Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'art de contourner les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

L'art de contourner les règles Empty
MessageSujet: L'art de contourner les règles   L'art de contourner les règles EmptyVen 29 Déc - 12:26

Une mise au point concernant les pj qui ont des ailes (bon oki actuellement il n'y a que les ddr mais bon, on peut généraliser). Les ailes d'un ddr ne permettent pas tout !

Je precise que je vise quelqu'un en particulier (que je vais mp après) et non TOUT les ddr.

Je m'explique. Les zones de faction sont verrouillés à clé. Que representent ces clés : Le fait que les gardes vous ouvrent ou pas. Bah oui les zones de faction ont des gardes (vous savez, les pnj).

Hier je vois un dda essayer d'entrer dans le camp des Veilleurs. On était en pleine réunion. Vu que les Veilleurs refusaient de le laisser entrer, notre dda nous sort gentillement qu'il saute par dessus le mur pour entrer. La je dis non !

J'ai même trouver Zazza super cool d'ouvrir la porte, perso je l'aurai même pas fais.
Ca s'appel entrer en force là. En d'autres termes tu as eu de la chance d'être dans une faction good. Chez les bad (voir certains neutre type Légionnaire (dites moi si je me trompe)) tu te serais fait flecher par les gardes.

La prochaine fois que je vois ça je jouerai les gardes en conséquence, faudra pas venir pleurer.

Ca continue vraiment de m'enerver de voir que certains oublient les pnj quand ça les arrange...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de contourner les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES PNJS ET REGLES SORTS RPS
» Respect des règles..?
» Regles de PVP.
» -= REGLES DES BGs =-
» GN-VDB : les livrets divers (MAJ le27/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: