6 Lunes suivèrent le prophete. Les rumeurs s'etait eteinte, ou du moisn nous en parlions moins...
Il réapparut, rentra par la porte EST. Le pas décidé et toujours illuminé, et alla au centre de Luskan, et precha
d'une voix, moins forte mais plus clair il s'exprima:
PEUPLE DE LUSKAN, souvenez vous, il y a 6 lunes.
*plusieurs tetes se tournerent en direction du prophete*
Je suis venu vous prevenir, vous ne m'avez point ecouter, vous m'avez pris pour un fou. pour une personne dénué de sens. Dans les auberges, vous ne parliez que de cela.
*les regards continuerent de se tourner*
VOUS AVEZ, comme je l'ai dit, SUBI LE 1er fléau: La maladie. Vous venez de subir le deuxieme. CONTINUEZ AINSI, vous courrez a la perte. ECOUTEZ ET COMPRENEZ L'APPEL, ET VOUS SEREZ GUERI!
VOUS ATTEZNDEZ l'HEURE DU JUGEMENT?
D'ici peu, vous subirez un 3eme fléau. JE VIENS DONC VOUS REMETTRE EN GARDE! PEUT ETRE M'ECOUTEREZ VOUS? Bientot, vous pleurerez.
*puis il s'éloigna, plusieurs personnes le suivait, dont la garde*
Arrivé au quartier de l'arene (me souviens plus du nom), il se fit attrapé. Apres quelques interrogation, il se fit emmener au palais de justice.
En partant, il psalmodia des paroles:
PEUPLE DE LUSKAN, A NOUVEAU ON VOUS CACHE DES CHOSES! DE CETTE INTERROGATOIRE VOUS NE SAUREZ RIEN! Heureux sont les simples d'esprits, la garde vous rends heureux!
*et embarqué dans le palais de justice, il se fit interroger*
*on parlait encore de cette evenement, dans les bars, Mais il n'etait plus pris pour un fou. (ou pas entier)*
HRP// Je precise que vous pouvez posté en dessous