Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?

Aller en bas 
+10
Ultimus
Lenae
Coralys
Constantin
Tandark
Tyza
Heziva
Nikal
Anyndir
Bolgan
14 participants
AuteurMessage
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 14:32

Sur le forum je lis :

Citation :

Les Templiers
Les protecteurs de Padhiver
et
Citation :

Les Veilleurs
Les protecteurs de Padhiver

Problème de définitions, il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 14:34

Non, parcequ'il me semble que les Templiers sont la branche armée des protecteurs de Padhiver, et les Veilleurs plutôt la branche cléricale.

Je crois, hein...

EDIT : mais c'est vrai que les définitions portent à la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 14:35

Les Veilleurs ne sont plus dépendant de Padhivers..

je pense que la dénomination exact serait :
Citation :
Les Veilleurs
Les Protecteurs des Faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 14:41

Il me semble que j'ai déja vu cette description également sur la chapelle de Cyric... on m'aurais menti?
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 14:47

*toussotte, manque de s'étouffer*

*inspire doucement*


Les Templiers sont un ordre militaire, servant la Sainte Traide et leurs alliés. Leur but est de combattre le mal.

Les Veilleurs sont un ordre de soigneurs, eux aussi basés sur les dogmes de la Sainte Triade mais ils combattent le mal en éradiquant en premier l'injustice, aider ceux dans le besoin. C'est plus un ordre pacifique qui cherche à faire reigner la paix dans la région.

Avant, les Templiers et les Veilleurs formaient ce que l'on appellait l'Alliance. Tous les deux avaient leur base à la citadelle de l'Alliance au sud de Padhiver.
Même si tous les deux étaient liés, leurs méthodes et leurs buts ne sont pas semblables.

Lors de la bataille de Hundelstone en janvier (2 ans et demi IG), les Veilleurs se sont retirés de la guerre au dernier moment, créant ainsi un conflit au sein des Templiers et des Veilleurs, menant à la scission de l'Alliance, conférant ainsi une indépendance aux deux ordres.

Aujourd'hui, les deux ordres s'entraident à nouveau sur certaines missions tout en gardant leur indépendance et leurs méthodes respectives.

Mais c'est vrai qu'il faudrait changer le titre fofo des Veilleurs.

Edit: J'aime paaaas "Protecteurs des Faibles".
Plutot "Ordre de Soigneurs et de Guérisseurs" ou un truc dans l'genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 15:59

L'écoute pas Nana, c'est un vil de toutes façons, il raconte des foutaises.
Citation :
Les Veilleurs
Les seuls vrais gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 16:07

Citation :
Les Veilleurs
Attention la piquouse.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 16:53

Citation :
Les Veilleurs
Nous faisons le bien, et nous le faisons euh... bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 17:49

Les Veilleurs, Urgence version Val
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 18:03

Vi, tout à fait. D'ailleurs, pour créer le Doc, je me suis ouvertement inspiré du docteur Ross. J'espère que cela a transparu dans mon RP...
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 18:10

je peux revenir a l'hopital meme si z'ai plus mal ? Embarassed


et pour pas me faire taxer de floodeuse, je dirais que les Templiers sont avant tout un regroupement armé suivant des idéaux (triade) et que les veilleurs sont un regroupement d'ideaux avec des bras armés Suspect non ? ^^
*s'aprete a sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 19:23

Citation :
Les Veilleurs
Bisounours à Seringues


moi à mon bisounouuuurs je lui fais des bisous, des bisous dans le cou, et des bisous partout, moi à mon bisounouuuuurs je lui fais des bisousssss *spéciale pour Galen*
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 19:37

Les Veilleurs ne disposent pas d'armée à proprement parler, ils ont une force armée faite pour protéger l'Ordre et agir en cas de besoin.

Sinon, je rappelle l'existence de l'Onu pour répondre à vos questions concernant les factions.

Ulti> Gennnnre, des bizounours à seringues...? j'ai une gueule de bizounours à seringue moi.. HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 21:02

Gloire à l'Inquisition, les seuls VERITABLES protecteurs du bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMar 4 Juil - 21:46

Quand je pense qu'à l'origine c'était juste pour dire que les deux descriptions étaient les mêmes...

les Veilleurs, les protecteurs des faibles ? Je n'imagine pas les veilleurs proteger un cycy et pourtant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrena
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 93
Age : 36
Habitat : Sous vot' lit !

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMer 5 Juil - 0:18

Citation :
Quand je pense qu'à l'origine c'était juste pour dire que les deux descriptions étaient les mêmes...

*regarde certaines réponses, soupire*

{Edit} Censuré par moi xD

Citation :
les Veilleurs, les protecteurs des faibles ? Je n'imagine pas les veilleurs proteger un cycy et pourtant ... ^^


Car les Cycy's ne sont pas faibles mwahahaahahaha ... *se transforme à force d'entendre gloire partout*

gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMer 5 Juil - 2:04

D'ailleurs, Terrena, si tu veux faire un cycy un jour Smile

ou alors :

Citation :

Les Veilleurs
SAMU 75

Citation :

Les Veilleurs
Porte d'entrée du culte de Cyric

Citation :

Les Veilleurs
Festival guinguette tous les soirs

Citation :

Les Veilleurs
Parce qu'ils ont de jolies jambes
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? EmptyMer 5 Juil - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?   Veilleurs et Templiers, du pareil au même ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pareil je me taille.
» Les ex-Templiers
» [Archive] Les Veilleurs
» L'hopital des Veilleurs
» *A la citadelle des templiers*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: