Le chevalier GénéralitésFiers et peu nombreux, les Chevaliers sont des combattants qui consacrent leur vie à restaurer les idéaux de la chevalerie avant qu'ils ne disparaissent à tout jamais. Les chevaliers constatent la perte des valeurs, tout autour d'eux en ce monde, perte provoquée par l'effondrement de leur Royaume. Mais ceux qui relèvent le lourd manteau de Chevalier croient qu'ils peuvent contribuer à soigner les maux de leur société en personnifiant leur vénérable code de chevalerie.
À l'instar des paladins, les Chevaliers adhèrent à un code de conduite très rigoureux qui traduit des valeurs comme l'honneur, l'honnêteté, la chevalerie et le courage. Contrairement aux paladins, le premier devoir du Chevalier est de rester fidèle à ce code et à sa nation plutôt qu'à une divinité ou à un ordre. Un protecteur se doit de se comporter selon ces idéaux. Tous ses actes et exploits, quels qu'ils soient, doivent refléter ces valeurs. Un chevalier qui viole le code de manière inconsciente ou involontaire, ou qui le viole sciemment en estimant que cela contribue au plus grand bien de tous, peut se racheter en effectuant une quête ou une mission particulièrement dangereuse, qui lui seront confiées par les autorités de l'Ordre. Un protecteur qui viole ce code sciemment sans raison valable est renvoyé de l'ordre et ne peut plus progresser dans sa profession de Chevalier.
Le code du Chevalier Code de conduite : le Chevalier protecteur doit être loyal et doit accepter le code de conduite (voir ci-dessous)
Soutien : l'Ordre soutient les siens. Tant qu'il reste au sein de l'Ordre et respecte son code, le Chevalier protecteur peut bénéficier d'armes et d'armures, du gîte et du couvert, d'une monture et de son harnachement.
Le code : - Courage et hardiesse en obéissant à l'ordre.
- Poursuite de n'importe quelle mission jusqu'à la mort.
- Respect de ses pairs et de ses égaux ; Courtoisie envers les inférieurs.
- Combattre avec panache ; la bataille est le vrai critère de valeur du chevalier ; la guerre est l'épanouissement des idéaux du chevalier.
- Gloire personnelle avant tout autre chose en combat.
- Mort à ceux qui défient leur Royaume.
- La mort plutôt que le déshonneur.
CarriéreClasse d'origine (Souvent): Guerrier, paladin, rodeur, prêtre
Vision du joueur