Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 La Grande Fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

La Grande Fête Empty
MessageSujet: La Grande Fête   La Grande Fête EmptyMar 21 Nov - 17:52

Pour cette occasion, le Refuge s’était vu paré de multiples décorations. Partout, des guirlandes fleuries et odorantes installées avec soins dans les rameaux. Autour de la clairière, des lampions multicolores éclairant le sol d’une douce lumière. Une table dressée près de l’entrée croulant sous des nourritures fines et des vins délicats. Quelques musiciens distillant une musique harmonieuse. Enfin, de part et d’autre des chemins, des oriflammes aux couleurs des invités attendus…

Les Tel-Quessir de la Communauté attendaient, vêtus de leur plus beaux atours, discutant entre eux ou en mettant une touche finale aux préparatifs…

Les invités arrivèrent enfin, en provenance des différentes régions du Val Bise. Les Louves et les Templiers de Padhiver, les Nains de Karhak Drim et les Veilleurs de Luskan, sans oublier ceux n’appartenant à aucune de ces factions. Humains, nains, gnomes, halfelins et elfes, réunis ensemble comme au lointain temps de Myth Drannor pour la Grande Fête…

Dans un premier temps, des groupes se formèrent selon les affinités développées au fil du temps, mais une homogénéisation s’opéra sous l’impulsion de dames Eärendil et Inwë. Pour les nouveaux arrivants de la Communauté, ce fut l’occasion de rencontrer des figures importantes du Val : la Haute Louve La Dame de Sa Volonté ; la Matriarche Feariams des Veilleurs ; le Roi Nourkène du peuple des Vigoureux et son général Rugnus ; le Patriarche Peredur des Templiers et plusieurs de ses grands chevaliers…

Un concours de tir à l’arc fut organisé dans la soirée. Sous les applaudissements du public, les participants purent montrer leur habilité. Le Roi Nourkène prouva aux elfes que les nains n’étaient pas manchots avec cette arme. Cependant, il ne put accéder à la série finale qui vit s’affronter quatre elfes et un humain, Sire Aerandir.
Pendant que les finaliste se positionnaient pour la finale, les encouragements du public montaient crescendo. Les arches , muscles tendus, attendaient le signal, retenant leur respiration, concentrés sur leur cible.
« Encochez ! Bandez ! Tirez !»
Un seul claquement sec et dans un sifflement, les premières flèches se plantèrent dans les cibles…

L’elfe de lune Razeel remporta la finale et reçu les félicitations des personnes présentes, ainsi que des finalistes malheureux. En tant que vainqueur de l’épreuve, il lui revint d’ouvrir le bal qui allait clôturer la soirée.

[HRP : je vous laisse finaliser la fin de la soirée Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La Grande Fête Empty
MessageSujet: Re: La Grande Fête   La Grande Fête EmptyMar 21 Nov - 18:06

La Dame de Sa Volonté, que seules 2 personnes on osé appelé en face "femme de Lucass" (paix à leurs âmes^^) arriva très tendue, écrasée par de nombreux soucis.

La fête commença mal lorsque Peregrin passa sous sa robe. Effrayée, Cora réagit de manière... Coralienne... Le Halfling se prit son poing dans la figure.

Cora eut toutes les peines à se détendre mais fût ravie de revoir Nourkène le Nain.
Le discours de Kelyan fût par contre une sorte de soulagement. L'Elfe la remercia de l'aide des Louves mais surtout cita Valérie Delagrange, la défunte chef des Templiers. Pour Cora cela signifiait que les Elfes n'avaient pas oublié sa compagne. Ce devoir de mémoire lui fit énormement de bien.

Lorsque le concours de tir débuta elle décida de le faire, elle qui n'avait jamais tenu un arc de sa vie !
Mais après tout, autant essayer de s'amuser.
Bien évidemment elle fût ridicule et pas une flèche ne toucha la cible. Se posant des questions sur ses compétences martiale elle sortie son épée et la lança. Là la cible fût touchée.
"Bon bah l'épée me convient décidement mieux" se dit elle.

Elle passa pas mal de temps à discuter avec sa grande soeur Ilisse et avec Argash et assista, emerveillée au superbe feu d'artifice proposé par la communauté.

Ce fût une bonne soirée pour une Cora qui décidement en avait bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la Fête du Second !
» Une grande activité
» La grande chasse
» Une grande humiliation..
» A l'aube d'une fête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: