Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyDim 27 Aoû - 17:04

Demande de reroll en cours.

Citation :
Description :

Nom du compte joueur : Adrammlech

Nom du perso : Archaon "l’Ensanglanté"

Race : humain

Age : 35

Alignement : Loyal mauvais

Religion : Bainite

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) : 10 lvls de guerrier (ou 15) + le reste de Chevalier Noir de Baine (+ evolution en Chapion de Baine si possible mais bien plus tard).

Arme de prédilection : hache d’arme

Trait de Caractère: Froid, colérique, violent, intelligent, supersticieux ...

Description physique:
Un visage dur, des yeux sans expression, cet homme semble avoir dans les 40 ans. Il est dans une armure aussi noir que la nuit, une armure bien intimidante gravée de runes. La cape de fourrure d’ours est déchiquetée vers le bas.
Sa respiration est lourde et profonde, sa voix grave et résonnante.


Archaon l’Ensanglanté.

*Dans une région éloigné de tout, là ou les lois de la nature y sont les plus puissante, et où seuls les plus fort survivent, vivait Archaon. La mort de ses parents, depuis peu tués par une tribu voisine, le laissa orphelin et sans tuteurs pour lui apprendre la rude vie qu’ils menaient tous. Archaon dut vivre misérablement et se contenter des restes laissés par les chiens pour vivre.*
*A chaque fête du printemps, les guerriers de la tribu allèrent lancer plusieurs raids contre les autres tribus voisines afin de ramener richesse, nourriture et esclaves. Les raids duraient de nombreux mois.
Ceux qui étaient trop jeune pour partir faire les raids avaient la charge de la chasse afin de nourrir la tribu ainsi que de s’entraîner aux combats. Archaon, sans aucuns tuteurs se prit de grandes raclées, devenu habituelle, de la part des jeunes guerriers. La tribu tolérait de garder ce jeune misérable pour garder les chèvres. Celui-ci passait ses journées assis, la faim au ventre à regarder les chèvres et à les compter.*

*Un jour … une chèvre disparut dans la forêt près des champs. Il suivit les traces et retrouva la bête quelques arbres plus loin, baignant dans son sang. Archaon la fixa longuement, sentant la colère monter en lui, il vit une traîné de sang partir un peu plus au nord … il la suivit et arriva près d’un barbare endormi, le visage plein de sang et une hache posée à ses cotés. Il entendit une voix, au plus profond de son âme, lui dire de se venger … Il prit la hache, mais le bruit métallique réveilla le barbare.*

*Le barbare, énorme, se jeta sur Archaon dans un hurlement terrifiant. Instinctivement, le jeune bergé, trancha le barbare à la taille jusqu’au nombril. Le sang gicla sur lui, et laissa libre cours à sa colère, qui devint haine pure et frénétique, s’exorcisant de toutes ses humiliations reçu en frappant encore et encore le barbare qui devint rapidement qu’un simple amas de chair.*
*Une partie de son esprit se brisa … il venait de découvrir une sensation, une émotion toute neuve … une émotion qu’il n’avait jamais pensé réelle.*
*Archaon resta devant sa macabre oeuvre, la main crispée sur le manche de la hache. Les yeux reflétaient la fascination pure.*

*Quelques heures après, le jeune homme retourna au village, dégoulinant de sang. Il tua les gardes qui lui posaient des questions, les autres jeunes guerriers en le voyant prirent peur et s’éloignèrent de cet homme de sang. Le chemin libre, Archaon se dirigea directement sur le trône dans la grande salle et demande nourriture et boisson à volonté … Une nouvelle aire venait de naître. Une aire de terreur.*

*L’automne arriva, et les guerriers revinrent. Tout le village fit la fête pour se retour tant attendu. Le Chef de la tribu arriva dans la grande salle si silencieuse et vit le jeune bergé, si changé, sur le trône … SON trône … Le chef l’observa au centre du silence et laissa sa colère s’exprimer. Il se jeta sur Archaon l’épée en main, Archaon dévia l’épée du chef avec le haut de sa hache et coupa d’un geste vif la tête de l’ancien chef avant de se rassoire en fixant les villageois de son regard haineux.*
*Tous reconnaissaient Archaon comme leur nouveau chef, cependant aucun ne se ralliait à son parti.*
*Des années passèrent, Archaon lançait raides sur raides … des raids audacieux, intelligent et à chaque raid la tribu devenait plus riche que jamais … les villageois, bien qu’ils en avaient peur, étaient fière de leur chef. Dans la région, Archaon était devenu le symbole de la terreur.*

*Quelques années passèrent encore avant qu’Archaon invoque les dieux pour leur fournir un adversaire digne de lui. Il continua sa route lorsqu’une brume se fit voir. Des guerriers en armure noir, portant le symbole de Baine étaient face à son armée … Baine avait entendu sa prière … il allait enfin pouvoir vaincre un adversaire digne de ce nom. Ils se regardèrent longuement et Archaon envoya l’assaut. La combat fut terrifiant de haine et de brutalité, Archaon vit le Seigneur de cette armée dans une armure aussi noire que l’ébène, portant une longue épée de feu, sur son grand destrier aussi sombre que la nuit. Le Seigneur se dirigea vers Archaon, qui d’un puissant coup battit sa hache sur le bouclier ennemi portant la main de Baine. Des plus surprit, Archaon regarda le bouclier sans défaut, puis se reçut l’épée de feu du Seigneur dans le plastron. Le coup surpuissant du Seigneur envoya Archaon sur le sol … celui-ci revécut toutes ses anciennes humiliations et la défaite avant de sombrer dans le néant.*

*A son réveille, Il ne vit que mort et sang, mais il su quoi faire …*


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyMar 29 Aoû - 19:57

ok donc évolutif
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptySam 23 Sep - 18:11

Sœur Attentive Lex :

Citation :
Le soldat Archaon est la, lourd et gauche, il prétend servir le Tyran. Il ignore donc n'etre qu'une ame vide, un corps sans substance, une machine, des muscles, une lame, qui nait, s'agite et meurt ...Il ne peut que l'ignorer ....un Soldat ...
Dans ses yeux de la haine...Banal...Tant de gens souffrent et souhaitent simplement rendre coup pour coup ceux qu'ils ont reçu. Autre chose ? La roideur d'une lame tirée du fourreau, la maladresse brute, et .....
Voila qui est plus rare : Une lueur de curiosité, une désir de sublimer sa condition.
A mon ordre il s'agenouille, il veut apprendre a rendre grace au Seigneur je m'improvise son mentor.

Il s'agite, il renacle, Je n'aime pas les gens....
Dois je l'assomer qu'il se tienne enfin tranquille et consente a s'extirper par la prière a sa misérable situation ?
A mon ordre il cède, il tente l'expérience de la concentration, il patauge....Un soldat.... Vignt et deux chandeliers, quarante trois tablettes gravées de dogmes, six ogives, huit clefs de voute, Soixante et Quinze étoiles pourpre dans la constellation d'une giclée de sang, témoignage d'un sacrifice récent.... Je me calme, ma voix lui parle de choses que je connais, je lui explique les base de l'oubli de soi, puis de l'effacement du reel. Il s'applique, Je m'étonne de sa facilité d'apprentissage.
Il recommencera souvent....Je lui dit, il accepte...Bien. La première page vient d'etre tournée....la seconde déja se profile, chuchotante de défis...


Archaon :

Citation :
*Haineux envers tous, Archaon regarde Lex ... la Soeur attentive, faire sa dévotion ... il s'approche discrètement (jet de discrétion et de marche silencieuse = 1 ^^) dans son harnois, les haches battant faiblement ses cuisses de métal.*

*Il observe dans le silence, au travers son regard haineux, se reflète la curiosité remplit de respect.*

*La Soeur attentive l'a entendu venir ... elle l'entend respirer ... et lui dit de venir rendre hommage au tout puissant. Ne sachant trop comment faire, n'étant qu'un homme d'arme, il hésite ... il se trémousse un peu ... Soeur attentive lui ordonne à présent, Archaon lui répond qu'il ne sait pas ... que personne ne lui à jamais apprit ... toute fois, assez gauchement il tente l'expérience*

*Grâce aux explications de Soeur attentive, et grâce à la concentration et à la volonté inébranlable d'Archaon, celui ci parvient facilement à réussir l'expérience ... mais il en veut plus ... bien plus car il veut servir le Tyran, il veut le servir bien mieux qu'en simple soldat ... Il recommencera encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de difficulté. D'ailleur ... il n'y a pas réellement de difficulté pour le moment ...

Lex lui a parlée, parlée de cercle de concentration, d'autres cercles de réalité ... c'est un signe .... un signe pour guider ses pas ... il doit franchir les autres cercles car c'est sa destinée.*

Lex :

Citation :
Il est revenu....
Dans le temple, on ne voit plus que son large dos ployant devant Sa Toute Puissance. Je le sais méditatif, l'Autel doit se présenter a lui. Son assiduité me plait...Pourquoi sa semelle s'est elle posée sur la première marche ? Qu'espère t-il de l'ascencion ? L'amour du Sacerdoce ? L'orgueil de pouvoir s'apparenter au Divin ? Le ravissement de l'extase quand le corps n'est plus qu'un pont de chair tendu vers l'Absolu?
Je contourne les bancs, aux côtés du priant, l'enseignement reprend.
Il ignore qu'une seule réponse est possible, que la douloureuse rigueur de la Quete ne peut être sublimée que par un motivation unique, exacte, et sans faille...
Conjointement, nous cheminons dans la prière, la concentration est totale, la netteté du temple se dissous dans l'ombre au profit de la Main Noire qui s'impose. Dans cet etat de grâce, je l'initie au premier cercle... Le piège se referme et je souris. Bientot il se débattra sur ces dalles en gémissant, de l'adulte il ne restera plus que la carcasse broyée, car ce ne sera bientôt plus qu'un enfant, roulé en boule, hurlant que cesse la torture.
La honte de la première humiliation, la douleur du premier heurt, la première révolte devant l'injustice...la ronde castratrice des échecs ...Le premier cercle le happe. En réponse, sa haine flambe et l'autel s'en nourrit, la boit, l'avale, la digère. Je vois la gigantesque main, projection du Meuble Sacré, s'élever et s'abattre. Je lui offre ma nuque, une goutte de sueur perle a ma tempe.
Le profane est tenaillé a présent, en proie a la douleur des souvenirs, broyé par la main impitoyable de gigantisme.
Quand va t-il céder ? faut il etre entété pour resister a ce point, la douleur est inhumaine. Il se vautre, se contorsionne et gémit ..Qu'il crie grace et son calvaire sera fini....Il resiste, il insiste, l'obstiné....
Se pourrait il finalement qu'il puisse pretendre a ....?
Quand il s'est relevé deux ordres ont été donnés :
- L'apprentissage rigoureux des dogmes.
- L'assiduité des dévotions.
Un enseignement commençait.

Archaon :

Citation :
"Archaon l'Ensanglanté dans le 1er Cercle"


*En pleine méditation, Archaon n'entend pas arriver la soeur attentive ... Jusqu'à ce qu'il entende son nom prononcé dans une sphère qui lui semble irréelle ... son esprit retrouve toutes ses capacités ... dans le temple de Baine ... devant l'autel flamboyant.*

*L'apprentissage reprend, Archaon fait de son mieux pour comprendre, et pour réussir ... voici venir le 1er cercle ... la soeur attentive n'a pas donnée d'indication sur le 1er cercle ... Archaon a juste à suivre ses instructions, à suivre le son de sa voix ...*

"La Main Noire .... si gigentesque ... si magnifique ... et cette émotion qui m'assaille ... de la haine si pur ... elle sort de moi, elle sort de mon être, de mon corps et se matérialise par des filements vert qui se dirigent vers cette énorme Main ... la Main du Maître ... quelle puissance ..."

*des images assaillent Archaon ...*

"Une guerre, sa guerre contre les tribus de sa région ... c'est SA région ... la région d'Archaon, qu'il a gagné de ses haches dans une colère semi divine, une colère sans borne et remplit de haine extrême ... La Main de Baine est visible dans le ciel, tel un soleil brillant de ses milles feu d'obscurité. La guerre ... le sang .... des torrents de sang giclant sur Archaon riant de ses victimes, les humiliant, les torturant, les massacrant ... les gens craignent ... ils craignent Archaon l'Ensanglanté !!!!!!! ... Archaon hurle vers les dieux ... puis les images deviennent flou ... un brouillard énorme ... une armure noire et verte, un bouclier portant le symbole de Baine, une épée de feu ... et le massacre encore une fois ... cette fois c'est Archaon qui recoi l'humilitation, la défaite, le déshonneur ... toutes ses souffrances passées reviennent au galop, l'assaillent, le torture ... il gémit, il crie parfois mais sa haine se renforce encore plus ... le néant s'empare de lui, laissant place à de nouvelles images ... le brouillard toujours ... des cadavres partout et lui ... lui ... vivant ... le seul survivant de ce massacre ... vivant ... s'il n'est pas mort c'est que Baine l'a voulu ... il doit le trouver pour le servir car il a été vaincu, il sera donc son esclave ... il sera à Lui ... sa vie intacte est un signe évident, mais le doute ... horrible et terrifiant doute ... il reste bien présent ..."

*la sueur lui coule sur les tempes, il est pâle, les yeux clos devant l'autel illuminé se nourissant de sa haine*

"Les images continuent de défiler ... il revoit le massacre d'une famille qui lui refusait de le loger 1 nuit ... les enfants empalés devant la porte d'entrée de la ferme ... son voyage débutant ... sa haine s'élevant ... et cette main qui grossit encore et toujours ... cette main énorme et terrifiante ... chaque massacre la rend plus grande, plus imposante ...à présent elle le montre du doigt .... il se fige sous cette image ... la main le prend et l'écrase entre ses doigts puissant. Le paysage devient néant, la souffrance est partout sur son corps et à l'intérieur, la main le malaxe, le forme comme de l'argile maléable ..."

*Archaon, plein de sueur frappe fortement le sol de ses mains pour se maintenir inconsciement*

"La terreur fait partie entière d'Archaon à présent ... la Main lui fait peur ... une peur sans nom ... mais sa haine le lie à Elle, il reste fasciné par Elle, il fait partie d'Elle, il est Son esclave ... esclave du Tyran ultime ... esclave de ....."

- Soldat Archaon !!!!! *dit Soeur Attentive fortement*

*Archaon ouvre les yeux lentement ... se lève ... il reçoit de nouveaux ordres, dont celui d'apprendre les dogmes par coeur et de pratiquer chaque jour ce cercle jusqu'à la perfection*

*Archaon, chaque jour remplit son devoir, et apprend, apprend les dogmes*

Citation :
"Archaon l'Ensanglanté et le Second Cercle"

*Et ainsi débuta le second cercle … le cercle de la terreur …*

*Sur le Roc du Tyran, Archaon grimpa, à la suite de Lex, la Sœur attentive, sur la plus haute tour du Fort.Après avoir monter des centaines et des centaines de marches, ils virent le ciel … un ciel couvert et orageux près à faire exploser sa colère. La vu, du haut de cette tour, est magnifique … au loin la mer et encore la mer … le sol remplit de la haine de Baine car le Roc est juste au dessus du royaume du Tyran comme la dit Sœur Attentive …*

« Je suis si proche de Vous Maître … si proche …. Et si lointain …. Si … »

*la porte de la tour s’ouvre, laissant place au Maître des Arts … Ils s’étaient déjà vu dans le fort, tout en bas … si bas … le Maître des Arts parlemente avec Sœur Attentive, qui semble avoir des projets pour Archaon … elle semble en savoir beaucoup sur lui, peut être même plus que lui-même … *

« Le destin que Baine à tisser pour moi est en cours, Soeur Attentive Lex semble le connaître Je dois suivre à la lettre ce qu’elle me dit … oui à la lettre … C’est un signe … »

*Sœur attentive lui demanda de se mettre nu … nu dans ce froid intense … Archaon ne réfléchit pas, il défit son armure et la déposa à terre, près de ses armes, et de son bouclier, le tout très bien « plier ».
Le froid emplit le corps d’Archaon, puis le Maître des Arts incanta …*

La Foi est la seule solution Soldat Archaon ... *dit Lex*

*un souffle vint balayer Archaon et le propulser du haut de la tour.*

*La chute était interminable. Au début, Archaon ne voulu pas mourir … mais il l’accepta rapidement car tel était son destin … le Destin que Baine avait crée. Plus il s’approchait du sol, plus des images horribles lui envahissaient l’esprit … jusqu’à cette horreur … une horreur sans nom qui ouvrit le sol en un déchirement terrifiant, découvrant le néant total pour sortir sa face immonde. Cette horreur ne peut être décrite, mais elle ouvrir sa gueule gigantesque, et ,dans un crie de terreur, avala Archaon.*

*Après l’horreur survint le néant … rien … le vide total et illimité … Archaon ne peut bouger, ne peut entendre, mais peut voir le néant immortel … il comprit que la mort était ainsi, et une terreur s’installa en lui … « vivre » à jamais dans ce lieu maudit sans être à Ses cotés …*

*Une petite voix se fit en lui :*

« La Foi est la seule solution … »

*Archaon grava cette phrase en son être, si profondément que jamais elle ne pourra en ressortir. Mais la haine reprenait déjà le dessus avant d’entendre cette petite voix … après l’avoir entendu, la haine s’enfla encore et encore … au loin, dans le néant, Archaon vit la main de Baine … minuscule … sa haine grandit encore et encore, faisant grandir la Main Noir.
Plus la main grandit, et plus la Haine d’Archaon grandissait, ou plutôt était ce l'inverse … puis sa haine fut mélangée avec de la crainte, puis de la peur devant cette Main qui pouvait le broyer comme un vulgaire cafard. A ce moment, la Main Noire fut entourée de gigantesque filaments verdâtres … La Main, prit Archaon sur sa paume et attendit … celui ci s’inclina et déposa avec un grand respect son front sur Sa paume.*

« Je suis Votre, Maître, je suis votre esclave. Mon âme vous appartient à jamais. Faites de moi ce …. »

Soldat Archaon … *dit Lex*

*Tout revint dans le réel si rapidement qu’Archaon en fut étourdit … il se vit à genoux, le front sur le sol froid et humide*

Relevez vous …

*Archaon, la tête pleine, les yeux non remit se leva très lentement, presque chancelant. Il ne vit pas le sourire de contentement du Maître des Arts et de Sœur Attentive.*

Prenez cette nouvelle armure et partez … nous avons à parler.

*Archaon obéit et parti troublé*
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyMar 26 Sep - 10:46

Lex :

Dans le second cercle:

Citation :
Combien d'aspirants avait elle vu entreprendre le laborieux apprentissage ?
Des dizaines, très probablement, pour en arriver au final a une mince poignée d'Elus, une si mince poignée d'élus...
Durant la traversée qui devait mener le soldat a sa nouvelle retraite, au roc du Tyran, les pensées affluaient sous le crane en feu de la pretresse.

Quand ils débarquèrent, elle adressa un bref remerciement a la reine garce pour avoir épargné le navire durant le court mais périlleux voyage. A fleur d'eau emmergaient les arretes tranchantes des écueils qui trop souvent avaient signé le glas de maints des équipages...
Ici, elle se sentait proche de la nature, impitoyable et sauvage, qui puisait dans les elements déchainés, la force de tenir tête a la volonté des hommes.

Dans un premier temps, elle le conduisit a la caserne.
Trop souvent, occupés a s'élever vers le spirituel, les novices en oubliaient l'unicité primoriale: L'ame et le corps, cette seule et meme entiré que bien des naifs déchiraient pour mieux se fourvoyer.
Elle lui laissa des instructions précises quant a l'entretien de ses aptitudes physiques avant de s'inquieter de l'étude du dogme.
Avait il suivi ses précédentes instructions? Le domge du Tyran suprême avait il pénétré cet esprit encore en demi sommeil ?

