Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pareil je me taille.

Aller en bas 
+20
Coralys
loguer
Firhil
Zach Menner
Zazza
Shadeuh
Setociel
Dagar BriseRoche
makhnoi
baldec10
Beerman
Joruce
Ultimus
Le Truc
IgnomniS
Dragan
Morti
Domino 1972
Galendorf
KrigOhr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Pareil je me taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:02

Bah oui c'est bien la que le bas blesse, à en entendre certains je suis invulnérable. Alors oui, boosté je suis monstrueux COMME TOUT PRETRE BOOSTE. Mais si je te suis je devrais être imbattable même sans boost. Mais c'est facile d'oublié ça pour mieux m'accuser...
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Pareil je me taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:04

Bis cf mon post plus haut , on s'en fout au final que tu seras puissant tu auras toujours raisons allez , au boulot admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Pareil je me taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 9:38

elle a tenue 10 sec j avoue avoir etre profondement surpris ou de la puissance de mon perso ou du fait que sans boost elle soit butable mais moi je dirais meme plus


louve cinq six personne plus ou moin active sur le val pourtant cette faction est une faction de 1er plan , je ne connais pas tous les rps donc je vais peut etre mettre mes gros pied dans le plats

MAIS



lorsque on va a padhiver et qu on est nouveau sur le mod on remarque la hierarchie des templier bon tres bien a 1er vu ca semble logique ...


Puis la on vois cora qui debarque qui donne des ordres a la garde qui rentre partout ou presque faisant un peu ce qu elle veut et a luskan franchement c est un peu la meme .....


D autant que oui meme si sur le val c est pas respecté moi je m en branle pour moi c est super important


hoar dieu mineur ou demi dieu son culte ne devrait clairement pas avoir autant d importance ni autant d influence cora tu es le seul je crois a le prier et tu es sans doute , booster bien sure ^^ un des perso les plus ouf


maintenant j avoue que tous les soucie du mod ne reside pas la heureusement ^^


et j edit mon post en disant que le soucie des dieu mineur et majeur non respecté est un gros soucie sur ce mod et la toujours été meme si je suis le seul que ca derange peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Pareil je me taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:46

+1 Avec Galen sur tout, Mais encore rien détonnant en combien de temps que Galen à tuer Cora ... Des Prêtres sans boost sa vaux pas de la merde, j'ai toujours jouer des Prêtres depuis le premier jour ou je joue à NWN et sincèrement ... en temps normal , un guerrier pure pourrais tuer un Prêtre sans boost. Mais claire que une fois booster tout prêtre est GB mais lorsque en plus ta des items GB ... c'est encore pire ... c'est ca le point. Accerer ? LoL je me rappel d'un post ou tu reniais vouloir donner des armes accerer aux drows pour qu'il ai du matos un peu plus fort que les surfaciens. La on aurais une personne unique avec un arme accerer ? Humm ... enfin bref ... Perso sa je m'en fou car on reste sur un serveur RP mais RP pourquoi serais tu la seul personne à pouvoir acceder à ce genre d'arme ?

Jcroie surtout que c'est le point à trainer mais bon ...

Enfin bon ... pour le matos sa serais bien d'être égal pour TOUT le monde sans aucune exeption. Et que la différence entre Demi-Dieux , Dieux Mineur , Intermédiaire et Majeur soit un peu plus respecter aussi.

NB: Dsl pour les nombreuses fautes.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

Pareil je me taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:59

Salut à toi Krig.. ou plutot à la prochaine.... C'est pas ton cinq ou sixième départ ? Razz

Mais sans blague, il y a certe beaucoup de problèmes sur le Val, mais cela ne réside certainement pas seulement dans la puissance de Coralys mais dans bien d'autres sphères...

Il serait bien, je crois, dans le bien de tous, que ce genre de salissage n'est pas lieu... Peu importe qui a raison, pour l'instant, ce que vous faite ce n'est que briser l'ambiance (et je ne parle pas que de Krig hein ! :p).

Sur ce à plus Krig, on se reverra sans doute même si je ne t'ai pas vue depuis plus d'un an au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Pareil je me taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:13

Un départ sans salissure ca aurais été moche ^^ . Puis bon ca fait jamais de mal de rappeller certaine chose .

J'avais bien aimer rp avec ton vieillard , j'avais bien aimer rp a peu pret avec tout le monde d'ailleur (peut etre car hrp j'avais des tensions avec quasiment personne ou je l'affichais pas dans mon rp , choses qui se voient trop souvent désormais (genre , lui je vais le buter RP car irl il m'a larguer -_- )).

Mais bref.Dimanche déja , qui dis départ dis aussi départ du forum , bon courage a tous pour remettre ca en place !

*appuie sur le bouton , et explose au visage de tout le monde recouvrant l'auditoire d'éclat d'os , de cervelles ou de sang tout simplement alors qu'une odeur de viande grillée s'eleve et vien chatouiller les naseaux délicat de tous.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Siridar
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 32
Age : 89

Pareil je me taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:29

Baron Laid Haut 1er le Mysanthrope* s'incline*
Je vous dis a bientot votre aigreur, il y a un mod qui a le vent en poupe en ce moment, et on sy fera des remakes de saw surement hahaha!

A bientot mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pareil je me taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareil je me taille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?
» Affiches de grande taille
» Un chant vaillant pour un homme de taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: