Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Message à caractère informatif sur les Louves

Aller en bas 
+4
Coralys
Raffy
Saleter
Tandark
8 participants
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyMer 1 Nov - 22:40

Citation :
Lupanar est un synonyme de maison close, établissement offrant le service de prostituées. Plus discret que son synonyme populaire bordel, ce terme est plutôt utilisé par les Européens francophones, mais inusité au Québec.

Mais le plus intéressant est ici:

Citation :
Du latin lupus (loup), les prostituées de la Rome antique étant appelées les louves.

Voila, faites-en ce que vous voulez, mais je pense qu'il fallait le dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyMer 1 Nov - 22:44

Tandark a écrit:
Citation :
Lupanar est un synonyme de maison close, établissement offrant le service de prostituées. Plus discret que son synonyme populaire bordel, ce terme est plutôt utilisé par les Européens francophones, mais inusité au Québec.

Mais le plus intéressant est ici:

Citation :
Du latin lupus (loup), les prostituées de la Rome antique étant appelées les louves.

Voila, faites-en ce que vous voulez, mais je pense qu'il fallait le dire.^^

J'ai toujours sus que y'avais une raisons pourquoi nos lesbiennes ici sont des louves !!! En faite ce sont des prostitué qui s'aime entre eux , faudrait demander a Cora

Alors Cora quelque chose pour ta défence ? lol!

Laughing Asser drole quand même Razz Bon allez jvais chercher NWN2 moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 4:04

Elles sont pas toutes lesbiennes d'abord et d'un...

Et pis de deux les romains sont quand même des enfoirés... aprés tout c'est une louve qui a permis à Romus et Romulus de survivre et de fonder ensuite Rome... les hommes sont vraiment des ingrats pour traiter ensuite leur mère de substitution de putes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 6:07

Raffy a écrit:
Elles sont pas toutes lesbiennes d'abord et d'un...

Et pis de deux les romains sont quand même des enfoirés... aprés tout c'est une louve qui a permis à Romus et Romulus de survivre et de fonder ensuite Rome... les hommes sont vraiment des ingrats pour traiter ensuite leur mère de substitution de putes tongue

Roooh mais faut pas s'emporter Very Happy je fais que blaguer ein je sais qui sont pas toute lesbiennes *pense a Beryl* Je me demande bien quand même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 11:48

Raffy a écrit:
hommes sont vraiment des ingrats pour traiter ensuite leur mère de substitution de putes tongue

Justement non à mon avis, car le contexte est tout à fait différent: en l'occurence, la prostituée dans la Rome antique n'avait certainement pas l'image négative qu'elle peut avoir aujourd'hui, au contraire même, puisque justement on les appelaient "Louves", ce qui, connaissant l'histoire de Rome, est plutôt un qualificatif élogieux. En outre, les lupanars en question, c'était pas des trucs glauques pour les esclaves et les gladiateurs, c'était des bâtiments richement décorés où l'on pouvait croiser les plus hautes instances de la société Romaine...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 12:40

Citation :
Alors Cora quelque chose pour ta défence ?

On a eut le choix entre faire ça et garder notre honneur et devenir Bainite, on a gardé notre honneur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 13:23

Coralys a écrit:
Citation :
Alors Cora quelque chose pour ta défence ?

On a eut le choix entre faire ça et garder notre honneur et devenir Bainite, on a gardé notre honneur... lol!

Mouhahahaha bien vu chef adorée *se planque derrière Cora en tirant la langue à Tandark et Saleter* nické nické nické nanananananèreuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 13:28

Mais je les aime bien les Louves moi. Le doc est d'ailleurs leur meilleur client, il aime se faire mordre et griffer dans les feuilles mortes...
Comme je l'ai dit, il s'agissait juste d'un message à caractère informatif; rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 13:54

Tandark a écrit:
Le doc est d'ailleurs leur meilleur client, il aime se faire mordre et griffer dans les feuilles mortes..

tu devrais peut être aller voir les loviath...
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 14:01

Nous qui ne sommes que douceur et gentillesse... ce qu'il faut pas entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 14:06

Setociel a écrit:
tu devrais peut être aller voir les loviath...

Ouais, bonne idée, je leur dirai que je connais bien Ocliro et que j'ai même bossé avec lui, elles me feront sûrement une prix...^^
Revenir en haut Aller en bas
Coranna
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 15:21

Faut dire qu'il ya pas beaucoup d'mecs qui se promenent de part leur camp perdu au millieux d'nul part... se font tirer d'ssus à vue par des especes de folles.
Donc forcément, apres ça cré des ghettos, ça entraine des tensions, les louves se referment sur elles même et tournent le dos au monde et écartent les cuisses pour les leurs.

Et tout ça à cause des chinois du FBI.

Cami
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 16:24

Même po vrai on tire pas à vu sur les hommes... Enfin tant qu'ils entrent pas dans le sanctuaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 16:57

Citation :
Elles sont pas toutes lesbiennes d'abord et d'un...

Je veux des noms HAHAHAHA *sait trés bien qui est lesbienne grace a ma femme xD*. Mais on va dire que les Louves sont en MAJEUR parti composé de Lesbienne (en même temp c'est tous des mec donc bon .... MDR(puis faus passé sous le bureau de Cora pour avoir une promotion... *pas tapé*))

Citation :
Même po vrai on tire pas à vu sur les hommes

Je confirme, je reussi a allez a leur camps muni d'un otage ! (ma fille .... *toussote*) Et j'ai pu repartir en vie après avoir fais pleurer la femme de ma femme! *sort*

Citation :
Enfin tant qu'ils entrent pas dans le sanctuaire

Quel sanctuaire? On pourrait en croire des choses ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 17:06

Pour les lesbiennes effectivement la majorité des pj le sont mais pour les pnj c'est plutôt le contraire.

Pour répondre à Zach, le Sanctuaire est la dernière map du camp (après la forêt. Rp parlant il s'agit d'un sanctuaire féminin qui leur est réservé. Cora, en bonne feministe qu'elle est, estime qu'il faut un endroit réservé aux personnes dignes (traduisez les femmes^^).
Seul Sid y est admis et je précise qu'il lui a fallut des mois irl pour me convaincre (le pauvre il en a chié Twisted Evil ).

Et pi on tue pas on emascule^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 17:51

Coralys a écrit:

Et pi on tue pas on emascule^^

Oui, et vous conservez les "prélèvements" dans votre fameux sanctuaire où vous allez prier les larmes aux yeux et un sourir béat aux lèvres quand vous êtes trop en manque...^^
Revenir en haut Aller en bas
Coranna
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 19:10

Je trouve tout ce que vous dites... louche

(Me faut encore combien de $#*£µ de messages avant de virer l'avatar moche ?)

Et moi j'suis allée dans l'sanctuaire ben .. c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves EmptyJeu 2 Nov - 19:28

Arrétez de parlé avec des petits caractére ^^ et arrétez aussi de dire des choses choquante ! Ya peut etre des mineur huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à caractère informatif sur les Louves Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère informatif sur les Louves   Message à caractère informatif sur les Louves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à caractère informatif sur les Louves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: