Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Réunion concernant la crypte de Luskan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty
MessageSujet: Réunion concernant la crypte de Luskan.   Réunion concernant la crypte de Luskan. EmptyJeu 24 Aoû - 19:20

Des messagers partent de l'Aranea pour contacter les Templiers, les Louves et la Freyja Aube de Boisbrune et les convier à une réunion à l'Aranea même concernant la menace qui pèse sur Luskan. (ce soir 21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la crypte de Luskan.   Réunion concernant la crypte de Luskan. EmptyJeu 24 Aoû - 21:22

La Sénéchale est ravie de remarquer que Les Veilleurs ne sont pas conviés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la crypte de Luskan.   Réunion concernant la crypte de Luskan. EmptyJeu 24 Aoû - 21:24

La Sénéchale a un sacré don de psionniste pour savoir que des messages privés sont délivrés à certaines personnes....

Raison rp : jamais vu un Veilleur dans la crypte ou aider de manière conséquente le Gardien
Vous pouvez pas être au four et au moulin en aidant à l'hôpital, vous occuper des blessés et j'en passe...

(Toujours avoir besoin de se justifier -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la crypte de Luskan.   Réunion concernant la crypte de Luskan. EmptyJeu 24 Aoû - 21:26

La Sénéchale était en compagnie d'un Templier ayant reçu la missive.

HRP// Facile de justifier ça comme ça alors que vous ne pouvez pas blairer Nada Very Happy. Alors que bon, Nada n'est pas la seule chez les Veilleurs, et eux ont rien fait à ce que je sache

Mais c'est pas personnel hein, juste que les Veilleurs ont quand même activement participé à la chasse au cristaux (cf les ogres au sud du campement) et Nada c'est personnellement engagée envers Semperion. Ca doit être un détail. On va soigner des gens et vous laisser tout faire, comme à votre habitude.

Ah vui, et par principe... Ca aurait pu être poli, mais c'est sans doute trop demander aux Grands Maitres de l'Aranea//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la crypte de Luskan.   Réunion concernant la crypte de Luskan. EmptyJeu 24 Aoû - 21:36

Tyza a écrit:
La Sénéchale était en compagnie d'un Templier ayant reçu la missive.

HRP// Facile de justifier ça comme ça alors que vous ne pouvez pas blairer Nada Very Happy. Alors que bon, Nada n'est pas la seule chez les Veilleurs, et eux ont rien fait à ce que je sache

Mais c'est pas personnel hein, juste que les Veilleurs ont quand même activement participé à la chasse au cristaux (cf les ogres au sud du campement) et Nada c'est personnellement engagée envers Semperion. Ca doit être un détail. On va soigner des gens et vous laisser tout faire, comme à votre habitude.

Ah vui, et par principe... Ca aurait pu être poli, mais c'est sans doute trop demander aux Grands Maitres de l'Aranea//

Mais lol...
Purée Eo on va plus rien initier, ça me broute là en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la crypte de Luskan.   Réunion concernant la crypte de Luskan. EmptyJeu 24 Aoû - 21:38

*relève même pas* Je n'ai pas à justifier HRP ce qui fait que RP on n'a pas convié les Veilleurs. On va où là?...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la crypte de Luskan.   Réunion concernant la crypte de Luskan. EmptyJeu 24 Aoû - 21:40

Je verrouille, j'ai ma dose de vrille pour aujourd"hui
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la crypte de Luskan.   Réunion concernant la crypte de Luskan. EmptyJeu 24 Aoû - 21:40

Post verrouillé, merci pour tout, je ne modere pas vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la crypte de Luskan.   Réunion concernant la crypte de Luskan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion concernant la crypte de Luskan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La Crypte de Luskan
» Réunion pour la suite de Luskan
» Agitation a la Crypte du Val de Bise
» Travaux dans la crypte
» Des vampires dans une crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: