Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pareil je me taille.

Aller en bas 
+20
Coralys
loguer
Firhil
Zach Menner
Zazza
Shadeuh
Setociel
Dagar BriseRoche
makhnoi
baldec10
Beerman
Joruce
Ultimus
Le Truc
IgnomniS
Dragan
Morti
Domino 1972
Galendorf
KrigOhr
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 2:21

J'avais marquer dans absence , mais c'est toujours bon (ou bien je suis égocentrique) de faire un post rien qu'à soit puis on peut vider son sac .
Je me casse du val , Pause ou départ définitif , je ne sais pas encore , meme si mon état d'esprit actuel me fait pencher vers le départ définitif.
Des raisons IRL avant tout. Mais dans un sens , vue la tournure du val , ca me dérange pas trop de le faire . Cette ambiance malsaine , l'absence de souffle épique sur le val , les goods joués n'importe comment (oui je critique j'aime bien vous etes pas content rien a foutre ) ou le mythe du palassasin en renaissance , la ville bad qui piétinne , de dictature elle est passé a une démocratie sympatoche , le club med de selfaril (joué n'importe comment) , luskan qui a toujours une justice merdique et un gouvernement idiot et borné.

Une vieille requete que j'avais soumise est pas passé entierement , flemme ou alors oublie je sais pas , mais elle perd tout son interet.
J'invite d'ailleurs les MD a la relire (https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6552)

Les petites dédicaces.
Orube : *Je te dirai rien ici.*
Thomas : C'est pas un au revoir , beaucoups d'autre rencontre irl nous attendent.
Blondinette : Merci , bonne continuation , puisses tu un jour etre une vampire reconnue xD
Tendress , Igno , Alextreme , Zaza , Erwin , Sir Ced , Volvic (monsieur Year) Les Joueurs de la Cabale , ainsi que Joruce et Azhal : Merci a vous pour ces RP et cette ambiance a la fin , je ne vous oublierai pas ce fut l'un de mes plus agréables moment de jeux.
Siridar : good luck
Mel : Merci pour ta patience , j'ai adoré a chaque foi rp avec toi.
Dulci : Year !

Les Critiques maintenant , que serait le seigneur des aigris , l'aigris originel sans un bon passage acide lui foutant a dos la moitié de la communauté.

Les nouveaux templiers : j'aime pas votre facon de jouer , on dirais que vous avez les pouvoir des paladins dans des guerriers rustres et sans honneurs , de plus a votre tete vous avez un serviteur de dieux dragons , c'est totalement incohérent mais bon. A la fin j'attendais plus rien de la faction good.

Cora : J'ai toujours évité de rp avec toi depuis que je savais l'issu des rp , et j'avais des raisons qui se sont confirmer , ton perso est goulet d'etranglement pour les autres , de par sa puissance phénoménale jusqu'a ton absence de conscession en rp , sans parler du fait que tu soit dm et hebergeur ce qui ajoute une crainte HRP pour la majorité des joueurs qui ont pas les couilles de s'attaquer a toi . Rend ton perso a lui seul une coupeur de rp. Je pense pas que tu soit un mauvais gars , mais pour tout bad qui a joué un rp avec toi , je pense pas que si tu avais pas été Hebergeur tu serais lvl 28 mais c'est une autre histoire. J'ai apprecier tout de meme notre premiere collaboration pour sauver le val et certain moment , tout n'est pas négatif.

Le Staff en général et notament soron : si j'ai un conseil pour le serveur . L'univers du val est morne et sans vie , les anims sont froide sans profondeur , car le val est passé de 60 joueur regulier a 20 joueur , ce qui lui faut c'est des factions pnj bien jouée pour donner une vie et un fil directeur , et permetre plus d'interaction avec les factions. Vos dernieres décisions ne semblent pas prendre compte de l'avis des joueurs et de leur attentes , c'est bien dommages , vous avez longtemps administrer votre serveur comme si les gens se battaillaient pour y entrer , un peu comme une boite , on jarte les gens sans prendre compte si ils sont bon client ect , or maintenant , votre interet seraient de traiter certain avec plus d'égard. Mais je dis ca...

