Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [PRC] Fou de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothéquaire
Apprenti posteur utile
Bibliothéquaire


Nombre de messages : 267

[PRC] Fou de guerre Empty
MessageSujet: [PRC] Fou de guerre   [PRC] Fou de guerre EmptySam 10 Mai - 10:04

Le Fou de guerre

[PRC] Fou de guerre Gardienprof


Généralités

Les fous de guerre nains, ou les kuldjarghs, sont des guerriers berseker légendaires qui peuvent entrer en rage frénétique de bataille au travers de chant ritualiste. Ils sont censés avoir été touchés par la grâce du dieu de la bataille des nains (Clangeddin), qui leurs a enseigné que s'ils meurent en combat, ils reviendront sur Faerun plus fort qu'avant comme une juste récompense. C'est pour cela, qu'ils n'ont aucune peur de la mort. Ils sont buveurs, turbulents et de bruyants chanteurs. Les fous de guerre sont respectés et craint par la société naine, qu'ils sont connus pour avoir introduit des maximes complexes et connues de la philosophie naine tel que "la tête en premier" et "s'il s'agite, tue le". La plupart ont une vie courte mais glorieuse.

Lorsqu'il est enragé, le visage d'un fou de guerre devient distordu et crispé. Ses dents s'entre choquent et de la salive vole de sa bouche et ruisselle dans sa barbe. Ses yeux s'agrandissent, gonflent et deviennent injectés de sang. Lorsqu'il charge en combat, il chantent des chants de son clan ou des chants de guerre sacré, en lançant ses marteaux et ses haches de lancés partout, avant de pourfendre son ennemis avec sa puissante hache de guerre. En conclusion, il devient parfaitement inarrêtable. Les fous de guerre souvent de la tête au pied avec des tatouages et des cicatrices rituels. Ils préfères porter des armures à pointes, et quelqu'un d'entre eux monte des ours spécialement entrainé en combat.

Carriére

Les fous de guerres sont usuellement de simple barbare avant de devenir des fous de guerre, bien que les barbares/guerriers sont aussi communs. Les barbares/rodeurs et les barbares/clercs (connu comme "vindicateurs") sont souvent moins communs mais existent. Les autres combinaisons sont souvent improbables ou beaucoup trop rares.

Classe d'origine (Souvent): Barbare

Classe d'origine (Rare): Barbare/Clerc, Barbare/Guerrier

Vision du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothéquaire
Apprenti posteur utile
Bibliothéquaire


Nombre de messages : 267

[PRC] Fou de guerre Empty
MessageSujet: Re: [PRC] Fou de guerre   [PRC] Fou de guerre EmptyDim 28 Déc - 19:40

Devenir Fou de Guerre Nain

Prérequis :

Race : Nain

Alignement : Pas loyal

Bonus de base à l'attaque : +5

Compétence : 8 en Intimidation, 2 en Savoir

Dons : Enchainement, Endurance, Attaque en puissance

Spécial : Avoir la capacité d'entrer en RAGE.

Caracteristiques particulières :

Dé de vie : d12

Bonus à l'Attaque Elevé
Jets de Sauvegarde Forts Vigueur

Armes et armures : Aucune, hormis celles qu’il savait déjà manier par sa classe précédente

Compétences : Acrobatie, Artisanat, Connaissance(Religion), Discipline, Dressage, Equitation, Escalade, Intimidation, Perception auditive, Profession, Representation, Saut, Survie, Création d'armure, Création d'arme, Création de piége

Points de compétences : 2 + modificateur d’Int.

Pouvoirs du Fou de Guerre Nain

Rage de bataille Rage du barbare (+1fois/jour) au niv 1, 3 et 5

Bourru Intimidation +3

Intestin de roche JS +4 vs poison

Renversement Gain du talent

Sans-peur Immunité au sort provoquant la terreur. JS +2 contre les sorts affectant l'esprit.

Science du Combat à main nue Gain du talent

Science du Renversement Gain du talent

Succession d'enchainement Gain du talent

Armure naturel Muscle et peau trés noueuse (CA+2)

Progression du fou de guerre :

Niv. 01

Rage de bataille, Intestin de roche, Bourru

Niv. 02

Sans-peur, Renversement

Niv. 03

Rage de bataille, Science du Combat à main nue

Niv. 04

Science du Renversement, Succession d'enchainement

Niv. 05

Rage de bataille, Armure naturel

EPIC
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRC] Fou de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'une guerre
» La guerre des PNJs
» [PRC] Chef de guerre
» cri de guerre en foret
» [PRC] Mage de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La bibliothèque d'Elminster :: Classe de Faerun-
Sauter vers: