Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 [rp]attaque du culte du dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[rp]attaque du culte du dragon Empty
MessageSujet: [rp]attaque du culte du dragon   [rp]attaque du culte du dragon EmptyMer 20 Déc - 20:21

Alenata commençait peut a peut a allez mieux, sont retour a la vie avait sérieusement bouleversée ces certitudes mais malgré tous elle essayait de faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Elle avait thamriel une petite fille tous allez bien pour finir, elle remontait lentement la route vers le camp des louves.

Perdu dans ces pensée elle ne les vit pas venir , trois hommes au armure noir arborant les dragons aux flamme sombre.

« alenata de rougemort ? »
« oui.. »

Elle ne put en dire plus un coup sec la plongeant dans l’inconscience…
A sont réveille elle était attachée et dépouillée de sont armure de templière, un homme a la haute stature et au visage pourrissant tenait aurore dans ces bras.

« votre compagnon et têtue .. très têtue.
Mais il ne Pourrat tenir longtemps face au culte »

L’homme faisait les cent pas tenant l’enfant qui pleurait dans ces bras.

« bien sur vous ne comprenez pas ce qu’il vous arrive, mais ce n’est pas grave..
Quand est ce que cette enfant arrêtera de pleurez »

L’homme d’un geste largue giflât l’enfant de sont gantelet métallique, le sang coula..
La sorcière sauvage se débattit dans ces liens sans succée, l’homme la dévisageât un long moment un sourire mauvais aux lèvres et lentement devant le regard horrifié levât l’enfant par les pieds.

« À l’amour faiblesse de la chair vivante »

Devants les regards horrifié d’alenata l’homme d’un large geste frappât l’enfant contre un tronc proche .. Muette d’horreur alenata entendit les os de sa fille craquée dans un bruit épouvantable.
L’homme recommençât sur un temps qui semblât horriblement long.. jusqu’a que sont esprit décroche.

« elle semble plus sage .. »

L’homme jetât l’enfant gémissantes au sol .. et se baissât face a alenata prenant le visage d’alenata entre ces doigt de fer

« est ce que tu est encore consciente.. on dirait oui
Empaler la sur la butte qu’on puisse la voir de loin et surtouts ne la tuez pas .. je veut qu’elle assiste a la mort de ca chialeuse »

Ces ainsi qu’on les retrouvas a temps heureusement ..
La petite fille eut tellement d’os cassé qu’on doute qu’elle remarchera normalement..
Alenata temps qua elle semble avoir perdu l’esprit chose qu’on peut comprendre, la rumeur de ca torture fait sont chemin dans les villes avec le bouche a oreille et les gens ne peuvent s’empêcher de frissonner en pensant a ce qui lui était arrivée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[rp]attaque du culte du dragon Empty
MessageSujet: Re: [rp]attaque du culte du dragon   [rp]attaque du culte du dragon EmptyDim 24 Déc - 16:27

Une décade s'était ecoulée depuis ce funeste jour. Thamriel demeurait mutique et ne consacrait son temps qu'à veiller sur eux au temple de Bahamut, allant jusqu'à délaisser ses obligations de commandeur pour pouvoir passer ses nuits à leurs côtés, le sommeil se refusant à lui.
Il avait vu ses parents emportés par les miasmes de Talona, ses frères d'armes tomber sous ses yeux, sa cousine mourir sous les coups d'un dragon, maintenant son enfant, au corps brisé, et la dame de ses pensées, qui malgré toutes ses attentions et ses soins risquait de ne plus jamais le reconnaître tant son état mental s'était trouvé ébranlé... c'en était trop...
Sitôt Alenata calmée, on le vit quitter le temple pour se diriger vers le mont Eclair, avec pour tout bagage sa tunique, sans une larme, sans un sanglot, sans un mot, rien si ce n'est une inquiétante lueur dans le regard, qui d'elle même fit s'écarter les clercs et les passants.

Nul ne le vit plus pendant trois jours et trois nuits. L'inquiétude gagnait peu à peu les templiers et les prêtres qui envisageaient d'envoyer une expédition pour le retrouver.

Pourtant, à l'aube du quatrième jour, une apparition se présenta au temple de platine, ne manquant pas de laisser les clercs sans voie. Devant eux se tenait non pas Thamriel, mais le Vassal de Bahamut, ceint du Rempart du grand dragon, l'armure sacrée de son ordre, celle là même qu'il avait forgé de ses propres mains, dans le fer froid et les écailles du vieux dragon rouge qu'il avait du abattre en combat singulier pour rejoindre les rangs des chevaliers de platine. Le Croc de platine battant son flanc, le visage dissimulé par son impressionant heaume, irradiant plus que jamais la puissance de son Seigneur, il jeta un regard interdit aux clercs avant de s'en retourner à la citadelle.
Tous comprirent: leur supérieur partait en guerre, et rien ni personne ne saurait se mettre entre lui et les ennemis qu'il s'était désigné...
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[rp]attaque du culte du dragon Empty
MessageSujet: Re: [rp]attaque du culte du dragon   [rp]attaque du culte du dragon EmptyMer 17 Jan - 23:13

Des jours, des semaines... Le temps n'en finissait plus de s'écouler pour Thamriel.
Aux veillées solitaires et silencieuses passées aux côtés de sa famille se succédaient les nuits blanches entreprises à disserter avec les meilleurs guérisseurs et clercs de la région quant à la meilleure thérapie possible... mais rien n'y faisait.
La majeure partie de ses responsabilités de commandeur ne s'effectuait maintenant plus que dans l'enceinte du temple, non de la citadelle, de sorte qu'il pût, sitôt ces affaires réglées, retourner aux chevets des convalescentes. Loin des demi-mesures ou attentes passives, il n'en finissait plus de développer des trésors de piété, de patience, d'endurance et de tendresse dans l'espoir toujours vivace de les voir à nouveau sourire, eût il fallu reconduire au lendemain la visite d'un quelconque dignitaire aquafondais... mais rien n'y faisait.
Le culte honnis lui avait cependant offert, à son insu, un moyen d'accélérer leur guérison, un moyen qui peut être saurait leur faire oublier cette terrible épreuve... ou les emporter à jamais...

Si son caractère était devenu inégal, alternant calme olympien et colères noires, sa fatigue et son regard empli de tritesse, eux, étaient une constante. Aussi lentement et sûrement qu'un rivière finit par avoir raison d'une montagne sur son chemin, le poids de cette tragédie n'en finissait pas de creuser ses traits ou d'affaisser ses épaules, car si le vassal de platine ne s'était jamais montré aussi résolu et droit face à ses ennemis ou dans ses fonctions, nul ne sait combien de temps l'homme sous l'armure pourra encore supporter cette angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]attaque du culte du dragon Empty
MessageSujet: Re: [rp]attaque du culte du dragon   [rp]attaque du culte du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]attaque du culte du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte du Dragon
» Le culte du dragon
» La 1ère grande défaite du Culte du Dragon
» La bataille contre le culte du dragon...
» Bataille a Karak Drim : le culte du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: