Valya Posteur utile
| Sujet: Remerciement, anim, mariage Dim 24 Sep - 23:50 | |
| Je voudrais remercier tous les gens qui était présent au mariage et a cet animation. Cela fut intéressant et ma permit de voir un peu vos personnages, sans pour autent leur parler.
Je tien a m'excusé pour mon l'état de mon personnage qui n'as pas fait grand chose. J'ai du abandonné pour cause de petite catastrophe chez moi. Les vents était trop fort et la toile du gazébo de mon voisin a déchiré et commencait a tous cassé. J,ai du venir a la rescousse.
Encore merci pour le mariage, fut sympa.
Valya | |
|
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Remerciement, anim, mariage Lun 25 Sep - 0:23 | |
| Merci a toi ! | |
|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Remerciement, anim, mariage Lun 25 Sep - 4:27 | |
| de même | |
|
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Remerciement, anim, mariage Lun 25 Sep - 20:59 | |
| Je profite de ce post pour faire mon mea culpa également, ma co a lâché en plein milieu de la cérémonie, le ch'tit orage d'hier soir doit y être pour qqch. Sinon du peu que j'en ai vu, soirée très sympa, tout plein de monde que je n'avais jamais eu la chance de croiser et tout et tout bref super moment ... sauf quand Aza a égorgé la paladine, déjà que le good est une espèce en voie de disparition, si en plus on commence à dézinguer les PNJs où allons nous? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement, anim, mariage | |
| |
|