- Citation :
- Nom du compte joueur: DarthSylaixus
Nom du perso: Amshan Rogerthur
Race: Humain
Alignement: Loyal Mauvais
Religion: Baine
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) 17Pretres/8Guerrier
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Morgeinstern / Guerre et Mal / Evocation
Trait de Caractère: Precheur, Ne Lache pas, Obtu et Sanguinaire.
Description physique: Visage completement bruler, un tatouage sur le crane, celui ci tombe jusqu au bas du dos
Journal Du Chien Noir.
Jour - 0 -
Voila plus de 4 voir 5 jour que j’attends dans cette pièce, celle-ci me force à me souvenir de tout, de repenser a chaque instant de ma vie, a me comprendre, mais plus je me comprends plus je me dégoutte de tant de lâcheté, de fuite. Cette fois ci je ne fuirais pas, je serais patient, j’attendrais mon sort. Pourquoi faire cela ?! C’est ce que m’ordonna mon mentor, Tripvar de Melvonte un Prêtre de la main noir, la rédaction d’un journal ou je dois raconter cette vie qui me dégoutte.
Je commencerai par mon enfance à Mulmastre, ou je n’étais qu’un orphelin perdu, aveugler par les désirs primaires tels que la faim ou la richesse, le vole et le faubourg était mon quotidien. Un jour béni de beshaba j’étais dans la ruelle ou j’ai surpris un contrat, je fus poursuivis et terroriser par un Faucon de la ville, j’ai du m’enfuir, ayant peur pour ma vie qui ne valait pas un sous. Après plusieurs décades, j’arrivais dans cette cité qui changeât ma vie.
Je n’était encore qu’un enfant de 16 ans a peine, quand en pleine nuit je passai les portes de cette cité, puis je me retrouvai en face d’un recruteur, un homme qui faisait 2 tête de plus que moi, portant une sombre armure au couleur de cette cité, après un passage a tabac, j’était recruté dans le corps d’armée de la Cité de Château Zhentill, les Zhentillard tel qu’on les nommait.
Le Sergent instructeur Whuyart, un pur produit Zhentillard à la volonté bridé par son incapacité à vaincre ses propres, frustré de son monde qui s’acharnait sur les nouveaux arrivants. De sa position il pouvait se sentir fort, être un puissant écrasant les faibles. Voila la seule position qui valait la peine de viser. L’entraînement rigoureux sous les injures perpétuel de notre Sergent instructeur, formait le corps de l’enfant que j’étais, en celui d’un homme battis pour le combat, la guerre et la mort. Bien des compagnons sont mort durant nos classes mais cela affûtais notre esprit au véritable monde qui nous entourait malgré cela, nous n’avions pas encore ouvert les yeux, ne prêtant pas attention a ceux qui nous regarde d’en haut.
Les sombres prêtres qui officiaient de manière aléatoire, venaient purifier l’un des nôtres par un rituel qui consistait frapper de multiple fois en criant leur prière. Cela était un honneur que recevaient les meilleurs d’entre nous, nous étions bénis par le seigneur des ténèbres. Tous savaient qu’il fallait le craindre lui et ses serviteurs, mais peux essayait de comprendre d’où venait cette puissance ce pouvoir, bien sur je n’étais pas encore capable de comprendre cela. Le jour arriva ou je fis la rencontre du Prêtre Tripvar de Melvonte, une imposante stature qui forçait le respect, un regard qui glaçait le sang. Il avança vers notre peloton et humilia notre sergent instructeur… les semaines qui suivirent furent les plus éreintantes. Le nombre de mort parmi notre troupe a doublé. De nouvelle tête tout les jours, je ne faisais plus attention aux autres, je m’accrochais à la vie comme je l’avais toujours fait jusque là. M’écartant lentement du reste du groupe, je devenais la cible privilégié passage à tabac du sergent instructeur.
La valeur n’attend pas le nombre des années, un choix s’offrait à moi, la guerre ou cette autre voix qui s’offrait a moi. Un seul mois me suffit pour prendre ma décision… le temple, L’Autel noir, la était ma destination… ma vie changerait enfin, je ne serais plus le vers de terre rampant qui tente de survivre. Je serais un être puissant parmi les puissants. Faire parti des puissants ou mourir avec les autres, cette devise me guida avec ma détermination, celle qui m’empêche de lâcher. Le Prêtre Tripvar devint mon mentor, il m’enfermant dans cette pièce avec de quoi écrire et me donnât l’ordre d écrire mon histoire sur ce journal et d’attendre… et j’attends, obéissant prêt à réussir les épreuves qui m’attendent…
Jour - xxx -
Voila je ressens une forte douleur a la poitrine certainement deux ou trois cote briser ou fêler, je crache du sang j’ai du perdre quel dents, je ne sens plus mes jambes. Ils sont arrive ils n’ont rien dit, et je suis passé sous leur outils de tortures, j’ai fait office de sac de frappe pour des chevaliers imposant. Je dois subir, je dois attendre, cela n’est qu’une mise a l’épreuve, je ne dois pas lâcher, écrire ici me le fait encore plus comprendre la est l’utilité de ce texte. Après certainement plusieurs semaines à être traiter ainsi, Le Prêtre Tripvar, vint me voir et me murmura
« Frère Demain tu naîtras, Tu es en vie par la volonté de notre seigneur, demain tu pourras le servir » Cela faisait certainement plus d’une année que j’étais enfermé dans les donjons, demain ce sera ma renaissance ! [... à suivre]