| bg de psychokiller de la mort qui tue la vie | |
|
+10Alextreme Setociel le loleur Tandark nosfelevrai solen fauchevie Saman Coralys Matalan Galendorf 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 9:23 | |
| Nom du compte joueur: Corbier Nom du perso: jean claude van damme Race: Humain enfin a peu pres vite fait quoi Age: inconnue il ne se souvient plus quand il est née Alignement: loyal con au minimun Religion: torm heaume tyr sharess gond kossuth mon prof de math Classes: Barbare 1 roublard 1 druide 1 pretre 1 moine 16 Arme de prédilection/domaines/école de magie: poing pied genoux tete surtout la tete son arme de choix plus tordue qu une masse plus vide qu une couille de gnome Trait de Caractère: tres aware demerdez vous avec ca Description physique: muscler , muscler ,muscler , imberbe Un jour un jeune guerrier visiblement nul en art martiaux en art de la drague enfin vraiment tout moisie , genre concentré de l intelligence de sangoku et helene (helene rolles) se dit qu il allait foutre des branlé a plein de gens super balaises. Coup de pot extraordinaire il a rencontré un maitre ermite nommé zian cho qui a accepté de l entrainer en l echange de quelque courses comme du riz du miel et autre sous pretexte qu il ne voulait pas se bouger le cul !!! non mais paye ta feignasse.... Donc ce guerrier valeureux s acquitte de sa tache et revient avec tout plein de course et de bleu il en a profiter pour defoncé maladroitement la geul a plein de gens tant qu a faire me direz vous autant ne pas perdre son temps . Son maitre a ete tres content de lui et a commencé a l entrainer , vous auriez du voir la geul de l entrainement...ecartellement de bras et jambe alcoolisation avec le baisé de la mort qui selon ses propres dire je cite ...: c est delicieux...*voix de mec completement cuité * il arriva neanmoins a progresser peut etre par la force de l awarisation allez savoir... Il voulait se faire tang po ! enfin se faire pas coucher avec hein ? non non !!! enfin je crois pas...le massacrer en meme temps tang po ayant vraiment une sale geul on peut pas lui donner tord...Au terme d un combat elogieux il ruina la geul a tang po mais genre facon. Il etait devenu notsouko le guerrier blanc !!!!!! la classe faut reconnaitre.... Tout happy il se dit qu il allait mettre plein de branlé a plein de gens du coup . Il se rendit au koumité a hong kong *une ville de karak tur *le tenant du titre etait chong li un grand mec avec tout plein de muscle et un sourire de gosse beau , en chemin notre ami c est fait un pote , jackson, un gros sacs plus gros que chacune des cuisse de cora et c est pas peu dire... Jackson a pris une tanné mais monumentale par chong li au cour de ce tournoi. JCVD se dit qu il fallait absoluement qu il tue encore un asiat pour venger la branlé que son pote avait prise. Et ETRANGEMENT A LA GRANDE SUPRISE GENERAL SOUS LES VIVAS DE LA FOULE EN DELIRE !!!!!!!!...il gagna en 10 min a peine il etait donc devenu une ouferie comme on en fait peux de nos jours , tellement ouf qu il inventa meme une nouvelle facon de pensé ....le VANDAMISME !!!!! Que je vous explique...le vandamisme c est simple vous prenez tous les truc normaux que vous connaissez , vous les melangez , vous les oubliez en partie , vous prenez 12 gramme de coke par jour , vous arretez et voila vous serez aware example : 1+1 ca fait combien selon vous ? 2 non ? et bien pour lui ca fait 11 parceque dans notre monde 1+1=2 , 2+2=3 , 3+3=4 et puis tu deviens selfish tu prends du pogon et tu partages pas mais si 1+1= 11 et ca c est beau ... en plus de ce nouveaux mode de pensée il a develloppé de nouvelle technique de baston , a savoir ecarté les jambes au maximun pour evité d'avoir des gosse un jour on se demande pourquoi mais bon jean claude restrera toujours jean claude ....il continua donc a mettre plein de branlées a plein de gens dans plein d endroit different en hurlant a chaque fois en grimacant au possible bref ....huuuuuuuuum beau gosse une fois de plus. En consequence de ce parcours emerite ! je demande a se perso la classe champion divine aware attitude avec une malus d intel de -20 mais plus 30 en coeur parceque il a beaucoup de defaut ce perso mais reconnaissez qu il a l air franchement gentil ce jean claude | |
|
| |
Matalan Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 10:37 | |
| Lol Vive Jean claude ! Bravo magnifique BG ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 12:44 | |
| VALIDER | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 13:11 | |
| Nom du compte joueur: D4RK_K1LL4_R0X0RZ
Nom du perso: Il n'a pas de nom, il a tué son nom. Mais tout le monde l'appel Chuck
Race: Demi dieu
Age: 666 ans (il a toujour eu 666 ans et ca ne changera pas)
Alignement: Chaotique mauvais (mais encore plus bad)
Religion: Il ne venere que lui car il est un dieu
Classes: Guerrier 8 MDA 7 DDR 10 Arme de prédilection/domaines/école de magie: Faux, en tant que dieu il détient les attributions, de la destruction, de l'orgie, du sang et de la conquete.
Trait de Caractère: Il est méchant avec ceux qui lui barrent la route et gentil avec les belles femmes car c'est un loveur.
description physique: Trés beau, Trés musclé,Trés bien monté (comme tout les hommes du val,y'a pas de maigrichons laid et eunuques), peau noire comme le jais et recouvert de tatouages.
Le demi dieu qui a tué son nom est né de l'union de Bhaal et Sunie, il est le frere du héros de baldur's gate 2 et own sarevok quand il veut parce que c'est un r0x0r. Il a été élevé par un dragon noir dans les profondeurs d'outre terre, quand il atteint l'age adulte il brisa la nuque de sa mere adoptive et apres avoir rasé bon nombre de ville il rencontra drizzt do'urden et Elminster. Apres un combat acharné il fini par les vaincres, ils le supplierent de les épargner, il les laissa partir en échange de leur allégeance eternelle, puis il alla a chateau zenthil ou il massacra la garnison et prit le pouvoir, mais personne le savait car il laissait l'ancien patriarche gouverner, mais en fait c'est lui qui commande! Il entama alors sa conquete de faerun en ralliant tout les dragons et démons les plus puissants de faerun. Mais un jour il en a eu marre. Alors il a tué tout ses potes et il c'est barré a luskan ou il cherche des donzelles a séduire pour assurer sa lignée.
voila ma pierre a l'edifice | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 18:26 | |
| Nom du compte joueur: Tchi
Nom du perso: biloute
Race: tchi
Alignement: picon biere
Religion: twingo
Classes: pilier de comptoir , maître nageur a berk
Arme de prédilection/domaines/école de magie: la fricadelle et le kaway
Trait de Caractère: heinnnnnnnn ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 18:56 | |
| Nom du compte joueur: Le meilleur role playeur de l'univers
Nom du perso: *pas de gros mots ici
Race: Demi Fée
Alignement: Chaotique Franchement mauvais
Religion: Moi même, les autres sont des cons
Classes: Role playeur ultime
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Tout
Bg : Cette demi fée déteste les paladins : En effet elle vivait dans un village de fées planqué dans une forêt perdue au fond fond de nulle part. Un jour des Paladins ont débarqué et ont rasé le village, ne laissant que des cendres. On a jamais su pourquoi ils avaient fait ça mais c'est très cohérent, juré ! | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 18:56 | |
| C'est "Ch'ti" et je m'insurge >< | |
|
| |
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 19:02 | |
| - Citation :
- y'a pas de maigrichons laid et eunuques
Faux, y a deja eut un oeunuque sur le Val, il s'appelait Calad et à rencontré Cora (véridique ) | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 19:36 | |
| Voila, et puis le doc aussi, enfin il est pas eunuque, mais il est chaste... | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 19:51 | |
| Désolé... - Citation :
Nom du compte joueur: Pouet
Nom du perso: Lucaralys, l'Ange de la Volonté Noire de la mort de Cyric
Race: Humain
Alignement: Loyaltique Bonvais
Religion: Cyric, Hoar
Classes: brute ultime
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Tout
Trait particulier: porte un string violet sous la full plate
Bg: Rejeton de la Haute Louve et de Sa Volonté Noire suite à une nuit d'amour torride. Pychotique avéré due à une enfance difficile: beaucoup de cris à la maison, papa et maman ne s'entendant pas très bien. Mais en contrepartie, est une brute épaisse, pêté d'objets magiques surpuissants et peut faire ce qu'il veut dans le Val, et si vous êtes pas content, je vais le dire à papa-maman...
| |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 20:03 | |
| Bah celui la il est authentique et je tairais le nom du joueur qui m'avait envoyé ca un jour par mp ou j'étais animateur et il était vraiment sérieux ... - Citation :
Nom du compte joueur: XXXX
Nom du perso: Solt'A
Race: Enfant divin
Alignement: chaotique mauvais
Religion: Talos
Classes: Pretre
Arme de prédilection/domaines/école de magie: épée batarde/Guerre-faune
« Oui ! Enfin ! Voici ce monde dont j’entendais tant parler. Comme il a l’air fade avec toute cette nature et ces couleurs ! Et cette lumière qui me déchire le corps. » Se protégeant la vu, elle se cache sous un arbre. Regardant autour d’elle : « Pourquoi mon père porte-t-il tant d’intérêt pour ce plan ? Je n’y vois rien de bien intéressant. » Se mouvant dans la forêt où elle est apparut, son regard tombe sur une jeune femme blonde et d’une peau de neige. S’approchant, imperceptiblement, elle l’entend chanté de douce parole. « Beurk quel est ce son mielleux ? Où sont les cries et les larmes qui vont tellement mieux à mes oreilles ? » Ni pouvant plus, elle sort de l’ombre qui la maintenait invisible. La jeune femme, ne s’attendant nullement à cette visite, crie, effrayer de voir cette être entièrement nu et dont la peau d’un noir profond laisse entrevoir de large bande de sang séché. Solt'A sourit de voir enfin le son qu’elle aime tant se répandre dans l’air du soir. D’un geste vif, sa main droite se pose sur le cou de la jeune femme, la soulève du sol et lui broie la nuque. Le corps sans vie reste en suspens dans la main de Solt'A semblant aussi légère qu’une âme damnée, puis s’écroule lorsque les doigts relâchent la pression. Le corps de la jeune femme inerte gis au sol immobile. Sous le regard démoniaque, la jupe de coton, laissant voir jusqu’au haut de ses cuisses, ballotte au gré d’une petite brise venant de l’est. L’idée fuse dans son esprit et un large sourire se dessine. En quelques instants, ses doigts agiles dépècent le corps, puis dans un rapide mouvement, elle enfile cette peau comme une combinaison de cuir. Celle-ci, en une fraction de temps, se soude au corps de Solt'A. C’en est fait, elle a prit l’apparence de cette jeune femme. Son corps est devenu d’un blanc laiteux et ces cheveux sont douce blondeur. Son regard est devenu celui d’un ange quand poursuivant son chemin, elle tombe sur sa deuxième proie : une ville - padhiver. Mais déjà elle prévoit la prise de cette masse informe de vie qui grouille. Dans quelques temps, elle aura retrouvé tout son pouvoir et ce plan si plein de lumière et de vie sera à sa botte et enfin … elle sera l’égal de son père Talos.
|
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Jeu 30 Nov - 21:06 | |
| erf... Fumble a fait mieu que moi... Parce que lui c'est authentique | |
|
| |
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Ven 1 Déc - 1:25 | |
| Celui que j'ai proposé est aussi un vrai, c'est ça le pire | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Dim 3 Déc - 19:05 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: Le_Loleur
Nom du perso: Alasti
Race: Humain génétiquement modifier de façons a pouvoir pété la gueule a tout les dieux réuni !
Alignement: Chaotique, neutre, loyal, bon et mauvais.
Religion: Fourmila la déesse des fourmis... (allez savoir pourquoi -.-)
Classes: Alasti lvl 150 (et ouai ya même une classe pour lui)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: pistolet miniature avec la puissance d'une arme nucléair
Trait de Caractère: Il a le caractere d'un Alasti...
Description physique: Physique superieur a celui d'un dieu. taille:1m BG: Alasti fut crée par Alasti et Alasti se félicita de cette création trés reussite. Oui car personne n'etait assez bien pour crée Alasti, Alasti est le maître de l'univers audela de toute limite du consevable. Alasti mérite tout simplement car il existe, Alasti n'a de compte a rendre a personne car il est Alasti. //hrp// Pour la validation pas besoins de le mettre dasn BG évolutif Alasti n'a rien a apprendre il connais tout sur tout et peut démolir 'nimporte qui et va tué tout le monde sur le serveur //hrp// //hrp// ps: Alasti n'a pas besoins d'accord pour faire mourir rp ou pour violé il fait ce qu'il veu car il est Alasti //hrp// //hrp// reps: J'aimerai avoir le mot de passe MD pour joué Alasti merci d'avance //hrp// [Validé ?] | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Lun 4 Déc - 0:16 | |
| Nom du compte joueur: Th3_K1LL3R
Nom du perso: Ao
Race: MD
Alignement: N
Religion: Coralys/soso/constantin/Zazza
Classes: Guerrier1
Arme de prédilection/domaines/école de magie: F5
Trait de Caractère: kolérik, tu ce ki lui parle mal.
Description physique: Tro bo, com di caprio ou le héro de prison brek
BG : Il est né avec toryl é voilà.
//hachehairpèh ps : C koi le MDP admin du serv? je pe pa joué sinon.// | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Lun 4 Déc - 1:01 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: Alex_Treme
Nom du perso: Musashi
Race: Humain
Alignement: N
Religion: Celle de la comteplation de son monde et le code bushido
Classes: Samouraï
Arme de prédilection/domaines/école de magie: 2 Katana
Trait de Caractère: calme posé, magnifique esprit combattif
Description physique: il resemble a musashi
BG : un jour il etais dans son pays un groupe d'orque et de gobelin on detruit son village mais il reussit a s enfuir puis il tomba d'un pont ! il vit 2 arme planter dans une piere au millieu de la riviere ! quand il pris ses katana Masamune et murasame, l'esprit du legendaire musashi entris dans son corps ce qui le renda si puissant qu'il pu se venger et detruire tout les orques ! mais le voila qui parcours toril a la recherche des gobs qui ont kidnapper sa peluche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Lun 4 Déc - 17:09 | |
| Nom du compte joueur: Coralys
Nom du perso: Denis
Race: Humain génétiquement modifié
Alignement: LN
Religion: L'Empereur dieu
Classes: Space Marine
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Bolter lourd
Trait de Caractère: Fanatique
Description physique: 3 metres de haut, montagne de muscles, porte en permanence son armure.
Signe particulier : Hurle en permanence FEEL THE MIGHT OF THE EMPEROR. Petit cerveau, ça sert à rien quand tu veux cramer un hérétique | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Lun 4 Déc - 17:41 | |
| Nom du compte joueur: Lili.kiss
Nom du perso: Mére Noël
Race: HumainEUH
Alignement: Loyale Bonne
Religion: Coca Cola.
Classes: Femme au foyer
Arme de prédilection/domaines/école de magie: le rouleau a patisserie le jour, le fouet la nuit.
Trait de Caractère: Gentille, aime les enfants, aime les luttins, aime les reines, aime les jouet, les gateaux et surtout aime papa Noël. Sinon elle est gentille . tres gentille .
Description physique: La mére noël n'est pas comme prétend la légende, une vieille dame rabougris aux cheveux blancs nan, c'est une top model qui bosse dans le maquinat a mi-temps (quand elle fait pas la cuisine)
BG : Papa et Maman Noël on gagné un traineau au grand concours Woogy Boogy CocaCola party III et ont volé des reines dans un zoo un soir de doute. Papa noël était a cette époque dépressif et voulais voyager dans le monde, surtout au soleil. Il disait "marre de la banquise , des pingouins et ce ***** frigidaire toujours vide !". c'est alors que wacko le luttin muet lui écrivit dans une lettre anonyme avec des lettres découpées dans le journal, une phrase qui allais changer définitivement la vie du Pére noël "InScrIS ToA Au WoOgY BoOgY CocA PaRty III !!". La suite vous la conaissez, le traineau, les reines, la renomée et l'envie subite et inexpliquée de remercier le ciel pour ce coup de bol en donnant des cadeaux aux enfants, cadeaux fabriqués en chaine dans une usine polaire par des luttins (des halfellins oui mais chut) payés au lance flamme par les soins de la zentille et adorable Maman Noel. Dans quelques jours Papa Noel vas venir a Luskan ... trouvera t il des enfants sages ? et que fera la mére Noel ? intrigue intrigue quand tu nous prend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Lun 4 Déc - 20:59 | |
| - Coralys a écrit:
- Nom du compte joueur: Coralys
Nom du perso: Denis
Race: Humain génétiquement modifié
Alignement: LN
Religion: L'Empereur dieu
Classes: Space Marine
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Bolter lourd
Trait de Caractère: Fanatique
Description physique: 3 metres de haut, montagne de muscles, porte en permanence son armure.
Signe particulier : Hurle en permanence FEEL THE MIGHT OF THE EMPEROR. Petit cerveau, ça sert à rien quand tu veux cramer un hérétique putin j'y ai penssé en plus mais j'ai hésité a le fair ! ^^ alors - Citation :
- Nom du compte joueur: le_loleur
Nom du perso: Flage
Race: Humain génétiquement modifié et perverti par le warp
Alignement: LM
Religion: Khorne, le dieu du sang
Classes: Psyker du chaos
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Bolter, épée tronçonneuse, ecole d'illusion, evocation et nécromancie.
Trait de Caractère: Hérétique
Description physique: 2m85, porte tout l'équipement de space marine normal profané, porte beaucoup de marque du Warp.
Signe particulier : DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!! non mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Lun 4 Déc - 21:09 | |
| Tu as oublié : Cerveau de la même taille qu'un Space Marine, Chaos ou Imperium, Spaces Marines même combat | |
|
| |
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Mar 5 Déc - 20:40 | |
| nan je suis un psyker j'ai pas le cerveau d'un humain transformé en minautore moi :b | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Mar 5 Déc - 22:01 | |
| Y a qu'un seul BG du psychokiller. C'est celui là: - Citation :
- Nom de compte joueur: DaRK_NiNJA_OF_THE_DARKNESS_SHAdow
Nom du perso: DaRK_NiNJA_OF_THE_DARKNESS_SHAdow
Classes: MdA 10/Chasseur Nocturne 10/Champion Divin 20 Vous croyez vraiment qu'un boulet s'ennuyerait à décrire son personnage? xD | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Mar 5 Déc - 22:04 | |
| Hého ! C'est pas parce qu'on a un nom de compte à la Dark_ ... Qu'on est forcement un boulet... T_T
Ou pas... | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie Mer 6 Déc - 0:43 | |
| petit cerveau ... pffr c'est meme pas vrai ...
j'en ai un si gros qu'il rentre meme pas dans mon casque , alors jle laisse dans le warp ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bg de psychokiller de la mort qui tue la vie | |
| |
|
| |
| bg de psychokiller de la mort qui tue la vie | |
|