Il récita d'une traite les principaux traits du dogme avec la facilité des choses bien sues. Lex aimait la docilité des subordonnés, peut etre parcequ'ils se rapprochaient ainsi d'avantage de la glaise, n'aspirant qu'a être remodelée par des mains experte et sous un oeil avisé.

Ils quittèrent la cour pour la Haute tour Supplicière, celle qui surplombait l'ensemble de l'édifice en défiant les rafales continues de vent.
Perdus entre ciel et mer, le soldat semblait attendre autant que redouter la suite des évenements.
Elle lu la surprise dans son regard quand coup sur coup, le maitre de l'art apparu, quand elle lui avoua simultanément qu'il allait pénetrer le second cercle et, quand enfin elle lui précisa que la foi la plus aveugle serait sa seule alliée.

Le reste du rituel se déroula selon les espérances de la pretresse. Un temps, le soldat connu la peur brute, la terreur sans partage quand il fut présenté nu face aux portes béantes de la Mort: Une chute infinie depuis le haut de la tour, jusque dans de nébuleuses strates ou une créature infernale n'attendait que lui.
La terreur, la résignation, puis, au dela du désespoir du néant, la haine salvatrice. Le calvaire du soldat fut long, car plusieurs heures durant, il du puiser seul dans le réservoir de ses forces et de sa sagesse grandissante, la capacité de clairvoyance du dévot, seule a même de le ramener au Reel.

Quand, apres avoir surmonté avec succès l'épreuve du second cercle, il remit son destin entre les mains du Seigneur Noir, le brouillard se dissipa, les sens lui revirent, il se retrouva grelottant agenouillé sur le sol râpeux de la haute tour, dont il n'avait jamais bougé.

Satisfaite, peut etre étonnée, la pretresse n'en dissimula pas moins son contentement en faisant évacuer le soldat.
Il avait survécu au second cercle....Peut etre n'était ce pas du temps perdu après tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyMer 27 Sep - 10:50

*Archaon se fait voir très régulièrement devant l'autel de la Main Noire. L'autel illuminé des filaments verdâtre grandissent à chacune de ses visites indiquant ainsi que sa haine devient de plus en plus pure.*

*Lorsqu'il n'est pas de garde, et pas devant l'autel du Tyran, Archaon s'entraîne encore et encore avec rage et détermination dévoilant ses capacités guerrières. Sa discipline et sa haine rendent ses coups mortels ... il maîtrise l'art du combat à la hache d'arme.*

*Un jour d'entraînement, Archaon sortit afin de combattre des être vivant. Il se dirigea, après une très longue marche, vers le château des ogres. Il tira sa hache et son bouclier afin de pénétrer dans le château.
Le massacre débuta petit à petit. Plus il avançait dans le château et plus ils étaient nombreux, ainsi plus la haine d'Archaon se concentrait.*

*Entouré par 6 ogres, Archaon se pensa déjà mort … mais résigné il libéra sa haine, une haine nouvelle, une haine pure … il sentit une force nouvelle l'envahir, une force énorme et il abattit sa hache sur les ogres les coupant en deux au niveau de la hanche...*

*Les ogres, eux virent Archaon hurler de colère et de haine, ses yeux devinrent rouge flamboyant et le prêtre ogre ressentit la colère divine. La peur au ventre, les ogres tentèrent de fuir mais la mort était déjà sur eux.*

*Plus tard, Archaon ressortit du château couvert du sang des ogres et revint vers Lorgol.*
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyVen 6 Oct - 21:06

[Edite] après les infos d'un MD, de chapion de Baine je passe donc a Chevalier noir malheureusement. La demande de Reroll est toujours d'actualité mais, il me faut refaire tout le personnage a present.)
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyDim 8 Oct - 19:21

*Au centre du néant, face à la Main Noire … seul le bruit de métal se fait entendre … de plus en plus proche, de plus en plus fort …*

*Le néant fait place à l’autel flamboyant de filaments verdâtre … à droite, Sœur attentive à genoux devant l’autel.*

*Elle se relève et se dirige vers l’autel … faisant signe à Archaon de la suivre. D’un autre signe, elle se fait comprendre du prêtre présent qui s’en va chercher une esclave.*

