Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Remerciement, anim, mariage

4 participants
AuteurMessage
Valya
Posteur utile
Valya

Habitat : Derrière Aube

Remerciement, anim, mariage Empty
MessageSujet: Remerciement, anim, mariage   Remerciement, anim, mariage EmptyDim 24 Sep - 23:50

Je voudrais remercier tous les gens qui était présent au mariage et a cet animation. Cela fut intéressant et ma permit de voir un peu vos personnages, sans pour autent leur parler.

Je tien a m'excusé pour mon l'état de mon personnage qui n'as pas fait grand chose. J'ai du abandonné pour cause de petite catastrophe chez moi. Les vents était trop fort et la toile du gazébo de mon voisin a déchiré et commencait a tous cassé. J,ai du venir a la rescousse.

Encore merci pour le mariage, fut sympa.

Valya
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Remerciement, anim, mariage   Remerciement, anim, mariage EmptyLun 25 Sep - 0:23

Merci a toi ! Smile
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Remerciement, anim, mariage   Remerciement, anim, mariage EmptyLun 25 Sep - 4:27

de même Wink
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut

Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

MessageSujet: Re: Remerciement, anim, mariage   Remerciement, anim, mariage EmptyLun 25 Sep - 20:59

Je profite de ce post pour faire mon mea culpa également, ma co a lâché en plein milieu de la cérémonie, le ch'tit orage d'hier soir doit y être pour qqch. Sinon du peu que j'en ai vu, soirée très sympa, tout plein de monde que je n'avais jamais eu la chance de croiser et tout et tout bref super moment Very Happy ... sauf quand Aza a égorgé la paladine, déjà que le good est une espèce en voie de disparition, si en plus on commence à dézinguer les PNJs où allons nous? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement, anim, mariage   Remerciement, anim, mariage Empty

Remerciement, anim, mariage
Page 1 sur 1