| Caractère | |
|
+10Myriolyst Yeux Bleu Red_Tiff fenril Admin serpi Constantin IgnomniS Lyralia Livio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Caractère Mer 21 Sep - 23:59 | |
| Vous pourriez mettre les caractères ... ( Ce qu'on écrit quoi. ) Le nombre de lettres un peu plus gros... J'ai dû poster mon BG en trois fois -.- :p S'il vous plaît | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 0:02 | |
| Lol pardon Livio de contredire mon maitre mais... c'est grave? PS : la photo dans ta signature ne va pas avec ton avatar :p | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 4:27 | |
| pfff encore du flood! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 8:13 | |
| Franchement oui c'est dérangeant de couper le post en trois :p | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 8:17 | |
| De quoi tu te plains ca augmente ton compteur de posts non? *essaie de trouver les mots juste ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 9:07 | |
| - Lyralia a écrit:
- De quoi tu te plains ca augmente ton compteur de posts non? *essaie de trouver les mots juste ^^*
je... pardon? | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| | |
|
| |
| flooder (là c'est abusé quand même) | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 12:59 | |
| Erf le mot juste... Juste ^^ | |
|
| |
serpi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 15:10 | |
| Decidement .. on me colle sur le fofo la ..
Désolé livio, si j'ai bien compris, tu voulais faire des post tres tres long ... mais c'est pas possible de changer le nombre maximal de caractere par post.
( Si c'est bien de cela que tu parlais .. )
On peut changer plein de trucs, des choses que vous ne verriez meme pas surement. Mais ça non .... et oui .. ça avantage encore les floodeurs qui ont une excuse de plus pour flooder.
Par contre .. le seul endroit ou le flood est permit sans contrainte, c'est la section "con court". Pour le reste, ça va saigner sec ... on va couper dans le lard a grand coup de machette ^^ | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 15:23 | |
| - Code:
-
<input class="post" style="width:450px" type="text" name="subject" value="" size="45" maxlength="60" tabindex="2"> Tu change le maxlength et tu change la taille maxi pour les titres de topic - Code:
-
<textarea class="post" style="width:450px" onclick="storeCaret(this);" onkeyup="storeCaret(this);" name="message" rows="15" cols="35" tabindex="3" onselect="storeCaret(this);" wrap="virtual"></textarea> Et ici changer les valeurs de rows et cols pour la taille du buffer pour les messages C'est du php ... C'est sur qu'il faut trouver la bonne page de code correspondante... Mais bon... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 15:30 | |
| Pas la peine de donner des formules magiques ... Ce n'est pas un forum PHP. Comme dit un peu plus tot ... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 15:33 | |
| c'est un forum phpBB, avec une base de donné SQL, programmé en php... Je le sais, je l'ai décortiqué entierrement à une époque... | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 15:49 | |
| Tien, tant que l'on parle du forum .. Je n'arrive pas à mettre de smilies, et quand je selectionne un bouton " Gras " ou " Ital. " , rien ne marche, pareil pour les couleurs.. Je suis obligé de faire ça manuellement.
Enfin j'pense que c'est un probleme de chez moi .. mais j'arrive pas à savoir quoi ..
Merci d'avance. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 16:36 | |
| Dans ton profil : Accepte tout ( html, bb code, etc .. ) Si c'est pas ça, jette ton ordi par la fenetre, tu n'aura plus jamais ce probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 16:38 | |
| *veut aussi flooder comme le compte Admin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 18:54 | |
| Toujours rien .. * Le jete par la fenetre * | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 18:56 | |
| Quand tu appuies sur le TAG il te met celui-ci tout en bas de ton message, je pense que si c'était ton pb tu l'aurais remarqué depuis longtemps mais je précise juste, histoire de flooder comme tout le monde ici... ^^ | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 20:31 | |
| Ha ? ( Voulais flooder aussi pour mon tout premier post ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 20:38 | |
| Nop ca n'est pas le cas Lyralia, sinon je l'aurais remarqué. Quand je clique , il y a rien qui se passe .
D'ailleurs, qui peut me donner les commandes entre [] pour les couleurs ?
C'est comme sur le val ? J'ai esseyer, mais je n'y arrive pas.. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 20:40 | |
| Quand tu vas pour creer un message, tu regardes sous la fenetre de smileys y a marqué : Option : Le HTML blablabla... Tu cliques sur BBCode et tu as le mode emploi de tous les BBC | |
|
| |
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 21:43 | |
| Parfait, Merci, et Joyeux annif ! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Caractère Jeu 22 Sep - 21:46 | |
| De rien à ton service Red | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caractère | |
| |
|
| |
| Caractère | |
|