*Le diantrefosse, non loin, s’exprime pour la première fois devant Archaon, de ses multiples voix rauques et grasses.*

Oooobserrve Soldat Archhhaaaooonnnn *les lèvres de la Sœur attentive bougent en même temps … Archaon le remarque mais ne dit rien, il observe avec attention.*

*Lex prend la main de la jeune esclave et lui fait toucher l’obsidienne … dans un hurlement infâme, la main de la jeune femme change de couleur et prend feu tandis que tout son corps se convulse, sa peau bouge de l’intérieur, obtenant ainsi des pustules infecte … puis tout le corps brûle et se réduit en cendre très rapidement.*

*Lex observe Archaon qui lui-même observe les restes sur la pierre d’obsidienne sans un mot.*

*Puis Lex attrape la main d’Archaon violement, celui-ci ne réagit que sur le visage … une crainte grandissante … Lex pose la main d’Archaon sur la pierre tandis que celui-ci prie déjà. Quelques minutes passent dans un silence trouble … Sœur attentive lâche la main avec un léger sourire de contentement … Archaon, la main sur l’obsidienne, regarde surprit a tour de rôle la pierre de la sœur attentive. Il comprend …*

AAARrrccchhaaaoonnnn … *les lèvres de Lex bougent* je te fais caporal dès ce jour.


Lex

Citation :
Avant son départ, une dernière chose lui restait a faire sur ces terres.
Elle n'avait pas prévu de si vite repartir, mais elle s'accomodait de l'imprevu, car il s'agissait de l'essence même de la vie. Fluctuante, mouvante, en constant changement, meme la glace ne figeait rien en ces terres, et, chaque jour était n'était souvent qu'un fils indigne qui reniait dès l'aube, tout lien de parenté avec la Veille.
Le rituel du Premier Mystère avait été réglé dans les moindres détails. Quand le Caporal Archaon pénétra dans la salle de la cérémonie, une fois rabattues les lourdes portes de pierre hérissées de meurtrières aspérités, une puissante clameur s'éleva. Un chant infernal montait depuis les capuches baissée sur des faces haineuses, grimaçant leur foi en de fanatiques et dévotes expressions.
Le Patriarche présida au rituel qui devait conférer à l'homme d'arme, au simple combattant, une aura digne d'un représentant de la volonté du Tyran.
Il prouva sa valeur en terrassant au combat singulier chacun des représentants des ennemis du clergé, puisant dans sa haine, dans la démesure de sa foi, de quoi embraser son âme pour mieux bander ses muscles et chatier l'hérétique.
Son aura grandissait alors qu'il se releva, couvert du sang de ses adversaires, l'oeil perçant, la démarche fière. Il reçut la bénédiction des Haut Pretres. Désormais, entre lui et le monde, toujours il brandirait l'étendard du Seigneur Noir en prélude de chacune des conquetes, des conversions a venir. La terreur marcherait dans ses pas, il la ferait invariablement gouter, peu avant sa lame
.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyMer 11 Oct - 9:41

(BG terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyMar 24 Oct - 13:17

un scribe peut il dire si oui ou non il y a validation ? ca date là pour un BG terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyJeu 7 Déc - 22:26

joueur ayant quitté le val
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyVen 8 Déc - 11:15

Heu il me semble l'avoir vu cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyVen 8 Déc - 11:20

Ne confondez pas avec un autre joueur qui a le perso Archaon et qui a demandé à changer de pseudo à cause de ça ^^ et il attend lol ( et lui(lui c'est l'autre, pas le guerrier/DK) il a joué cette semaine vi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon EmptyVen 8 Déc - 12:37

Ah oki, j'ai rien dis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon   [Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon][Guerrier/chevalier Noir de Baine] Archaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Guerrier/(Chevalier noir)] Olyus
» [Guerrier / Chevalier Noir] Nathaniel Beneseth
» [En cours][Guerrier/Chevalier Noir][H]William De Tahal
» [Guerrier/Chevalier noir][H]Aerlson de Trang Oul
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: