Le roi des vers Eclaireur du flood
Nombre de messages : 10
| Sujet: Du roi des vers au dirigeant de la couronne Septentrionnale Lun 14 Jan - 10:26 | |
| Des coursiers ce sont rendu dans tout les villes membre de la couronne Septentrionnale apportant une missive au dirigent des villes, si les coursier sont interroger a propos du destinataire du message, ils disent que c'est un homme vêtue d'une robe noire de mage et qu'il posséder un masque en forme de crane. Ils disent également qu'il on été payée avec une gemme ou de l'or pour effectuer cette course et qu'il ne connaisse pas le contenu du message - Citation :
A vos seigneuries membre de la couronne Septentrionnale,
Nous vous écrivons aujourd'hui pour soumettre à votre appréciation l’idée d’un projet que notre esprit a formé et développé et que peu être nombre de gens du peuple approuverons.
En tant que porteur de cette idée, Nous avons pensée que c’est à nous qu’il revenait de faire la présente démarche de vous écrire afin que nous puissions réfléchir et discuter en commun au sujet de ce projet qui, peut- être, saura vous séduire.
Comme nous vous l’avons dit, une bonne partie de la population local aurons d’ores et déjà adopté cette idée comme la leur ; mon projet, qui peut également devenir le vôtre, est organiser la reconstruction du temple de l'élogieux dans l’enceinte de Lorgol. Nous pouvons comprendre, bien sûr, que cela n’entre pas dans les traditions de la couronne et puisse poser des problèmes sur le plan financier, matériel et organisationnel.
Cependant, après avoir bien réfléchi à cette idée qui, vous l’avouerez, est assez séduisante, nous avons dégagé certains arguments susceptibles de faire pencher la balance en faveur de ce projet. Car nous n’ignorons pas que c’est avant tout à vous de donner votre accord pour le réaliser, et que sans cela cette reconstruction restera dans le domaine de la simple fantaisie de l’imagination ; ce que nous ne souhaitons pas.
Tout d’abord Lorgol, a une envergure assez importante pour supporter et bénéficier d’une telle initiative. Une envergure qui est, vous êtes la première à le savoir, en lien direct avec sa réputation.
Et quoi de plus adapté, hormis les simples fête religieuse consacré a notre tout puissant Velsharoon, que l’innovation pour soutenir et élargir positivement cette réputation ? Nous n’entretenons plus aucun doute sur le fait qu’une ville dynamique et innovateur est une citée en bonne voie de succès à tous les niveaux...et quand une ville arrive eu succès a tous les niveaux elle entraîne dans son ascension ses alliées
En plus de faire plaisir à l’ensemble de la communauté religieuse Velsharonite de Lorgol et du nord ( clergés et fidèle qui sont encore assez nombreux dans votre illustre citée ) , une telle reconstruction rehausserait sans le moindre doute l’image de marque du nord auprès de la population de valdebise et de la population locale qui y verrons sans doute que Lorgol et tolérante et au niveau religieux et accueil ceux qui souhaite construire l'avenir avec elle et saurait peut- être même, qui sait, satisfaire les plus haut éminent représentant de l'élogieux qui serons certainement acquis a votre cause
Évidemment, reste à trouver une date adaptée à la réalisation et l’organisation d’un tel projet ; une date qui ne devra pas gêner l'organisation de Lorgol et de la couronne sur le plan économique ,religieux et politique. Reste à discuter également de la question de l’organisation elle- même ; nous sommes pleinement conscients que cela est susceptible de donner du travail supplémentaire a vos fonctionnaire pour coordonné les dates et les papier administratif, et nous souhaitons trouver un compromis afin de ne pas non plus le gêner la puissante stabilité de la couronne et de Lorgol. C’est pourquoi nous nous proposons de faire passé un message dans l'ensemble du nord et peut être qui sait dans tout le val de bise afin de demander a tout les fidèles de l'Elogieux de venir avec des vivre a Lorgol pour pouvoir aider a reconstruire le temple gratuitement cette demande sera considéré comme un pèlerinage. Les anciens hérétiques déclaré par l'ancien clergé pourrons aussi effectuer ce pèlerinage qui sera reconnu par l'élogieux comme absout de ces crimes envers lui car cette reconstruction sera reconnus comme un acte de pénitence et de bonne volonté. Ainsi vous n'aurais pas a déboursé la moindre pièce d'or pour les reconstructions du temple! Pour les matériaux de construction je pense que les ruine de l'ancien temple contienne les pierre suffisante pour permettre les tout premiers travaux. Cette action vous sera certainement utile car les fidèles venu pour aider a l'édification du temple aurons besoin de s'approvisionner en nourriture et autre besoin or ils irons s'approvisionner dans les magasins de Lorgol ce qui renforcera votre économie local. Afin de discuter plus avant et d’étudier plus en détail ce projet qui nous semble à tout le moins réalisable, Nous vous demandons de bien vouloir nous recevoir pour un entretien à ce sujet, au moment qui vous conviendra ou de répondre a cette missive.
Nous vous prions d‘agréer vos seigneuries,l’assurance de nos salutations distinguées.
Le Roi des Vers! La lettre et suivit du sceau du roi des vers qui est le suivant: | |
|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Du roi des vers au dirigeant de la couronne Septentrionnale Lun 14 Jan - 14:33 | |
| *un réponse te parvient de la part d'un des scribe de sa Seigneurerie Castel Azur*
Monsieur, vous apprendrez que le Temple de Lorgol appartient à l'Archimage et à la Tour d'Obsidienne. De plus, il se trouve déjà en reconstruction. Veuillez vous renseigner une prochaine fois au lieu de venir déranger les Seigneurs avec de vaines demande. Veuillez également user d'un nom correct et ne plus leur faire l'affront d'un tel et ridicule sobriquet.
Scribe Ridding Lordenralh Serviteur de sa Sérénissimme Seigneurerie de Castel Azur | |
|