Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Question.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Question. Empty
MessageSujet: Question.   Question. EmptyMer 25 Oct - 21:15

Wala, j'voulais simplement savoir pourquoi les potions d'invisibilité ont été retirées des ventes. Donc, pourquoi?

Ceci dit, p'tete que je m'trompe et qu'il y en a, si c'est ca, bouah j'les ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 25 Oct - 21:51

Heu... on a pas touché au mod depuis un moment... donc je peux pas te répondre... surement un reboot qui doit se faire car il aurait vidé les stocks...
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 25 Oct - 23:06

ça fait pas mal de temps qu'en effet les potions d'invisis furent retiré de la vente

su le mod complet il doit en rester dans un ou deux magasin .... et unique par reboot slmt ..

quand au pourquoi du comment j'en c pas plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Garethian
Eclaireur du flood
Garethian


Nombre de messages : 79
Age : 66

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 26 Oct - 12:38

Je trouve cela bien moi , comme les parchos unique de VL , ca permet a pas n'importe quel quidam de se la faire a la Artémis Entreri.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 26 Oct - 12:53

Avec le nombre de pj mage sur le serveur, je suis étonné qu'on arrive à se plaindre de ca...
Vous savez encore jouer entre vous ou doit on peupler le Val uniquement de pnj?
Pour être clair, demandez à des pjs mages de vous fabriquer potions, parchemins et ustensils de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 26 Oct - 13:32

Citation :
Avec le nombre de pj mage sur le serveur, je suis étonné qu'on arrive à se plaindre de ca...
Vous savez encore jouer entre vous ou doit on peupler le Val uniquement de pnj?
Pour être clair, demandez à des pjs mages de vous fabriquer potions, parchemins et ustensils de cuisine...

Tu sais... Pas la peine de le prendre comme ca hein. Et pis si on s'en tient à ce que tu dis, faudrait donc supprimer tous les marchands...
Pourquoi c'est pas fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 26 Oct - 13:39

Citation :
Tu sais... Pas la peine de le prendre comme ca hein. Et pis si on s'en tient à ce que tu dis, faudrait donc supprimer tous les marchands...
Pourquoi c'est pas fait alors?
Mais je le prends ni mal ni bien...Je donne l'explication qui me semblait logique voila tout...Il manquait peut être les ^^ ou les ;-)...
Si on ne supprime pas tous les marchands, c'est qu'actuellement, il n'y a pas moyens de fabriquer autre chose que des parchemins ou des potions...Le système d'artisanat des armes et armures a été supprimé depuis bien longtemps (et tant mieux d'ailleurs)...
De plus, les potions d'invisibilité et de vision lucide sont un gros soucis pour nos amis espions...En effet, à une époque, il était quasi impossible de se balader sans croiser tous les pjs avec des petits yeux qui tournent autour de la tête...
En supprimant l'accès aisé à ses 2 potions, cela donne plus à reflechir sur leur utilisation et de plus, ça permet l'interactivité avec les mages/prêtres/enso/barde qui peuvent en créer...
C'était également la tâche de feu l'Aranea de pouvoir fournir ce genre de choses (ils devaient eux mêmes se fournir en ingrédients pour les fabriquer d'ailleurs)...
Bref, cette suppression a pour but d'agir entre joueurs et non pas en cycle fermé pj/pnj...

De la même façon, pour les armes ou les armures, on peut faire appel à un artisan pour le craftage...On passe même parfois par requête pour demander de modifier telle ou telle propriétés sur un objet magique car on connait le pj bidule qui est forgeron...
Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerai aussi l'anneau d'artisan, mais c'est po l'avis de tout le monde...

En me relisant, en effet, le ton n'y est pas ;-)...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 26 Oct - 13:57

Okay. La j'ai compris. Merci bien pour ces explications, et ceci dit, j'ahère à ton point de vue, maintenant que tu me l'as expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» GB ou pas GB tel est la question
» Question : PO et PP
» Question d'XP
» Question sur le FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: