Elfe (Entrée)
----------------------------------------------------------------------------
Nom de la Faction/ Nom du Lieu d'accès: LOUVES
Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés: Les Plaines_le camp des Louves_Entrée
Noms des clés de factions (exacte): Clé des Louves | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: Recensement Clé Lun 31 Mar - 20:15 | |
| Vous avez jusqu'à demain pour me faire le recensement de vos clés rp, autrement elles seront supprimées et vous n'aurez qu'à refaire une requête pour la réavoir.
N'oubliez pas que toutes les clés (Excluant celle des donjons, trouver dans des coffres ou sur un monstre) doivent être recensées. | |
|
| |
HLecteur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Recensement Clé Mar 1 Avr - 0:24 | |
| Nom de la Faction: Communauté elfique du Haute refuge. Nom des maps de factions (exacte) requierant les clés: Cité Elfique_L'entrée Noms des clés de factions (exacte):Clef Elfe (Entrée) ps: je ne suis pas sûr que tout le monde ai compris qu'il devait poster ses clés. Moi par exemple je pensais que seuls les chefs de factions devaient le faire avant qu'on m'avertisse in-game. Donc reprécisez-le dans un endroit qui se voit sur le forum ET in-game sinon vous allez avoir beaucoup de requêtes les jours à venir... | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: Recensement Clé Mar 1 Avr - 1:22 | |
| - Citation :
- Ceci est un appel a tous les chefs de faction, membre de faction, et joueurs également dans le but de ranger un peu la palette du val je fais un recensement de toute les clés actives. Je vous demande de remplir ce petit formulaire.
C'est un appel à tous. . .C'est pour classer correctement la palette du val sous Aurora. Il y a un paquet de clé qui serve plus qui peuvent être surpprimer, je recense donc les clés pour suprimer que les inutiles. Donc Chef de faction ou joueur simplement, il faut poster les clés que vous possédez. Par contre, si la clé à déja été poster, pas besoin de la remettre puisque c'est simplement pour savoir si on l'utilise toujours ou si je peux la supprimer. Voila plus clair maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Clé | |
| |
|
| |
| Recensement Clé | |
|