| Caractère | |
|
+10Myriolyst Yeux Bleu Red_Tiff fenril Admin serpi Constantin IgnomniS Lyralia Livio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Caractère Ven 23 Sep - 5:07 | |
| Encore un autre fofo et toujours autant de flood, on reussira donc jamais a avoir un forum clair avec ces fous de valiens ^^
*part en courant de peur d'attirer les foudres du dieu du flood sur lui* | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Caractère Sam 24 Sep - 16:54 | |
| J'voudrais pas dire mais y'en a déjà un petit nombre qui ont plus de 50 messages en 4 jours. (Je ne parle pas d'Igno qui culmine à 144 en 4 jours ^_^) | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Caractère Sam 24 Sep - 16:59 | |
| certes mais moi c'est du post utile va voir les panthéons | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Caractère Dim 25 Sep - 6:06 | |
| Non igno .. tu es coupable !! va immediatement te pendre !!! Mort HRP Tu devrais avoir honte de toi !!! bouuuh bouuuh *tend un doigt inquisiteur vers Igno* | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Caractère Dim 25 Sep - 7:13 | |
| - IgnomniS a écrit:
- certes mais moi c'est du post utile va voir les panthéons
Du post utile ? euh.... Bon, je dis pas pour les validations de BG. Ca fait bien un tiers de tes posts. Mais, je peux te trouver un paquet de post de flood pur aussi (c'est pas une critique de toute façon, moi aussi j'en ai plein) Je pense que ta proportion de flood est de 50 % De toute façon, dans mon post, quand je disais - Citation :
- Je ne parle pas d'Igno qui culmine à 144 en 4 jours ^_^
c'était justement parce que tu faisais de la validation de BG qui, forcément, fait partir ton compteur de messages dans les nuées. Donc, que tu ne rentrais pas vraiment dans la catégorie floodeur. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Caractère Dim 25 Sep - 10:29 | |
| Oui mais... vas quand même voir les 43 posts qu'il a mis dans la panthéon ^^ | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Caractère Dim 25 Sep - 12:55 | |
| Pour fen....
Nous n'avons pas acces aux sources de ce forum. Il est probable qu'a un moment ou un autre le fofo change (encore) d'adresse, mais en gardant la base de donnée. On pourra alors le moder a volonté... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Caractère Dim 25 Sep - 13:53 | |
| Ouai, me suis emporté un peu trop vite, j'avais pas fait gaffe au "forumzen" .... perso... Zen pas ^^
Je réponds ici pour les deux topic (vis à vis de ta pique sur la nouvelle migration ^^) Disons que oui, j'aime pas ce forum, et je serai favorable à une nouvelle migration, vu les nombreuses options disponibles de meilleur qualité trouvable à droite et à gauche...
PS: Hez... vu la compatibilité de nwn et linux.. Pourquoi le serveur est pas sur une machine Linux au lieu de Win2000 ou autre ? ^^ PS2: Pourquoi pas héberger le forum en meme temps sur le meme endroit ? | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Caractère Dim 25 Sep - 13:56 | |
| faut deja trouver la machine ,ce forum a part le design ne presente aucun lag pourtant ,donc pour moi,pour l'instant ca changerait pas grand chose de changer ou non ,maintenant c'est qu'un avis. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Caractère Dim 25 Sep - 13:57 | |
| Et au passage si vous avez besoin du dernier IPB j'ai la licence sans utilisation que je peux vous filer (puisque je n'utilise pas, mais je dois quand même voir avec mon frère qui a payé la moitié ^^) avec option de passage de phpBB à IPB...
En attendant ce forum est TRES BIEN, donc ... Zen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caractère | |
| |
|
| |
| Caractère | |
|