Venedryss, Aristocrate du Cormryr (comme ca que ca se dit?), était arrivé il y a peu de temps. Il se fit rapidement remarqué par une action. Il aurait sauvé une caravane qui était partit de Leilon pour Padhivers,et qui s'était faite attaqué par des bandits..
Peu après son arrivé, Venedryss reçu une convocation du Seigneur Nasher. Il s'y rendit, légèrement étonné, se demandant ce que lui voulait le Seigneur Nasher, il n'avait pas fait quelque chose de mal...
Le seigneur Nasher l'accueillit, comme on accueille un membre de la petite noblesse.
Ce qui se dit durant cette entrevue tourna autour des dangers de la route et de l'éventuelle prise en main de la route commercial entre Leilon et Padhivers de la pièce.
Venedryss ressortit avec une nomination en tant que Bourgmestre de Leilon.
En effet, le dirigeant était mort de vieillesse.
Ainsi Venedryss partit, avec cette nomination à Leilon, chevauchant son étalon noire. Il esperait qu'une chose au fond de lui, que les brigands ne l'attaquent pas. Mais cela était cause perdu.... Faisant preuve d'un certain courage, il lança son cheval au galop, et passa au travers de la barrière de bandit.
Arrivé a Leilon, il prit en main son poste...
Ainsi, les ressources visiblement venaient principalement des activités minières, et du débarcadère (ce sont des bateaux à fond plat qui débarque principalement).
Il pu chiffrer les ressources:
- Citation :
- Bois [stock]20 hectares
pierre [stock]2 tonnes
Armes [stock]50 armes [prod] 300/an
poisson 1 tonnes/an
viande 2 tonne/an
agriculture 60 tonnes/an
Spécial (temples)
Population: 200
HRP// mici a Volvic