Zeëhembria de denetthia s'introduisit dans le chateau de la comptesse ce jour, afin de lui dérober son trésors. Alors qu'elle été entrée un demi orc et un chevalier de torm entrérent a sa suite, le chevalier était blessé.
Celui ci ce mit alors a insulté zeehembria d'heretique, au vue des symbole qu'elle portait et de la succube qui l'accompagnait.
Sans ce laisser démonter la chevaliére de beshaba leur dirent de déguerpir et qu'elle ne les attaquerait pas vu que l'un d'eux était blessé.
Le chevalier celtoras de pietresac entra et provoqua zeehembria en duel d'honneur, prétextant une guerre sainte contre l'heresie. apres quelque parole où zeehembria défendit le point de vue de sa déesse face au arguments du chevalier, ils décidérent tout deux qu'un duel était inévitable et que tout compromit entre les deux représentant de chaque divinité était impossible.
le duel eu lieu et se termina en faveur du chevalier celtoras. qui traina le corp de zeehembria, qui était inconsciente, dans la ville de luskan en vue de la mettre dans le premier bateau en direction de lorgol. la garde de luskan préfera soigné la chevaliére du destin eux même et l'interoga sur ce qui c'était passé.