voila comem certain l'on peut étre vu je en ssuis plus sur le val
je vous dis au revoir
je manque de temps a cause de mes études et je n'ai plus vraiment la motivation pour continuer sur le val
je remerci tout les bainites (surtout alex pour son aide perpetuelle , et garance pour sa confiance , ania pour les rato quelle ma mit
, lys pour sa gentillesse)
merci aussi a certain joueur qui m'ont aidé il y a trois ans a débuter sur ce serveur (Sir_Ced , valérie , krigor , kebald .... j'en oubli certain je le sais)
Merci a thao mon "maitre " préféré qui m'a apprit ce que je sais aujourd'hui sur les bainites
Merci aussi a la légion sutout zach et beryl , zach celui qui ma accompagné du début a la fin , beryl celle qui ma donné confiance dans mon rp
je remerci aussi le truc pour son aide et pour m'avoir supporté^^
enfin voila je remercie spécialement cora mon palouf préféré (promit je serai un bon écuyer en gn^^) qui amf ait découvrir ce super serveur rp
bon je ne vuet pas entamer une critique ni une apologie du val donc je finirai simplement par un grand merci et je vous souhaite a tous de bonne chose aussi bien ig que irl
Alors au revoir et a bientot j'espére
je précise que ces un départ pour l'instant définitif en attendant d'avoir plus de temp ....
AU REVOIR A TOUS
LOUE SOIT BAINE