Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un Fou a Luskan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Un Fou a Luskan Empty
MessageSujet: Un Fou a Luskan   Un Fou a Luskan EmptyVen 24 Fév - 0:25

*un homme, l'oeil illumine, en tunique blanche,et portant un baton arrive à Luskan*

*il se dirigea vers l'auberge de Garfaux, lieu de rassemblement de Luskan*

*Il monta sur l'estrade, et parla a haute voix, d'une voix claire, et distinct*

PEUPLE DE LUSKAN ET DE SES ENVIRONS. ENTENDEZ L'APPEL QUI VOUS A ETE LANCE!

*la taverne, commenca a s'interresser a l'homme, qui appelait dans la taverne*

ENTENDEZ L'APPEL QUI VOUS A ETE LANCE. VOUS ETES EN TRAIN DE SUBIR LE PREMIER FLEAU: L'INVASION PAR LES MOUSTIQUES, ET LES MALADIES.
CELA NE FAIT QUE COMMENCER PEUPLE DE LUSKAN... PEUT ETRE COMPRENDREZ VOUS VOS FAUTES!

*ce discours fut repeter dans chaque quartier, et fut acueilli de la meme maniere. Tous le monde pensait au fou. Peut etre l'ai t'il moins que l'on le pense?*
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Un Fou a Luskan Empty
MessageSujet: Re: Un Fou a Luskan   Un Fou a Luskan EmptyVen 24 Fév - 15:17

*le lendemain, le fou avait disparut. On ne l'avait pas vu quittés la ville, ni rentrée dans une maison. Il avait simplement disparut.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Un Fou a Luskan Empty
MessageSujet: Re: Un Fou a Luskan   Un Fou a Luskan EmptyLun 27 Fév - 20:16

6 Lunes suivèrent le prophete. Les rumeurs s'etait eteinte, ou du moisn nous en parlions moins...

Il réapparut, rentra par la porte EST. Le pas décidé et toujours illuminé, et alla au centre de Luskan, et precha


d'une voix, moins forte mais plus clair il s'exprima:

PEUPLE DE LUSKAN, souvenez vous, il y a 6 lunes.
*plusieurs tetes se tournerent en direction du prophete*

Je suis venu vous prevenir, vous ne m'avez point ecouter, vous m'avez pris pour un fou. pour une personne dénué de sens. Dans les auberges, vous ne parliez que de cela.

*les regards continuerent de se tourner*

VOUS AVEZ, comme je l'ai dit, SUBI LE 1er fléau: La maladie. Vous venez de subir le deuxieme. CONTINUEZ AINSI, vous courrez a la perte. ECOUTEZ ET COMPRENEZ L'APPEL, ET VOUS SEREZ GUERI!

VOUS ATTEZNDEZ l'HEURE DU JUGEMENT?
D'ici peu, vous subirez un 3eme fléau. JE VIENS DONC VOUS REMETTRE EN GARDE! PEUT ETRE M'ECOUTEREZ VOUS? Bientot, vous pleurerez.

*puis il s'éloigna, plusieurs personnes le suivait, dont la garde*

Arrivé au quartier de l'arene (me souviens plus du nom), il se fit attrapé. Apres quelques interrogation, il se fit emmener au palais de justice.
En partant, il psalmodia des paroles:

PEUPLE DE LUSKAN, A NOUVEAU ON VOUS CACHE DES CHOSES! DE CETTE INTERROGATOIRE VOUS NE SAUREZ RIEN! Heureux sont les simples d'esprits, la garde vous rends heureux!

*et embarqué dans le palais de justice, il se fit interroger*

*on parlait encore de cette evenement, dans les bars, Mais il n'etait plus pris pour un fou. (ou pas entier)*

HRP// Je precise que vous pouvez posté en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Un Fou a Luskan Empty
MessageSujet: Re: Un Fou a Luskan   Un Fou a Luskan EmptyLun 27 Fév - 21:35

Ekatherina avait écouté le "prophète" impie et l'avait suivi patiemment alors qu'il débitait des paroles plus absurdes les unes que les autres. A son grand regret, elle ne le vit pas repartir...

Elle attend maintenant que l'homme revienne éclairer le peuple de sa sagesse et la tyriste prie pour qu'il sorte de la ville, afin qu'il éclaire le peuple, mais d'une autre manière...

A ce propos, il fallait qu'elle rachète des torches...
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Un Fou a Luskan Empty
MessageSujet: Re: Un Fou a Luskan   Un Fou a Luskan EmptyLun 27 Fév - 22:17

*Des résidus de sang séché parsemaient encore les rues de Luskan, le reste d'une pluie écarlate, était ce cela le deuxième Fléau ? sans l'ombre d'un doute*
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Un Fou a Luskan Empty
MessageSujet: Re: Un Fou a Luskan   Un Fou a Luskan EmptyMer 1 Mar - 0:14

*le fou reviens, des son arrivé il fut regarder par la garde*
*puis il alla a l'auberge et reviens a la place*
*les personnes se turent, et l'ecouterent.*

PEUPLE DE LUSKAN! JE REVIENS A VOUS! Je viens continuer de vous prevennire du mal qui vous ronge. Le troisieme Fléau arrive *le ciel s'assombrit, la foudre s'abattit, la pluie intensifiait le caractere de la scene*

*la garde arriva le pris et l'emmena a l'ordo l'interroger*
*en se faisant emmener*Peuple de Luskan, a nouveau on vous cache des choses! On vous dissimule les informations concernant votre vie!
*ils revinrent peu apres, la garde le talonait*

Peuple de Luskan, comme je vous le disais, Je suis venu, lors de votre premier fléau, je viens lors de votre second, je cours au Troisieme Fléaux. Je viens vous informer de la maniere a l'assoifé sa faim. Je viens vous aider.
*plusieurs interrogations se poserent*
Car oui, il se nourrit de vous, IL a faim, et ne désire que l'etancher. MAis IL m'a dit comment vaincre... Il faut que vous traciez un pentacle, avec du sang de bovins. Puis que vous lui offriez la moitié des tetes de Luskan....
*les interrogations fuserent, pourquoi? comment?*
Peuple de Luskan, vous etes confronté a un dilemne, Vivre ou Mourire. Choisissez! Choisissez bien!

*le prophete, commenca a se diriger vers le port*
*il se fit interpeller, et apres etre passé sur la place, répétant que la garde cachait bon nombre de chose, il se fit emmener au palais de Justice*

HRP// Amusez vous bien Wink *a bien foutu sa merde, content de lui Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Fou a Luskan Empty
MessageSujet: Re: Un Fou a Luskan   Un Fou a Luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fou a Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: