Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!

Aller en bas 
+30
loguer
makhnoi
Iridium
Ultimus
Baren Kley
Sir_Ced
Beerman
Galendorf
Silk
Setociel
Firhil
Saman
Domino 1972
Shadeuh
Oruuube
Wiwii
Zazza
Constantin
Garethian
baldec10
NaelCyb3r
Zach Menner
Esnoul Thibaut
Livio
Hellios
Erkenbrand
Guerem
Sokoma
Morti
Tyza
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:52

a bientot tyz sur skype msn ou autre

a mon sens ta merdé sur deux trois truc mais moi aussi du reste qui na pas merdé sur deux trois truc


tes une chic fille nan plus que ca en fait on se recontact quand tu veux avec grand plaisir


*bibi, calin, chatouille gratouille emmerdation ^^*

bisou ma puce Wink



juste un point zazza sur le fait que on se prennent la tete hrp a propos de truc rp .....

bah ouais moi ca m arrive de temps en temps comme le fait que je m enerve quand je perd au jeux video ou autre si une action rp me soule hrp bah elle me soule j essaye juste de garder ma frustration pour moi et mon mur en beton , ca nous arrive a tous au moin une fois et tant que j y suis gros bibi a toi aussi soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:53

Citation :
- Assouplissement des règles sur l’insulte qui est, à mon sens, totalement objective et déplacée. (Le débat a déjà été lancé dessus, et j’avoue avoir été choquée de l’hermétisme des DMs.)

Tien, y'a pas qu'moi qui pense comme ça ? ça fait plaisir ^^

Bah… tu t’en vas, ça fait chier quand même. On a jamais RP ensemble je crois bien (haaa si ! j’ai fais un marteau pour ton gamin avec Heafgar :p). C’est dommage, si les joueurs qui veulent faire bouger les choses se cassent, au final rien ne bouge. Enfin voilà. Bonne continuation.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:25

Je te souhaite plein de bonnes chose dans ta vie pour cette année tyza. Tu quitte le val et tes raisons sont justifiées... si tu agit ainsi, l'omportant est de le faire "en ton âme et conscience". Si c'ets le cas, et bien je ne peux qu'approuver cela... Wink

A + sur msn en tout cas study
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley


Nombre de messages : 142

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:40

Salut a toi tyz

Je ne suis pas tres surpris de lire ce genre de post. Ce genre de soucis se sent tres vite quand on joue un peu ici et qu'on parle avec les joueurs et les MD. Je ne suis pas surpris non plus de voir le détails des choses qui te genent, je me doutais de pas mal deja et ca ne fait que conforter ce que je pensais. Maintenant l'orientation d'un serveur est ce qu'il est.. ceux que ca genent ne peuvent que partir quand ceux que ca arrangent sont plus nombreux. Ca fou juste les boules quand on a connu le serveur différent mais ca on y peux rien, ca m'est deja arrivé ailleurs.

Le plus dur est de se décider a tout quitter, apres on ne sent que mieux.
A bientot Smile

Ps: J'ai postulez pour etre psy mais laissez tomber les amis Smile j'etais deja pas chaud en me doutant de l'ambiance et de l'organisation ici mais maintenant, je le suis encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:45

bah.... bisous à toi tyzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:00

Ben... A moi de dire au revoir...

Au moment ou on t'a engagée comme psy, je t'ai clairement dit ce que j'en pensais. C'était pas sépcialement beau à voir d'ailleurs ^^. Mais sache que tu m'as plus qu'agréablement surpris par ton boulot et ton implication. Merci pour tout, je ne regrette pas d'avoir voté pour en fin de compte !

Pour ton poste de cheff veilleur^^ je suis pas trop au courant ^^ *est plus noir que blanc^^* Mais à ce que j'en ai vu, tu as bien mené le bateau. C'est pas une faction facile, plus bisounours et moins fanatique que d'autre... et tu menais en parallèle une pretresse de Tyr... les deux sont conciliable, mais avec de sérieux gands... Je crois que dans le fond, tu as tout de meme mener une ligne de conduite logique et correcte, meme si un peu dur au départ... En bref, en un mot: bravo !

Bisous tout plein... et j'espère qu'on se reverra uen fois ou l'autre.

(pour le reste des raisons et tout et tout.. je dis rien, je sais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Apprenti posteur utile
Iridium


Nombre de messages : 332
Age : 41
Habitat : Ici et là

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:06

Bonne continuation à toi Tyzouille. Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:51

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:21

Bises tyza.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:54

Bah si tu t'amuses plus, t'as bien raison de partir... C'est qu'un jeu hein!
Quant à moi, si je peux plus embêter Nana, je t'embêterai directement sous MSN, gnark.
Biz et @ +.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 8:49

Au revoir et bonne chance à toi sur les chemins de la vie Smile Au plaisir de te revoir sous peu sur les chemin du Val de Bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:36

Au revoir Nadamour ! (Msn hein ^^) Sur le Val tu m'y verrais juste pendant les maintenances de serveur WoW Very Happy

Bioux tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Eclaireur du flood
Nemrod


Nombre de messages : 72
Age : 35

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 4:57

J'arrive bien en retard ! Cependant je tenais a te souhaiter Bonne continuation ! J'ai adoré jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:05

*Passait en coup de vent voir comment tout se goupillait*

Merci Nemrod! Ca m'a également fait plaisir de jouer avec toi.
(J'ai pensé à toi quand j'étais à Paris la dernière fois, yavait un réstau qui s'appellait le Nemrod, du coup je l'ai pris en photo avec mon portable... Bref.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:13

Tyzouille ! * Bizoute en passant ;p *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!   *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Au revoir
» Au revoir
» au revoir
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: