Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul Empty
MessageSujet: [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul   [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul EmptyMer 9 Jan - 20:48



Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul   [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul EmptyJeu 10 Jan - 19:24

Aerlson de Trang Oul

Présentation du personnage



Citation :
Nom du compte joueur forum :KrigOhr
Nom du compte joueur module :KrigOhr
Nom du perso :Aerlson de Trang Oul
Race :Humain
Age : 45 ans
Alignement :Loyal Mauvais
Religion :Baine (Fanatisme) , honore aussi Uthgard , Tempus , Loviatar , Beshaba , et Aurile.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : [A voir , Ancien BG oblige ] A l'heure actuelle il est Barbare/DK (18/5) , mais je pencherai pour des raisons de cohérence vers Guerrier/DK (15 / 10 ou 14/11 )
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Hache de Bataille.
Langues : Commun , Dialecte Barbare , et Infernal.

Trait de Caractère : Calme et posé , d'un verbe plutot élégant , mais d'une froideur sans égale , il tient a cacher ses émotions et sentiment . Cruel mais pas sadique , il accomplis sa tache avec une rigueur millitaire execrant les malades mentaux et psychopathes.

Description physique : Grand , plutot bien battis , il a le corps portant les stygmates d'un passé sur les champs de batailles , le teint halés et les tempes grisonantes accusant un age déja avancé , quelques cicatrices sur le visages , un regard plutot percant et des sourcils sombres et broussailleux lui donnant un air bouru et severe.


Caractéristiques :
FOR : 18
DEX : 8
CON : 14
INT : 14
SAG : 10
CHA : 18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul   [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul EmptyJeu 10 Jan - 20:53

j'ai beau chercher je ne trouve le bg nul part tu na pas le lien vers ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul   [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul EmptyLun 14 Jan - 20:11

Chapitre I : Jeunesse Barbares.

Au fin fond des territoires les plus reculés de la steppe polaire en amont du Val de Bise , existent et survivent des tribus barbares , vénérant des totems et Uthgard généralement , ils sont les gardiens de la frontière nord de Faerune...

Dans ces sociétés patriarcales , les conditions de vie dures , et les rixes fréquentes entre tribus en font des sociétés élitiste ou les jeunes enfants sont rapidement initiés a la loi de la guerre , et au dur réalité qu'elle fait encourir a ceux qui prennent les armes. Contrairement aux cités civilisés , ou le combat , et l'art de le mener est accessoire , ou du moins n'est pas indispensable . Ce n'est pas par désir de gloire ni même de conquête que les barbares s'entrainent , mais bel et bien pour la survie , la pérénité de la tribus , c'est une science que l'on apprend au jeune , et très tôt on leur fait comprendre que tuer un étranger en plus d'être une chose juste , est une nescésité dans le cas ou les intérêts du clan serait mis en danger.

Arthak de la tribu des Trang Oul a grandis très jeune avec son frere jumeau de quelques minutes son ainés , GrisWold (Pj joué par Ignomnis jadis) . Les combats , la famine , le froid , le deces par la maladie ou les blessures de guerre de leur mère , père , oncle , grand fères , et autres , le viol de leur sœur , les enfants massacrés , ces horreurs les ont rendus comme tout barbare , rustique , abrupte , et froid. Violent et belliqueux ainsi que d'un caractère très fataliste. C'est ainsi qu'ils ont grandis normalement jusqu'à l'age de 15 ans. Le jour de l'éradication. Une campagne de guerre mené par des portes glaives , une campagne punitive car la tribu Trang Oul avais attaqué quelques semaine avant une cité environante qui déboisais les foret ou la tribus avait habitude de chasser. QUand la tribu avait envoyé un emissaire , celui ci avais finit dans une cage de métal , cible de fruit pourris de la part de la plebe , les engelures et infections avais eu raison de lui a un rythme froudroyant.
Suite a la contre attaque barbare , la cité avais fait venir les portes glaives exhibant hypocritement les cadavres d'enfant ayant trouver la mort dans l'attaque afin de les amadouer.

Et beaucoup savent que lorsque des portes glaives chargent , ceux qui seront debout aurons qu'un funeste destin. Loin le temps des contes sur les paladins , les tristes réalité de la politique et des enjeux de l'argent mènent bien des personnes a finir comme dégât collatéraux dans des rixes sans importances.
Durant la bataille nombreux sont ceux qui trouvèrent une mort rapide , mais les frères Trang Oul , vêtue de pagne et de peinture de guerre défendirent ardemment , bien qu'enclore frèle et peu expérimenté , les intérêts de la tribu , gravement blessé , ils tombèrent et echapèrent au brasier qui avais été érigés pour bruler les corps , qu'avec la sympathique participation de charognard , des esclavagistes passant après le combat pour s'approprier les survivants...

Ligoté et finissant au fond d'un charriot poisseux et malodorant , s'acheva ici 15 années de vie aupres de leur famille barbare . Gardant en tête les enseignements martiaux qui leur avait été enseigné , les connaissances sur la nature , et une haine particulière de tout ces rats des cités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul   [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul EmptyLun 14 Jan - 20:31

Chapitre II : Esclavage et domestication.


-Ceux la sont bien bâtit , on leur fait reprendre du poil de la bête et on les mets a l'entrainement.
-Bien Chef.

Après quelques jours de soin basique et de gavage avec une bouillie immonde , ils furent jeter dans le camps d'entrainement. Rapidement leur tempérament les envoyèrent en domestication.

Ligoté , torturé , on leur appris les rudiments de leur langue , le commun.
Bonjour , oui , maitre , au revoir , pardon , non. Entre des coups de fouet et de badines , des humiliations , des séjour dans le froid , et un entrainement militaire : Saluer , tenir son bouclier , se battre en phalange. Ils furent rapidement convertit en pions , en chair a canon.

Le corps meurtrit , et l'incapacité de se défendre ne faisait que nourrir une haine démesuré pour leur geôlier.


"Grand Inquisiteur , un plaisir de vous voir ici.
-Trêve de palabre stupide esclavagiste , je suis ici pour voir vos marchandise , pas pour supporter votre faciès hypocrite.
-...oui suivez moi ..."

Les hommes de mains débarquèrent , le tintement des chaines se firent entendre . Ont sortit les esclaves un par un et on les aligna en rang devant le grand Inquisiteur. Une centaine d'homme se tenait debout , presque nue , les corps enterrement mutilés.

"Bien , je prend tout ceux qui sont apte a se battre et qui n'ont pas plus de tente années....
-Ca va représenter une sommes monseigneur.
-Il suffit , petit serpent vénal , dois je vous rappeler les dettes que vous avez vis a vis du sombre clergé ? Dois je vous rappeler d'une autre manière que cette saisie des plus légales ?
-...non monseigneur , excusez mon impolitesse...
-Je veux les voir dans la cour de notre camps militaire touchant le temple demain matin a la première heure....et nourris.
-Bien...au revoir.
-Au revoir Grand Inquisiteur du Ténébreux.

Et le lendemain , ils gagnèrent le camp bainite pour un destin que les autres esclaves avaient peu a leur envié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul   [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul EmptyMar 19 Fév - 14:23

Je suppose que je le mets en pause ?

Si tu ne penses pas le rejouer dans l'immédiat, je peux le mettre au cimetière et le ressortir quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul   [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul EmptyMer 20 Fév - 15:53

Je le mets au cimetière en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul   [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Guerrier/(Chevalier noir)] Olyus
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul
» [Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth
» [Parti][Guerrier/Chevalier noir]Shekil de Mulmastre.
» [En Attente][Guerrier/Chevalier noir] Ataris de SombreCoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: