Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cri de guerre en foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

cri de guerre en foret Empty
MessageSujet: cri de guerre en foret   cri de guerre en foret EmptyDim 26 Nov - 0:18

luskan nord, beaucoup d'agitations dans les marais, puis une fumée noire et acres venant du coeur de la foret et un pas faisant presque trembler le sol se dirigeant vers cette nuisance.
Un peu plus tard de nombreuses formes investissent les bois et rapidement des combats s'engagent, un dragon arrache des branches d'arbres avant de dechainer son feu sur l'ennemi.

plus tard, une prison dans une sombre forteresse. De pauvre gens inconscients dans les coins.
Le reveil douloureux, la prise de conscience puis une sombre determination. Des combats, des morts, du sang encore et toujours.
Et la sortie si proche.

De l'aide inesperée alors que tout semble perdu, les derniers combats face a la porte ... une premiere sortie se soldant par une retraite dans le sang encore.

( et là g pas trop compris non plus )
une creature enorme venant de derriere .... rouge, des pinces effroyables, démoniaques. Deux autres qui apparaissent et la perte d'un guerrier, capturé.

s'ensuit la fuite, facilité par un ennemi sans chef .. en deroute, et le retour a la civilisation.( a vous la suite )


( echec de la tentative de la comtesse d'empecher les troupeaux de pj de la devaliser a longueur de temps fermeture de la zone pour quelque jours )


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

cri de guerre en foret Empty
MessageSujet: Re: cri de guerre en foret   cri de guerre en foret EmptyDim 26 Nov - 19:52

Celtoras était aux abords nord de Luskan, parlant des Cyricistes avec Dame Inwë. Une autre elfe rôdait autour de nous, semblant veiller quelque peu sur la prêtresse de la cité elfique. Celle-ci me chuchota de me préparer au combat, des ombres arrivaient au loin derrière moi. Les bruits s'approchèrent et les orques apparurent, en petit nombre d'ailleurs, nous accusant d'être des voleurs avant de s'attaquer à nous. Ce fut un cuisant échec pour eux. Cependant ils n'étaient pas prêts de partir, ils attendaient leur Shaman qui ne tarda pas à arriver, clamant que les combats devaient avoir lieu. Des renforts orcs suivirent et une nouvelle et courte bataille eut lieu jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le chef qui une fois un sort de paralysie dissipé, constata qu'il était seul. Il fui en criant qu'il reviendra.

Le répit qui suivit fut de courte durée, de la fumée noire apparut au dessus du cœur de la forêt de Luskan. Le groupe présent lors des affrontements s’y dirigea. Nous tombâmes face à une petite armée d’archères et de rogues du marais sombre qui ne se fit pas prier pour attaquer. Nous opposâmes une vaine résistance et malgré les efforts démesurés de certains d’entre nous, nous tombâmes tous l’un après l’autre.

Le réveil se passa dans une cellule assez grande pour nous tous. Après une rapide bilan de la situation nous constations que notre équipement nous avait été retiré, certains par mis nous étaient blessés ce qui aggravait notre cas. Un plan fut échafaudé : pendant que le Drow d’Ellistrae hurlera des insanités dans sa langue d’origine afin d’attirer l’attention des gardes, d’autres simuleront d’être étouffé ou attaqué afin de faire croire à un meurtre dans la cellule. Tous se mirent en place et Sid se mit à l’œuvre ; les autres suivirent. Cela alerta immédiatement les gardes qui pénétrèrent dans la cellule. Argash se mit derrière un pour l’étouffer, Rikku, adepte de Beshaba lança un kukri mais rata son coup. Je pris l’arme du gardien étranglé pendant que Sid ramassait le kukri proche de lui. Un combat rapide s’en suivit, les gardes furent vaincus, nous prenions rapidement possession de leurs armes ensuite. Argash enfila un uniforme d’une de nos victimes et nous fit sortir, simulant nous amener devant leur chef. Cette dernière fut d’ailleurs surprise de nous voir et envoya une sentinelle examiner la cellule pour vérifier que tout était normal mais l’alarme fut vite déclanchée et nous dûmes combattre. Le bilan fut que Anawaren et Argash étaient en train mauvais état, Dame Inwë utilisa ses sorts pour les sauver d’une mort quasi certaine dans ces lieux. Je soignai ensuite le groupe, y compris les adeptes de Beshaba, même à contre cœur mais nous avions besoin de tout le monde pour sortir de là. Je confiai ensuite quelques baguettes et parchemins à Dame Inwë. Sid et Argash partaient en éclaireur mais un groupe de rogue corrompue débarqua à l’improviste et les mirent au sol. Après les avoir vaincu je maintenus en vie nos deux compagnons tombés avec des bandages pour mettre fin aux hémorragies. Je leur donnais quelques poudres leur permettant de disparaître afin qu’ils soient en sécurité pour la sortie. Dame Inwë usa des objets récemment donnés pour nous donner le maximum de chances pour ce qui nous attendait. Je passai devant avec l’adepte de Beshaba et nous progressions assez rapidement dans les couloirs du château au prix de nombreuses blessures. Nous étions presque aux portes du donjon mais un groupe important d’ennemi nous attaqua, je fus criblé de flèches et tombai. Heureusement Dame Inwë me tira pour me mettre en sécurité pendant que d’autres nouveaux arrivants combattaient afin de libérer le passage. Je fus soigné à temps et avais encore assez de force pour marcher. Nous maîtrisions enfin la salle donnant sur la sortie mais dehors nombre d’ennemis attendaient. Il était presque impossible de sortir. Mais un danger plus grand encore venait par l’arrière…

Je pus sentir une énergie des plus malsaine provenir du fond du château. Elle se rapprochait de nous assez rapidement, trop même pour que nous ayons eu le temps de fuir. Et la forme se dessina en entrant dans la salle : un Glabrezu, monstre abyssal effrayant apparut. Il invoqua deux Diantrefosses qui bombardèrent la pièce de sort, apparemment la créature abyssale était là pour moi. Il s’avança et m’attrapa par le bras, au vu de mon état je ne puis que lui opposer une vaine résistance pendant que les autres étaient occupés à combattre les Diantrefosses. Il m’emmena dans les méandres du donjon poursuivit par Dame Ilia qui fit tout ce qu’elle puit pour me libérer mais la créature paraissait insensible. Elle m’entraîna jusqu’à un pentacle satanique avant d’invoquer d’autres créatures abyssales et nous disparûmes…
Revenir en haut Aller en bas
 
cri de guerre en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foret
» En foret
» La Forêt ... Des messages
» rixe en forêt
» En forêt de Luskan....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: