Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aux abords de Luskan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Aux abords de Luskan... Empty
MessageSujet: Aux abords de Luskan...   Aux abords de Luskan... EmptyDim 15 Oct - 22:40

Châtiment d'une traîtresse à l'Ordre de la Loyale Fureur

Je l'avais déjà croisé plusieurs fois, elle était de Beshaba. A Luskan elle m'avait avoué avoir quitté le culte de Torm pour prier la Pucelle de l'Infortune. C'était une trahison à la Sainte Triade! Qui plus est elle refusait de renié sa nouvelle foi impie, je me devais d'agir pour rétablir Justice pour cet affront envers Torm. Je lui avais clairement dit que la prochaine fois que nous routes se croiseraient en dehors de Luskan, le combat serait inévitable. Le culte de Beshaba avait déclaré la guerre aux Templiers, insulté plusieurs fois la Justice de Tyr, réparation allait être faite.

Et ce jour arriva. Alors que j'étais dans la forêt de Luskan, regardant un peu partout, cherchant une trace ou quelque chose de suspect, je vis une femme qui donnait des soins à un homme. Celui-ci gisait au sol, des griffures importantes au niveau du torse et une morsure de la même ampleur au coup. Un lycanthrope avait fait encore son office. A ce moment là je me dis "Une région aussi pervetie par le Mal... et il y était présent sous tellement de forme... je pense avoir raison de brandir mon épée pour qu'elle fasse Justice, tenue par une main sévère mais juste. Le temps des demi-mesure était révolu" L'homme devait être transporté à l'hopital néanmoins, nous nous sommes affairés avec cette dame que je ne connaissais pas. Arrivé à l'orée du bois une forte aura me perturba, son intensité était aisément perceptible, j'en fus troublé. Je tournais mon regard dans la direction d'où elle émanait et je vis ce qui semblait être un demi dragon aux ailes d'argent. Je lui ai demandé son nom et quand elle me répondu je fus stupéfait... pas possible... mais si ce fut bien elle Havarlan sous une forme moins impressionnante mais ce fut bien elle. A ce moment là le prêtre de Beshaba entra dans la forêt en compagnie de la Chevalière. Après avoir salué comme il se devait la Serre de Justice et je dis l'adepte de Beshaba que l'heure du combat était venu. Celle-ci accepta mais en dehors de la forêt.

Je me tenais à quelques mètres de mon adversaire, le combat pouvait commencer mais le prêtre de Beshaba qui l'accompagnait ne le vit pas ainsi. Il demanda où était la vampire du nom de Mhynn. Je lui dis calmement que le duel passait avant ses questions. Il me lança un sort que j'ai déjà subi plusieurs fois sans jamais y succomber : une implosion. Cet acte lâche à nouveau jumelé avec ses insultes incessantes seront sévèrement puni. Mais après il s'approcha de Trista, la chevalière qui n'avait pas bougé et lança deux sorts d'invisbilité pour fuir. Je me précipita vers là et constatai qu'il avait disparu mais à ma grande surprise, elle était encore là et attendait patiemment. Le sort se dissipa et le duel pouvait reprendre. Tout autour de nous des gens disaient que ce combat ne rimaient à rien... ils ignoraient la trahison qu'elle avait commise en quittant le culte de Torm pour prier une entité mauvaise. C'est impardonnable mais que pouvaient-ils y comprendre... combien d'entre eux se battaient contre le mal? Je ne puis y répondre mais je n'écoutais que la voix de la Justice. Priant encore Tyr une dernière fois avant de passer à l'attaque. Elle ne se défendit pas et succomba. Son choix avait été fait mais Justice avait été rendue.

La présence Templière se faisait ressentir et ils étaient prêts à verser leur sang pour faire reculer le Mal vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de Luskan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abords de Luskan.
» Construction aux abords sud de Luskan
» Affrontements aux abords de Luskan...
» A l'est de Luskan...
» Un Vol a Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: