Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 *A la citadelle des templiers*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

*A la citadelle des templiers* Empty
MessageSujet: *A la citadelle des templiers*   *A la citadelle des templiers* EmptyDim 26 Nov - 22:36

*Guy arriva a la citadelle des templiers et demanda a voir un des chevaliers templiers de toute urgence.

Hélas aucun chevalier n'etait présent, il laissa donc un parchemin a la garde des templiers avec marqué que celon lui la cabale du dieu de la haine ferais un barrage au nord de Luskan et demanderais de l'or a quiconque voudrais passé. Il annonce aussi que beaucoup d'aventurier ont été blessé par eux et que les voies maritimes sont bloqué par une puissance inconnu.*

Faite passé se message au premeir chevalier qui entrera dans la citadelle, les templiers ne peuvent resté sans rien faire alors que le mal prospere !


[ps: je ne savais pas ou le mettre vu que je n'ai pas accé au forum templier j'espert que c'est le bonne endroit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

*A la citadelle des templiers* Empty
MessageSujet: Re: *A la citadelle des templiers*   *A la citadelle des templiers* EmptyLun 27 Nov - 0:00

Comme à l'accoutumée, les fanions surmontant les hautes tours de la citadelle claquaient aux vents, captant les derniers rayons de la lampe de Lathandre alors que la cité des artisans s'endormait peu à peu.
Le vassal de Bahamut s'avançait lentement à travers les lourdes portes de la forteresse, les gémissements des gonds lui faisant office de bienvenue, les sabots de son fidèle Raevan résonnant à travers la cour d'honneur quasi déserte. Un cliquetis métallique vint troubler le silence surnaturel qui y régnait: le salut réglementaire et strict des sentinelles n'en finissait toujours pas de l'étonner, sans doute lui faudrait il un temps avant de s'habituer aux nouveaux respects qu'imposait son poste.

Laissant sa monture aux bons soins du palefrenier, c'est d'un pas lent mais non moins résolu qu'il poussa la double porte qui devait le mener à son bureau. Il ne croisa pas une âme dans les couloirs de pierre en dehors des hommes de service, la majorité de ses frères devaient se trouver dans leurs chambres, occupés à adresser leurs hommages à la Triade avant de tomber dans un sommeil réparateur.
Saisissant la clé d'argent qui pendait sous sa veste, c'est d'un geste fébrile qu'il l'introduisit dans la serrure avant de pénétrer dans ce qui devait être son lieu de travail à l'avenir. Plongée dans une semi obscurité, il flottait dans la pièce, demeurée close depuis une semaine, une forte odeur de parchemins récemment confectionnés, mêlée à celle des lourds volumes de cuir qui trônaient sur les étagères de bois sculpté. Pourtant, c'est une plume d'oie jetée sur une lettre à moitié rédigée et un encrier encore ouvert qui attirèrent son attention entre toutes les missives et les rouleaux qui recouvraient le bureau. Ce devait être ainsi que son supérieur avait les laisser avant de répondre précipitamment à l'appel du clergé de Torm.
Comprenant avec crainte mais également détermination les décisions que ces lettres induisaient, les responsabilités que cachaient ces encyclopédies, il prit place, non sans appréhensions, dans l'imposant fauteuil, siège que Peredur, son frère d'arme, son ami de longue date, n'occupait plus à présent.
Il resta ainsi un long moment, plongé dans ses pensées, avant d'allumer la bougie à moitié consumée à ses côtés et de prendre la première missive qui l'attendait parmi tant d'autres depuis plusieurs jours.

Une lettre du sieur Guy de Baldur, requérant l'attention de l'ordre sur les nouvelles exactions de la Cabale, la première que Thamriel devrait traiter en tant que nouveau patriarche des templiers.
Jusqu'à tard dans la nuit, les lettres se succédèrent, alors que la faible lueur de la chandelle lançait un éclairage ténu sur la bannière de l'ordre à la fenêtre.




(Il suffit de demander pour le fofo templier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
*A la citadelle des templiers*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre anonyme à l'intention des templiers
» A la Citadelle du Sud de Padhiver
» Ciel noir au dessus de la Citadelle de l'Alliance
» Les ex-Templiers
» Veilleurs et Templiers, du pareil au même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: