| Jeu de rôle, session 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Jeu de rôle, session 2 Jeu 27 Oct - 14:35 | |
| Voili voilou..... La premiere session c'est super bien déroulée, j'en ouvre une deuxième. On joura lundi soir, mardi étant ferié. J'inscrirai en priorité ceux qui n'étaient pas a la premiere. Au choix: elfirie ou mage... (suivez ce lien pour la déscription des jeux) | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Jeu 27 Oct - 14:39 | |
| je suggère de faire mage histoire que ca se repete pas pour toi sinon je me serais bien inscrite mais bon, lundi c'est le 31 donc halloween donc voilà, déjà prévu des trucs | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Jeu 27 Oct - 15:10 | |
| Oki pour moi Lundi soir. Elfirie me tente assez...Mais je me plierais à la majorité sans probleme... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Jeu 27 Oct - 16:49 | |
| Eh les gars tirez une carte ^^
Quoi j'ai pas compris la blague? Tsss *^^*
MEL JE T'AIME !!!!!! donc je suis... | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Jeu 27 Oct - 17:05 | |
| Je viens de lire un site parlant de Elfirie, et ça me tente vraiment de plus en plus...^^ J'ai lu que des dès à 6 faces suffisaient...???!!! | |
|
| |
Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Jeu 27 Oct - 17:32 | |
| et oui, quelques D6 et l'esprit elfique...Bon, y'a des trolls aussi Franchement, c'est très sympa et dépaysant. Le 31... | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Jeu 27 Oct - 19:49 | |
| Note: pour moi je propose vraiment l'un ou l'autre.... C'est a vous de voir. Si c'est Elfirie j'improviserai un scénard et on rigolera bien, si c'est mage j'écrirai un scénar dimanche et je rigolerai bien (niark niark niark, remarquez la nuance du MJ sadique). Nottez simplement que si 'lon joue a Mage, il faudra prévoir une scéance de création des perso, et une autre de jeu. | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Sam 29 Oct - 10:39 | |
| Bon pour le moment j'ai constentin et mel (si sa partie se décommande et qu'elle a rien d'autre a faire) A plus personne de motivé? oO Au pire j'irai chercher une 3eme personne autre part et on joura quand meme, NA | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Sam 29 Oct - 11:17 | |
| Désolée Hezinou d'amour moi je peux pas Lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Dim 30 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 Dim 30 Oct - 14:06 | |
| Pas jdr: cause IRL Je ne savait pas qu'il en faisait une en meme temps moi ^^ Reporté a une autre date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de rôle, session 2 | |
| |
|
| |
| Jeu de rôle, session 2 | |
|