Les autres que j'aurais oublié , soit je vous aime pas (exemple , tyza , peredur , saleter , et bien d'autres encore ) , ce qui est fort probables , ou bien j'ai pas rp avec vous , ou bien j'ai pas jugé néscéssaire de vous mentionner.

Sur ce adieu ou peut etre sous d'autre cieux qui sait.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 2:29

a une prochaine aigrinounet j aime bien ton caractere a la con et sans faire de leche j ai toujours apprecier rp avec toi tes un mec cool

Citation :
L'univers du val est morne et sans vie , les anims sont froide sans profondeur , car le val est passé de 60 joueur regulier a 20 joueur , ce qui lui faut c'est des factions pnj bien jouée pour donner une vie et un fil directeur , et permetre plus d'interaction avec les factions. Vos dernieres décisions ne semblent pas prendre compte de l'avis des joueurs et de leur attentes , c'est bien dommages , vous avez longtemps administrer votre serveur comme si les gens se battaillaient pour y entrer , un peu comme une boite , on jarte les gens sans prendre compte si ils sont bon client ect , or maintenant , votre interet seraient de traiter certain avec plus d'égard. Mais je dis ca...


+1

sauf (concernant le passage sur les anims) pour les anims de shee c est toujours un truc de ouf ^^ mais c est un avie perso
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 2:46

tes propos sont réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 2:49

A un jour! Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 3:02

3 personnes qui partent dans la même journée... Faudrait que certaines choses changent je crois...

Sinon pour Krig, j'ai je pense jamais rp avec toi (ou bien pas longtemp) mais bon.. Bonne chance pour le futur et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 3:09

putain Krig tu fais chier -.-'

Allez dégage gros enfoiré de bossu lol!


A bientôt sur un autre support de communication alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 3:22

krig, avec galanas, j'avais adoré faire des rps avec toua^^ et en ANIM^^ j'ai adoré faire tes requêtes d'animes^^
allez tchu^^
tu verras, c pas perdut encore!
*te le dira s'il a l'occasion de te le dire oO* (c'est profond ça tiens..)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 3:31

bah krig je te comprends mais je t'ai déjà dit que tu faisais chier aussi

bonne suite à toi, quoi qu'il advienne
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 4:17

:/ mais il le fait...

Que du plaisir pour tous ces rp... depuis Ethan jusque ces derniers rares rps malheureusement sur la fin, toujours trop rares.

Mais bon sur jk2 tu étais laid, donc ça m'a pas étonné de te retrouver encore plus laid ici et oui c'est une qualité !

Sur Aabarie j'ai apprécié les rares fois où tu m'as animé, ce fut sympa, cohérent, juste.

Sinon hrp tu sais ce que je penses de toi, me manque plus qu'à prendre un jour une grosse cuite en ta compagnie et la boucle sera bouclée.

Sinon pour beaucoup de points des critiques je suis du même avis que toi et plus énervant que tout c'est de mettre un doigt sur les erreurs sans qu'elles ne soient réparées. Peut-être de crainte de "blesser" un joueur, mais bon quand la cohérence est trop laisser de coté, plus tard le gros clash avec les engueulades apparait forcement.

enfin... *s'incline bien bas* Mon seigneur Krigor Ier du nom dit "Laid Haut" au revoir et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 4:29

Bah, salut bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 10:36

Léo revient sort sa sulfateuse de dessous de sa robe de bure , et lache une rafale de 1200 bastos ......regarde le resultat

louper c est qu il court vite l animal ....recharge et le traque "petit ,petit, petit"

Bon plus sérieusement ,
1 tu fait chier
2 je comprend le pourquoi et j espere te revoir bientot quand meme irl et ig car sinon mes plans machiavélique vont tourné court
3 pour se qui est du serveur , je ne suis revenus que depuis peu , et pendant les vacances , mais il est vrai que je prend lorgol c est quand meme mort mais bon , pour les good je ne les connais pas donc pas d avis sur eux pour l instant ......

Aller léo je te dis a bientot ici ,irl au telephone sur msn

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 11:52

a+ sur MSN raclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 12:34

Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 13:12

A bientôt krig.
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 13:41

Krigounet Shocked

Bon, quelque part, je te comprends. Et je te remercie pour tous ces RPs passaient avec twa ! Oui tu as tué un nombre considérable de mes persos, mais à chaque fois, c'était génial ! xD

De toute façon, nous gardons l'contact, et bonne continuatiooooon ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 14:41

Bisous Leo ...
Clair, tes RPs vont me manquer c'est certain. Je t'ai connu avec Ethan et bien d'autre ...
Dur de te voir partir mais je m'y attendais.

Tu nous manqueras
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 14:42

A plus, bonne continuation Smile

(Oui j'avoue mes messages c'est du copier collé a tout les départs.... *aigri ces derniers temps*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 14:46

Krig... qu'on s'aime ou qu'on s'aime pas (personnellement je te supporte et cottoie sans problème), je souhaite tout de meme te dire bonne continuation pour la suite, de façon franche et honnête.

Ton rp manquera... comme tous ceux ici au dessus le disent. Je suis bien d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 15:38

Je ne peux que comprendre tes motivations, et même si je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de RP avec toi, au vu de ce que dise les autres et de tes actions générales, tu étais un très bon joueur...

Pour faire original : Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 16:26

Bye l'aigris. Bonne vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 19:28

Citation :
ton perso est goulet d'etranglement pour les autres , de par sa puissance phénoménale jusqu'a ton absence de conscession en rp

QUAND LES JOUEURS COMPRENDRONT ILS UN JOUR QUE CORA EST LOIN D'ETRE INVULNERABLE BORDEL DE MERDE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 19:32

Armures :+5 de CA , 3jds , +2 consti , +3 force +2 sagesse .
Et une épée : +3 , acérée , de justice , 2d8 dégat divin surement et lumiere accéssoirement.
Lvl 28.

Rien que ca...

Alors certes , je me souvien qu'on a virer un perso qui était trop puissant , un certain bad. Mais lui n'a jamais fait un seul PVP avec son perso . Car la moindre des choses quand on a une puissances inconcidéré , c'est de ne pas se ramener avec ses gros souliers dans un conflit , poutré tout le monde et dire : et oui mon perso était enervé...

Ou alors sinon on avoue avoir surboosté sa puissance .

Surtout que moi on vien m'enlever un anneau +10 de discipline pour une version affaiblie , et toi tes items restent toujours aussi démesuré...

Et qu'on vienne pas me dire que ton lvl 28 tu l'as eu par la force de ton RP . C'est tes amis du staff , hez , lisou , et consort , qui l'ont proposer a chaque fois. (Par contre Rad'Ernt , qui avais un rp de malade , il en a chier et a eu l'aide de mel , pour avoir son pauvre lvl 26 pourtant son rp se résumais a autre chose que : un male !! TUEZ TUEZ !! un méchant TUEZ TUEZ *appuie frénétiquement sur la touche attaque*.

Donc ton air enervé , je pense pas que tu peut le mettre , tu as pas a etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 19:34

Krighor, même si je t'ai jamais connu... Même si je te trouve très bizarre et spécial ( Mais je t'aime bien quand même ^^ ) Je te souhaite une bonne continuation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 19:54

J'aimerai que Galendorf dise en combien de SECONDES son lvl 25 ayant des items normaux m'a explosé...

Et j'aimerai aussi qu'on me prouve que je fais beaucoup de pvp, là ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. EmptySam 6 Jan - 19:58

Coralys a écrit:
J'aimerai que Galendorf dise en combien de SECONDES son lvl 25 ayant des items normaux m'a explosé...

Et j'aimerai aussi qu'on me prouve que je fais beaucoup de pvp, là ça m'interesse...

N'est pas MDA tout le serveur. Puis tétait pas boosté Smile. A Part un MDA , qui tiendra contre ton épée de justice dissipatrice (objet totalement GB d'ailleur ) l'épée de justice est un item de paladin , or tu es Loyal Neutre , et paladine ayant renié torm , c'est beau la cohérence , quand le perso le soit disant meilleur du serveur (lvl 28 = meilleur rp non ? haha ! ) a des objets incohérents Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





Pareil je me taille. Empty
MessageSujet: Re: Pareil je me taille.   Pareil je me taille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareil je me taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?
» Affiches de grande taille
» Un chant vaillant pour un homme de taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: