Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Affrontements aux abords de Luskan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Affrontements aux abords de Luskan... Empty
MessageSujet: Affrontements aux abords de Luskan...   Affrontements aux abords de Luskan... EmptyVen 15 Sep - 9:13

La place de Luskan était calme, sûrement un peu trop. Je rencontrai la Matriarche Nada et la saluai. Nous échangeâmes quelques bonnes paroles avant d'être dérangé par un serviteur de Baine, un prêtre qui prèchait la terreur au peuple, chose intolérable, je ne puis le laisser faire paisiblement, analysant chaque point de son prèche pour réduire au néant des paroles de brûte épaisse. Ashall qui sortait de l'auberge en compagnie de Dame Aurore se joignit à nous. Le prêtre de Baine fut rejoint pas une autre prêtresse de son clergé et des débats virulents s'en suivirent.

Mais quelle surprise... ces deux adpetes de Baine n'avait de courage que celui d'un... non même un Cyriciste avait plus de courage car lui au moins avait le courage pour ceux qui prèche ainsi de montrer son appartenance au Soleil Noir. Ils étaient là, insultant, se moquant, se prétendant supérieur, mais ils n'osaient agir et préférait fuir le combat. Je sortis mon arme avec Ashall, mais devant leur refus de se battre car tels de vulgaire adepte de Cyric, ils se cachaient derrière les murs de la ville, je remettais au fourreau mon épée. D'autres paroles suivirent... ils ne faisaient que cela à vrai dire, ils n'avaient pas le courage de leur opinion. Je me montrai patient, ils commettraient une erreur tôt ou tard, je devais me montrer patient et avoir Foi comme toujours en Tyr, m'écartant de ces débat stérile pour me retrancher sur un coin de la place. C'est à ce moment là qu'un curieux chevalier fit son entrée sur la place. Aux premiers abords il voulait corriger les prêtres de Baine qui s'en allèrent avec un air suffisant vers le nord. Je les suivis. En dehors des murs de la ville, le mal sera châtié, ils furent étonnés de voir que je les suivais, s'essayant à quelques vagues railleries, mais je restais calme et patient. Ils s'abaissèrent même à aller "trouver refuge" devant un garde, attendant devant ce dernier tel un Cyriciste peureux qui se cache derrière les lois d'une ville trop clémente. Mais devant ma patience inébranlable ils reprirent la direction du nord et sortirent de la ville...

Au nord de la ville, Dame Aurore accoura, elle me dit que Ashall était blessé, j'allai voir. Il; était au sol inconscient, ainsi que deux autres hommes. Les Bainites arrivaient et je sortis mon arme. Dans l'immédiat je ne pouvais pas soigner tout ce petit monde de suite. Laisser partir ces deux Bainites leur aurait permit de faire pareil ailleurs, il faut soigner le coeur du Mal avant d'un guérir les maux... les blessés attendront. Mes ennemis avaient sorti leurs armes je pouvais me préparer au combat, priant pour que le Juste me donner la force de sentencer mes adversaires avant de me lancer dans ce combat. La prêtresse tomba rapidement sous le point de la Justice du Mutilé, le prêtre lançant quelques sorts qui furent inefficaces sur ma personne. Le combat fit rage mais à son tour il succomba. Ainsi les adeptes du Mal furent punis comme ils le méritaient, baignant dans leur sang. Je déposais un médaillon de Tyr sur le corps du Bainite à mes pieds avant de remercier le Dieu Juste dans une prière de m'avoir donner la force de triompher de mes ennemis. Je pouvais aller vers les blessés. Une femme gisait au sol inconsciente, le sort du prêtre du Tyran m'avait raté mais pas cette femme. Ashall n'était pas en danger de mort je la soignai en premier lieu avant d'aller porter soutient à mon compagnon d'arme pour le conduire à l'hopital. Je le posais sur le lit et le laissai aux soins des guérisseurs et de Dame Aurore avant de repartir vers le lieu des affrontements. Je tombai sur la femme qui fut blessée accidentellement et qui dans sa rage s'offusqua de mes méthodes et insulta même mon clergé devant ma personne. Le mystérieux chevalier conduisait celui qui avait posé les pièges à l'hopital après quelques paroles, je laissais la Dame à sa colère et me rendis à l'hopital.
Le chevalier qui s'avérait être un Paladin de Séluné d'après ses dires voulait conduire lui même son prisonnier poseur de pièges à Padhiver pour qu'il y soit jugé. Il dégageait une curieuse aura... mais au final, nous décidâmes que je l'accompagnerai jusqu'à la cité des artisants. Je rendis visite aux blessés malheureux des combats pour voir leur état. La femme semblait en bonne voie de guérison et s'était calmée, je lui explicais mon point de vue calmement, je pense qu'elle l'avait compris. Je puis alors retourner à mes prières et au chevet d'Ashall.

Justice avait été rendue et les infidèles châtiés, une bonne journée pour Tyr...
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontements aux abords de Luskan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abords de Luskan.
» Aux abords de Luskan...
» Construction aux abords sud de Luskan
» A l'est de Luskan...
» Un Vol a Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: