Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un chevalier etrange...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Un chevalier etrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier etrange...   Un chevalier etrange... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:36

exploration d'une ile etrange...

(a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Un chevalier etrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier etrange...   Un chevalier etrange... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:45

Le Tournois de Targos

Il faisait frais en cette apres-midi nuageuse.

Le chevalier lunaire froidelune avait entendu parler de ce tournois, et decida de se deplacer jusqu'a Targos, pour y assister ne serais ce qu'en curieux : peut etre allait il y participer...Mais le chevalier n'etait pas un sot : il decida de tronquer son armure habituelle contre une armure plus basique et plus humble, bien plus terne.

Aux porte du village nordique : La voix glauque de Froidelune, pour ceux et celles qui l'avaient deja entendue de nombreuses fois, ainsi que sa cape d'un même bleu nuit que celle qu'il arbore habituellement constituaient les deux seuls signes qui pouvaient le trahir.
Nombreux furent les personnes, connues ou inconnues, combattants ou non qui s'etaient rendu a Targos en ce jour de tournois, habillés de noir pour la plupart. Tous sans exceptions furent dépossédés de leurs armes par les gardes noirs porteurs du symbole tyrannique de Baine a l'entrée du petit bourg. Froidlune paya egalement les 50.000 pieces d'or demandées au cas ou il viendrait a participer.

Froidelune pénétra dans l'enceinte du village regit par les lois de la main noire. Au centre de la place du village, tronait un echaffaud face a une imposante statue : celle d'un combattant en armure d'obsidiene noire, le visage sous un heaume de la meme couleur et dont la posture et le caractere singulier inspirait la peur. "Le seigneur noir..." murmura avec curiosité le sélunite.

Les gueux demeuraient comme dans tout village : ils faisaient partie des badauds qui avient reçu leurs instructions par les soldats noirs : ils détentaient les lames et armes diverses de leurs proprietaires etrangers qui avaient pénétré l'enceinte fortifiée de Targos.
Armand de tempus s'etait inscrit pour ce tournoi...Ne voyant personne pour lui rendre la pareille, l'anonyme decida d'y participer lui aussi. L'etranger connaissait suffisemment la main noire : il se serait bien gardé d'insulter les soudards du culte maudit. Par conséquent, il préféra garder l'anonymat et fit preuve de respect et politesse vis-a-vis des combattants armurés couleur ébène, et ce quel que fut leur rang, du soldat de base en passant par les chevaliers du noir gantelet (ou assimilés).

Le chevalier noir de Baine de bonne carure, les cheveux noirs, courts, rabattus soigneusement vers l'arrière, la mine haute , le tein blême et le visage marqué par la vie de combattant, exposa les règles du tournoi d'un ton solennel et froid. Il expliqua du même ton, le but final des confrontations : celui qui reussirait a passer toutes les epreuves, et combats à la loyale successifs, sans tomber une seule fois, aurait l'honneur d'être confronté au champion de l'Eglise de la Main.
Le vainqueur recevrait une lame en recompense de sa bravoure et de sa reussite. Le chevalier en armure obsidienne poursuivit : "Vous êtes soumis aux lois de Targos ! a savoir....que lors de ce tournois, la demande de quartier est possible...mais pas absolue ! Le vainqueur n'est pas tenu d'epargner son adversaire : le combat a mort est possible ! Exposer maintenant vos dernieres volontés, car... lorsque ce mouchoir tombera sur le sol, le debut du combat commencera."
Le tempusien et l'anomyme prirent leurs marques se concentrant chacun de leur coté. Les gueux sous les ordres du chevalier noir/ juge du tournoi, obtemererent a l'ordre donné : il rendirent les lames a leurs proprietaires respectifs : Le glaive long et flamboyant à l'anomyme, l'épée batarde rougeoyante et malveillante au guerrier Tempusien.
Le silence s'imposa de lui meme dans l'assistance lorsque le chevalier noir de baine tendit le bras, mouchoir en main. Froidelune expliqua a son adversaire :"je ne souhaite pacs votre mort : aussi si je gagne, je ferais quartier, si vous me le demandez." La reponse du combattant du pere des batailles fut analogue.

Quatres cors de battaillle retentirent alors sous le commandement du chevalier noir, juge des combats, comme pour annoncer le serieux de ce qui allait suivre. Les membres de l'assistance, paysans, curieux, combattants, participants, gardes noirs, retenaient leur souffle. Froidelune avait enchassé son heaume terni...et ajusta son écu.
Quand le mouchoir tomba sur le sol les deux protagonistes s'elencèrent, épée en avant... L'anonyme parvint a blessé le tempusien en de nombreux points, mais ce ne fut pas suffisant : il se senti defaillir et posea un genou a terre, le glaive flamboyant baissé, et l' ecu en avant comme pour demander quartier, alors qu'il perdait son sang en grande quantité. Le tempusien avait l'épée rougeoyante levée, pret a achever son adversaire. Le chevalier-juge suivait les guerriers de l'oeil et demanda au vainqueur quelle etait sa decision. Le guerrier de tempus retint son bras conformement a sa parole...

L'anonyme s'ecroula, regard vitreux sous le casque apres la decision d'armand...et il fut tiré par les jambes hors de la zone de combat : les gueux le trainerent jusqu'a un espace ou attendait 2 soigneurs, du meme rang social que les paysans... pour que l'anonyme fut soigné, et pansé. Apres des soins a peine commencés, froidelune se ragaillardit et demanda aux guerisseurs de cesser leurs actions : il remit ses mailles en partie et d'un pas lent et affaiblis se dirigea vers les sentinelles noires gardiens des fortifications du bourg bainite : il remarqua une armure noire ertange et imposante, et celui qui etait dessous ne lui repondit pas. Le perdant s'adressa donc a d'autres soldats pour qu'on lui donna son arme et quitta le village, s'enfonçant dans la toundra, sans demander son reste...




[HRP : bien joué Armand bravo : j'espere au moins que t'es arrivé en finale, saligaud ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Un chevalier etrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier etrange...   Un chevalier etrange... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:50

Le retour des demons...

*a venir*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Un chevalier etrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier etrange...   Un chevalier etrange... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:52

Baine, Hoar, Séluné et Kelemvor...

Première partie :

La nuit tombait...Le chevalier lunaire patrouillait au nord de Luskan. Il remarqua les traces de pas encore fraiches d'une paire de solerets...qu'il sembla reconnaitre. Bien plus loin sur le chemin du nord, il vit coralys qui parlait avec un etre imposant vetu de noir : des pics disposés un peu partout sur son armure de cuire et de mailles, indiquaient sont caractère beliqueux.

Non loin derriere cet être corpulent armé d'une hache de guerre, se tenait un haut dignitaire de la main noire, coifé d'un casque-couronne....de cet homme dégageait une certiane prestance. Les propos etaient assez houleux...et l'amazone se jetta sur le colosse qui avait recu pour ordre de la combattre. Le molosse etait d'une incroyable resistance : la louve avait beau le frapper de son épée vengeresse, c'est comme si elle tappait contre un bloc de pierre...

Satrec voyant Coralys faiblir et serieusement blessée, décida d'intervenir et une course poursuite s'engagea sur la route du val de bise, non loin de luskan à travers les fourrés, les ruisseaux, le chemin de terre et les champs voisins. Le molosse fut finalement neutralisé par les alliés, pis même, sevèrement pourfendu. Il ne restait plus que le bainite de haut rang qui constituait encore une menace...

La course-poursuite continua ; Le sélunite somma le dignitaire de la main : ''Agent de la main, stop !... rendez vous !"
Mais ce fut l'Hoarienne qui triompha du prêtre du Tyran. Mais la servante d'Hoar avait perdu l'usage de la vue. En effet le dignitaire noir avait déchainé la Parole de la Foi Tyrannique sur Coralys, avec succes. Satrec soigna une plaie béante par le biai de l'imposition lunaire : il n'était qu'a moitié concentré et ne pu engager d'autre soin divin. Apres avoir fait valsé la morgenstrern rougeoyante de la main de l'inconscient, il retourna le corps immobile du dignitaire et tena de trouver un objet singulier. De l'or, une armure de bonne facture, un bouclier d'ebene au symbole de baine, des bibelots, des babioles sans interet ou sans originalité constituaient les possession du prêtre. Coralys s'eloigna en titubant vers une destination spécifique. Ne prenant aucune des possessions sur le corps, le sélunite suivit la louve en laissant le noir servant à la "bonne initiative" de son dieu.

La haute louve s'arrêta devant un petit tas de pierre qu'elle denonça de sa voix fébrile : "là un petit autel de fortune...fait par les bainites...je ne sais ce qu'il manigançaient"
Le chevalier lunaire posa un genou a terre pour examiner le petit tas de pierre. Aucun piege ne fut décelé. De ce fait il mis un coup de pied sur ce petit assemblage de fortune, en vue de mettre un terme ce que les serviteurs de baine allaient construire. "Une bonne chose de faite" acquiessa l'amazone blessée.
"Hoar et Séluné ont agit de concert de soir" conclu alors le chevalier à l'armure brillante.

Une femme fit son appartition : une louve nommée Lessa. Coralys lui conta un peu ce qui s'etait passé. "Merci à vous chevalier" repondit elle avec semlait 'il un soulagement.
"Bien, je vais en ville" la voix de la chef des amazones etait toujours faible.

De nombreuses personnes etaient sur la place du forum luskannien : la plebe était assez calme en cette nuit voilée.
"c'est grace a l'aide de Satrec que j'ai triomphé" anonca la louve hoarienne a la populace qui l'entourait. La reponse du sélunite fut de mise : "Il y a quelques mois, vous m'avez aidé contre le chevalier de la mort du culte du dragon : c'est la moindre des choses que je pouvais faire ce soir, Coralys" Coralys saignait encore..trop peut etre. Frooiselune prefera détourner le regard
Puis il laissa Coralys en compagnie de Lessa, se dirigeant vers la porte sud de la ville des voiles...




[HRP : merci a paladir et surtout a archi qui a su garder son calme et son fair-play bravo^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Un chevalier etrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier etrange...   Un chevalier etrange... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:20

Baine, Hoar, Séluné et Kelemvor...

Deuxième partie :


La lune apparaissait voilée en ce début de soirée printanière. Froidelune se dirigea vers le cimetière de Luskan, par le sud. Là il fut le témoin d'un évènement particulier dont il ne compris pas grand chose, du moins au début.

Aube de Boisbrune et un homme en armure noir et le visage masqué semblaient avoir eu un entretien. La dame d'Aurile semblait possedée, comme si elle n'etait plus maitresse d'elle-même. L'homme en noir, nommé Revan hurla en voyant le sélunite. Le ton etait a la colere :
"HA NON PAS VOUS ! Vous n'avez rien a faire ici : partez !"

Aube evoqua la foi de sa déesse. Soudain, des pics de glace tombèrent du ciel pour s'abbatre sur le sol du cimetierre.
Le chevalier lunaire etait interloqué. Un homme etrange l'interpella pour le provoquer en duel, se pretendant lui meme chevalier. Satrec quitta l'enclave du cimetière pour rejoindre l'homme qui semblait vouloir se battre en duel. Le duel n'eut pas lieu : le but était de faire partir le servant de séluné. l'objsctif du pseudo chevalier a l'egard de Froidelune fut une reussite. S'ensuivit un petit dialogue entre les deux interlocuteurs :
"Le but était de vous éloigner messire :la dame de boisbrune necessitait pudeur..."
"je ne suis pas un boucher, aussi si duel il doit y avoir plus tard, et bien soit...Et puis vous qui me parlez de pudeur : la dame de boisbrune n'etait pas nue, ni meme souillée..." repondit le selunite.

(apres afk long, tres long, trop long)

Satrec apercu Geriel arriver avec deux elfes, un encapuchonné et une blonde. La rodeuse paraissait ivre. L'adepte de kelemvor s'adressa a nouveau au sélunite.
Quelques bribes de la conversation entre le chevalier de Séluné et le combattant de Kelemvor :

Revan : "Vous avez le choix des armes..."
Satrec : "Alors comme cela, vous voulez vous battre contre moi en duel singulier ? Etes vous un fanatique, ou un fou ?"
R : "Je fais mon devoir....et votre presence, tout cela ...a assez duré : il est temps d'en finir."
S: "Mais oui bien sur : vous avez juré de détruire le maudit sélunite..."
R: "Si vous remportez le combat, je vous laisserais vous délecter de mon sang..."
S : "Tel n'est pas mon but."
R : "Mais si vous perdez, je demande que votre cercueil me soit remis chez les veilleurs, dans les prochains jours..."
S : "C'est donc cela que vous voulez..."
R : "Ne vous méprenez pas : je ne me préoccupe pas de votre cas qui ne m'interesse pas..."
...
S: "Donc si je comprends bien votre point de vue, Séluné fait de l'ombre à Kelemvor..."
R: "Elle le provoque...nuance"
...
R: "Utiliserons-nous magie et parchemins ou resterons-nous conventionnels ?"
S : "Pas de magie capitaine"

Drystan etait moqueur, comme à l'accoutumée : "heu..je vous rappelle que vos épées, sont enflammées...vous risquez de faire brûler les herbes...". L'elfe blonde gromella un propos a son frere de sang comme pour lui dme,ader du calme : la situation etait serieuse.
Les combattants face a face, ne se souciaient guère de "l'elfe pompeux".(amicalement dryst^^) Le monde , l'environnement, avait disparu tout autour d'eux.

Satrec imita au debut les postures et mouvements élaborés par le capitaine de Luskan. Au début les deux hommes, lames aux poings se cherchaient, tournaient dans le sens des aiguilles d'un cadran d'horloge, en cercle...comme deux prédateurs. Puis le chevalier a l'armure d'argent decida d'adopter sa propre posture : une pose d'attaque, garde ouverte, et lame prête à frapper.

Apres plusieurs minutes de concentration, Revan s'élanca à l'assaut du serviteur de séluné, ce dernier apres une seconde se jeta sur son adversaire, avec une rapidité hors normes. Le combat des experts fut long...les passes d'armes nombreuses et les parades et contres-attaques de qualité. Le kelemvorite etait robuste, et le sélunite serra les dents subissant de nombreuses blessures : son sang gicla à de nombreuses reprises entachant son armure argentée et le symbole sacré de la dame d'argent. Malgré ses blessures effroyables, il semblait que le sélunite absorbait une partie des coups qu'il recevait. En revanche son adversaire souffrait a chaque coup precis porté par son homologue nocturne. A la fin, les combattants etaient epuisé...le chevalier lunaire tenta une percée : il avait sous estimé son adversaire,et ce fut le chevalier lunaire qui fut transpercé de part en part.

Au moment ou le chevalier Froidelune fut soustrait de l'épée du Capitaine de Luskan, une brume vint entourer les deux hommes, qui furent hapés par celle-ci...Après quelques instant, le brouillard se leva, et s'en fut plus au sud. Le capitaine s'appuyait sur le pommeau de son épée la lame planté au sol : il respirait a voix rauque...et son sang se deversait en grande quantité sur le sol. Quant au corps inerte et a l'armure ensanglantée du chevalier Froidelune, il avait disparu...



[HRP: beau combat Revan, bien joué^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Un chevalier etrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier etrange...   Un chevalier etrange... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:09

Une lame morte, et une correspondance...


Le chevalier lunaire regardait la lame sur le ratelier poussiereux...Il repensait au capitaine Revan qui l'avait une nouvelle fois provoqué en duel en pleine place de Luskan, il y a quelques jours. "Vous etes chez vous capitaine, en cela vous avez l'avantage. Pour les duels d'honneur je prefere me battre dans un lieux neutre. -Je décline- votre invitation."
Le Haut capitaine kelemvorite revint a la charge plusieurs fois. La sélunite etait submergé par la colere, mais il prefera se contenir, une fois de plus. D'ailleurs Revan s'eloigna alerté par une affaire. Froidelune se souvint de sa discussion avec la haute louve, murmurant pour lui même : "Chere Coralys....merci pour ton soutient, mais si je dois me battre a nouvau contre ce kelemvorite, je le ferais seul. Si tu n'etait pas Hoarienne, tu serait sans aucun doute la plus grande Paladine de toute la région..."

Le chevalier froidelune revint a la realité du moment, fixant le glaive quelque peu terni. La conception de cette lame particuliere avait été un cuisant echec...L'arme demeurait de bonne facture mais elle semblait fêlée a un endroit. En effet toute l'energie qu'elle contenait, la puissance collossale qui aurait du détruire le culte du dragon s'etait echappée en quelques heures... Le prêtresse de la dame d'argent et un forgeron affilié a l'Eglise avaient tout deux commis une erreur dans la conception du glaive sanctitfié.

Satrec se leva et emergea de l'ombre. Il empoigna l'arme et la détailla une derniere fois : le manche etait fait d'or, cicelé par des motifs ressemblant a ceux de l'Eglise du Seigneur de l'Aube, luisant a la lumiere des bougies environnantes. Au milieu, la garde etait concue de la meme facture que le manche, c'est-à-dire d'une qualité sans pareil : un crâne humain d'obsidienne et de bronze, symbol mortuaire pour certain, et qualifié de symbol représentatif de l'humanité pour d'autres. Enfin la lame en elle-même....faite d'un argent le plus pur au motifs et inscrptions de l'Eglise de Séluné. Cette lame d'argent était mêlée de crystal, dont un fragment impropre venait gâcher l'harmonie qui aurait pu etre d'une perfection inégalée. Le chevalier ferma les yeux tentant de sentir un reste d'energie. Mais rien ne fut décelé.
Le receptal qu'empoignait le sélunite était maintenant vide, sans âme, sans vie...

Le chevalier de la lune remis l'arme dans son emplacement legèrement dégradé, en soupirant. "Autra t'elle son utilité un jour ? je ne saurais le dire....seules les Oracles de la lune pourraient répondre a cette question....car contre toute attente la Prophétie n'a pas eut lieu."
La mine grave il mis son heaume d'argent et sorti de sa cachette, pour se rendre dehors...


Apres un voyage de quelques jours, dont une escale de quelques heures à padhiver, le chevalier lunaire atteignit la ville des milles voiles, symbol suprême de la neutralité, mais aussi des félonnies et tromperies en tout genres...Il traversa la ville sans s'arrêter et se dirigea vers la palais de justice, qui servait de quartier général aux Hauts Capitaines de la Ville. IL s'adressa au caporal en faction, et lui remis deux objets : une pelle accompagnée d'un plit soigneusement cacheté a l'éfigie de Séluné. Il demanda au soldat de transmettre ceci au Capitaine Revan. Ceci fait, il s'en retourna hors des murs de la ville, direction Port Last, murmurant "si c'est tout ce que vos voulez capitaine, alors c'est tout ce que vous aurez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Un chevalier etrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier etrange...   Un chevalier etrange... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:13

Destruction et rédemption d'un chevalier lunaire :

Voila quelques jours que le chevalier lunaire etait préoccupé : la lame morte, le culte du dragon, le culte de Baine, la rumeur de Coralys en prison luskanienne, les serviles hommes de paille de Lorgol presents en Luskan...
Le champion de la dame d'argent s'etait rendu aux pieds du toit du monde : il avait suivit la trace d'un cavalier, alors qu'il se balladait en foret. Un cheval aux sabots étrangement massifs, plus massifs que ceux d'un destrier...

La piste l'amena donc aux pieds de la montagne de l'épine dorsale du monde. Le jour déclinait peu a peu. Les traces s'arrêtaient devant une écurie en piteux état, à coté d'une vieille cabane isolée au milieu des bois nordiques. Le chevalier de séluné attendit patiemment car il avait entendu hennir de manière fort singulière.
Soudain un homme haut de taille et large d'epaule vetu d'en armure noire obsidienne sortit de la barraque et se dirigea vers la petite écurie. Une aura de haine émanait de l'individu, le sélunite pouvait le percevoir.

L'homme en noir s'arrêta soudain, comme alerté par quelque chose. Le sélunite émergea du buisson d'où il observait le sombre séide . L'armuré se retourna pour faire face a Satrec. La voix de l'homme aurait pris d'effroi n'importe quel humain, mais le sélunite n'etait pas un humain ordianire : "Alors....champion..tu te dévoiles enfin. A qui donc ai-je l'honneur ?" annonça le sombre individu.
Satrec fut plus que surpis car il reconnu la voix de cet homme : "non, ca n'est pas possible....c'est toi Malek ?!"
La reponse se fit rapide : "Oui c'est bien moi :Malek de Valkos, paladin noir de la Tyrannie...Mais toi champion, qui diable es-tu donc ?! Car même si tu n'as pas l'aura d'un paladin, il se degage de toi un certain pouvoir...Est ce que je te connais au moins ?!"

Satrec repondit d'un calme olympien : "Bien sur que tu me connais paladin. Je suis un ancien paladin de Tyr...Que tu as livré a un enemi repugant, au lieu de m'achever."
Le seide du Mal se mit a rire, de sa voix mortuaire : "HA, HA, HA ! J'ai vaincu et tué en combat singulier pas moins d'une dizaine de paladins et chevaliers en tout genres...Qui plus est je n'ai pas la memoire des noms...Montres moi donc ton visage, que je puisse t'identifier."

Satrec ota son heaume....et le chevalier impie de Baine s'ecria, la haine et l'aura s'intensifiant soudain : "Non...c...ca n'est pas possible ! c'est Toi ?! Ton apparence est altérée...mais c'est bien ton visage, Certas !"
Le visage de feu Certas Terenason, ancien Paladin de Tyr et actuel chevalier lunaire apparaissait à la lumière de la lune et du feu qui brulait dans l'âtre de la vieille cabane. La porte principale etait ouverte et la lumiere eclairait suffisemment les deux hommes, passant par l'embrasure et les fenêtres. Le visage du sélunite était émacié et anormalement maigre, les pomettes saillantes, les cheveux longs, blond cendrés et parsemés de meches blanches, et les canines anormalement proéminentes, luisaient à la lumiere.

L'ancien paladin de la justice fixait son homologue, le sourire mauvais, et le regard intense, le denoncant d'un doigt accusateur. "Et aujourd'hui, paladin noir...l'heure de la revenche a sonnée car c'est TOI qui a fait de moi ce que je suis devenu. Je vois d'ailleurs la nuit remplir de son voile, la région du val de bise....et la lune est déjà haute dans la voute celeste. Prepares toi à gouter de ma colère, infâme pourriture ! Cette fois tu ne t'en sortira pas, je le jure !"
"A la bonne heure...voila longtemps que je n'ai pas eu un adversaire à ma mesure : tu m'a manqué Certas, et je suis disposé à te combattre ici-séant...Mais je suis au regret de te dire que...ce combat sera le dernier pour toi." Le paladin noir conservait son assurance.

Les deux hommes empoignèrent leurs armes respectives : un fleau malefique pour malek et une épée longue pour le chevalier lunaire.
Apres avoir pris leurs marques, ce fut Certas qui lanca les hostilités en portant la premiere attaque. De part sa qualité vampirique, le serviteur de séluné etait plus rapide que sont adversaire et ce dernier eut toutes les peines du monde a parer les attaques multiples.
Le chevalier impie usa de son stratagème comme par le passé : une sphère de ténebres apparue dans sa main gauche...Mais le vampire connaissait déjà cette tactique. Flanquant un coup de pied a Malek, Certas reussit a le désequilibrer quelque peu et la sphère noire s'evanouit. "Tu va me payer ca, petite ordure"
Certas grognait, toutes dents dehors : "Je t'attends Malek, tentes ta chance..."
L'honneur s'etait évanouit depuis longtemps car les deux hommes se haissait : l'un imbibé par le pouvoir malefique de son dieu, l'autre revenchard et considérant que le mot "justice" n'avait plus de sens en cet instant.
L'anti-paladin augmenta son aura Tyrannique et fut plus a même de parer les attaques, pour riposter avec la même efficacité que son ennemi. Le jeune vampire decida de faire une pause pour quelques instants, laissant ainsi son pouvoir auto-guerisseur faire son offiice. Malek de Valkos en profita pour benir son arme d'énergie divine, evoqua la force du tyran et fit une priere a son Dieu.
"Ca se corse." pensa Certas voyant les energies rouges qui jaillirent du fleau de Malek qui contre-attaqua. Certas beugla lorsque il recu de plein fouet les coups de morgenstern bainite, qu'il ne pu eviter. Cabossée, l'armure de séluné ne le protegait plus autant qu'auparavant, et le vampire semblait faiblir. Mais une faille dans la garde de son ennemi, lui permi de placer un coup stategique, puis de le désarmer ensuite. Le paladin noir désarmé n'allait pas se rendre, il tira son épée flamboyante du fourreau bien decider a detruire cet opposant.

Certas fut transpercé par l'épée malefique et le feu magique se deversa lentement, carbonisant peu a peu l'interieur du corps du chevalier qui crachait du sang. Au moment ou le paladin noir retira sa lame pour savourer sa victoire et enfin porter le coup de grace, Certas se concentra malgré la douleur provoquée par les brulures mortelles, et arme toujours au poing, il s'ecria les yeux d'un blanc étincellant : "La mort d'une étoile !" l'energie divine afflua autour du sélunite qui enchaina les passes avec succes et termina le combat par la décapitation de Malek. Un hurlement inhumain se manifesta dans l'ecurie : le destrier diabolique du paladin de la Tyrannie avait disparu, sans doute renvoyé dans l'Acheon. Ceci fut la preuve du dèces du paladin maudit.


Sourffrant le martyr, imbibé par un feu divin "purificateur" le chevalier-vampire s'ecroula dans la neige. Il retira son gantelet gauche et vit son bras devenir anthracite. Le membre commenca a se desagréger et tomba en cendres. Certas sentait la fin venir a "petit feu". Il versa des larmes de sang et prononca quelques mots: "La mort vient...Je suis libéré...Adieu Elheana, mon amour... merci a toi Séluné..." avant de tomber completement en poussière, qui se dispersa au grès de la bise nocturne.
Dans la froideur de la nuit, près de cette cabane abandonnée, le feu qui brulait dans l'âtre s'etegnit. Seule la coquille vide, constituée par l'armure de séluné a demi carbonisée et le heaume d'argent intacte, demeure non loin de la bicoque sur le sol enneigé...


[Certas Terenason dit Satrec Froidelune mort RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier etrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier etrange...   Un chevalier etrange... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier etrange...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *étrange*
» Etrange alerte
» Etrange phénomène
» Une étrange créature
» [RP] une etrange delegation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: